Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reçu des usa

Aller en bas 
+12
Tekila
erjdecharente
will81
MMB
Chewbacca
Nuiteux
ancient-spells
cheesegeek
Richpa
Snake10588
johweb
Dovocaine
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reçu des usa Empty
MessageSujet: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:39

Reçu des usa Solingenoriginal001

Reçu des usa Solingenoriginal002

Reçu des usa Solingenoriginal003


Voici quelques photos à la sortie de sa remise en état. Je pense qu'il va déplaire à beaucoup !
Il m'a plu par son originalité et pour sa jolie lame en bonne état.
un rasoir de voyage que je n'avais pas encore vu ! peu de travail à faire, il me reste le plus facile, l'affutage. Pierre 8000 diamant, pate diamantée 2 et 1 micron, pate verte et rouge et ça devrait aller.
Merci de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:43

J'aime beaucoup la lame, et j'aime bien le concept.
Par contre, la chasse, mwark. Y'a des Revisor avec ce type de chasse, j'avais déjà trouvé ca très laid à l'époque.

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:45

Une lame magnifique, une chasse bien pensée pour un concept de voyage. Il me semble avoir déjà croisé un cc de ce genre sur ebay il y a quelques temps...
Alors tu as reçu tes pâtes diamantées ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:46

C'est vrai que la lame est superbe bave . J'aime moins la forme de la chasse. Trop carrée à mon goût.
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:47

johweb a écrit:
Une lame magnifique, une chasse bien pensée pour un concept de voyage. Il me semble avoir déjà croisé un cc de ce genre sur ebay il y a quelques temps...
Alors tu as reçu tes pâtes diamantées ? Wink

Oui mais pas encore la pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:49

Comme je t'avais dit aussi , j'adore la lame , mais la chasse pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh lol!
Enfin c'est bien d'en avoir un au moins clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:59

Richpa a écrit:
Comme je t'avais dit aussi , j'adore la lame , mais la chasse pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh lol!
Enfin c'est bien d'en avoir un au moins clown

Pour que le rasoir s'emboite bien dans l'étui et ne bouge pas, il falait trouver une solution ! Pour 70 euros, j'ai trouvé raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:19

Quand Siamois ouvre un sujet, il faut se préparer mentalement à du solide...
Mais bon, pour une fois, celui-là je l'ai déjà... même concept d'étui mais avec un étui abimé (félure) et surtout une lame bien moins belle... Je confirme c'est assez spécial...
Revenir en haut Aller en bas
ancient-spells

ancient-spells


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:32

sympa comme cc, super état en plus.

il ne te reste plus qu'à partir en voyage pour le tester !
Revenir en haut Aller en bas
Nuiteux

Nuiteux


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 24/09/2009

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:59

Il est vrai qu'habituellement,après avoir refermé un sujet de Siamois,je repars avec un plâtre à chaque oeil.

Pas cette fois,il est beau,mais je supporte de ne pas avoir le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:15

Nuiteux a écrit:
Il est vrai qu'habituellement,après avoir refermé un sujet de Siamois,je repars avec un plâtre à chaque oeil.

Pas cette fois,il est beau,mais je supporte de ne pas avoir le même.

Un peu de patience il y en a cinq autres ! il faut que je fasse les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:29

SIAMOIS 1 a écrit:
Nuiteux a écrit:
Il est vrai qu'habituellement,après avoir refermé un sujet de Siamois,je repars avec un plâtre à chaque oeil.

Pas cette fois,il est beau,mais je supporte de ne pas avoir le même.

Un peu de patience il y en a cinq autres ! il faut que je fasse les photos !

Je déclare "officiellement" SIAMOIS 1 incurable.....

Il y avait le semainier, le mensuellier, l'annuellier avec toi, on a le décennieiiiiiiierrrrrrr (essayez, c'est pas facile à prononcer...) tinostar

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
MMB

MMB


Nombre de messages : 98
Age : 75
Localisation : Boulogne/Mer - GEO
Date d'inscription : 16/10/2010

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:09

Zut, alors... encore un clavier de foutu ! bave bave bave

;o)
Revenir en haut Aller en bas
will81

will81


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Saint-Jean - 31240 - France - GEO
Date d'inscription : 26/10/2010

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:55

Bon la je pence que je peu répondre je ne me suis pas trompé d'année (certain coupe chou clubiste ce reconaitron et comprendrons pourquoi je dit sa) LOL. Vous en faite pas je crois?????? comprendre votre humour
Moi j'aime bien la lame mais moin la chasse c'est la première que je vois comme sa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:05

suis pas fan , désolé .

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:52

vu le titre, je ne m'attendais pas à une lame allemande sur ce coup redface
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:38

Les chasses en forme de crosse de fusil, c'est un peu particulier. Personnellement, j'aime bien le tien Siamois car il est en très bon état et la lame est superbe. Si tu ne fais pas l'unanimité, tu as au moins un fan tongue

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 2:11

L'esthétique est inhabituel et un peu déplaisante, mais c'est pas soucis d'utilité

Il est très intéressant ton CC du voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 5:08

will81 a écrit:
Bon la je pence que je peu répondre je ne me suis pas trompé d'année (certain coupe chou clubiste ce reconaitron et comprendrons pourquoi je dit sa) LOL. Vous en faite pas je crois?????? comprendre votre humour
Moi j'aime bien la lame mais moin la chasse c'est la première que je vois comme sa. Very Happy

De grâce, utilises un correcteur d'orthographe, 19 messages en deux jours, très bien, tu sembles vraiment est intéressé pas le CC, mais tous contiennent "autant" de fautes... A force, ça pique les yeux
Je ne demande pas d'écrire sans fautes, j'en fait aussi, mais un minimum d'effort... ponctuation y comprise, ça soulage.
Merci

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:04

Comme les autres: lame magnifique...

Chasse: je sais pas , ça me déplaît pas complètement sans vraiment m'emballer scratch ...
Le concept est intéressant en tout cas...
Reste à voir à l'utilisation, ne serait-ce pas un peu lourd par rapport à la lame?
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:08

Merci à tous pour vos commentaires, quand on analyse un objet, on aprécie ou pas, mais le plus important c'est qu'il ne laisse pas indiférent !
Il faut qu'il ait une personnalité qui lui soit propre, ça me rappelle les multiples posts sur les Fila Laughing
Michel SIMON disait " il vaut mieux avoir une sale gueule que pas de gueule du tout " il ne pouvait faire autrement que de compenser par son talent !j'espère que mon plastoche coupera aussi bien que les autres !
Amitiés à tous CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:11

Que l'on aime ou pas cette chasse ( moi , c'est pas trop) vu l'état de la bête , il faut surtout le garder d'origine , c'est quand même sa grosse particularité Wink
Qu'il soit plus joli avec une chasse personalisée , ce n'est pas le problème, il perdra de son cachet c'est sûr ❤
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:04

A partir du moment où c'est l'aspect pratique qui est recherché, ce design ne me rebute pas.

Je me pose par contre la question du poids (équilibre lame/chasse) et de l'encombrement lors du rasage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reçu des usa Empty
MessageSujet: Re: Reçu des usa   Reçu des usa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçu des usa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reçu mon 1er CC
» J'ai reçu ce Week end
» UN CC recu
» Reçu hier
» nouvelle commande du livre "l'art du rasage à l'ancienne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: