Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gillette à contre coeur

Aller en bas 
+6
Chewbacca
Porti07
kris
McKay
the duke
FabienR
10 participants
AuteurMessage
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Gillette à contre coeur Empty
MessageSujet: Gillette à contre coeur   Gillette à contre coeur Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:10

Bonjour à toutEs les filles,

Bon aujourd'hui entretien important dans une grande banque.

Je me lève puis au moment de ma raser ... ou sont mes CC ???!!!

Ahh euu oui samedi après la réunion avec les amis bordelais du forum j'ai retrouvé des amis pour un apéro.
Ne pouvant pas sortir dans les bars avec des CC plein la poche j'ai du laisser la matos chez une copine.

Fin de soirée bien arrosée donc j'ai oublié de revenir les chercher.

Et donc tout à l'heure c'est a contre coeur que j'ai cherché un quequette match 10 dans le tiroir Embarassed

J'ai quand meme eu un moment de plaisir avec mon blaireau a me passer du MDC.

Mais il faut savoir que depuis un moment j'avais envie de réessayer un multi lame pour voir la différence.

J'ai eu ma réponse ...

Deja un multi lame ca rase très malllllll.
Bordel de mer** je devais passer 5 ou 6 fois au meme endroit ...

Au final cela donne certes un rasage doux, mais pas plus que le cc.

Mais surtout un rasage de mer**. Un FAUX BBS
Cela donne juste l'impression d'etre bien rasé.
Dans le coup, menton joues, bref partout en passant la main a rebrousse poil ca pique silent
Et surtout 4h après meme dans le sens du poil on sent que la barbe a repoussé ...
Alors que au CC je fais 12 heure en etant en parfait BBS.

C'est affreux

Donc multi lames a la poubelle pour toujours sans remords.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Gillette à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Gillette à contre coeur   Gillette à contre coeur Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:46

Au bucher...Moi je fou le feu au poils si j'ai pas de cc....Toujours un cc de secours, n'importe ou jeune homme.
Déjà moi rien que parce que tu t'es raser avec un billette je ...............Bref au bucher.
Représailles deux réunions Bordelaise sans toi...
J'hésite le bannissement a vie ......
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Gillette à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Gillette à contre coeur   Gillette à contre coeur Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:10

the duke a écrit:
Au bucher...Moi je fou le feu au poils si j'ai pas de cc....Toujours un cc de secours, n'importe ou jeune homme.
Déjà moi rien que parce que tu t'es raser avec un billette je ...............Bref au bucher.
Représailles deux réunions Bordelaise sans toi...
J'hésite le bannissement a vie ......

Gillette à contre coeur 421259 Gillette à contre coeur 421259 Gillette à contre coeur 421259 Gillette à contre coeur 421259

EXCELLENT!
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

Gillette à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Gillette à contre coeur   Gillette à contre coeur Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:28

Chez moi on dit "faute de grives on mange des merles" m'enfin la ... Suspect

Bon on va dire que c'était un impondérable presque excusablemais voila une bonne leçon : l'alcool non, mais l'eau ferrugineuse oui !

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Gillette à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Gillette à contre coeur   Gillette à contre coeur Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:23

M'enfin, le multilame c'est comme le DE, surtout pas du MDC, de la Welleda ou de la Palmolive, et roule ma poule ... lol lol lol

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Gillette à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Gillette à contre coeur   Gillette à contre coeur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 4:40

the duke a écrit:
Au bucher...Moi je fou le feu au poils si j'ai pas de cc....Toujours un cc de secours, n'importe ou jeune homme.
Déjà moi rien que parce que tu t'es raser avec un billette je ...............Bref au bucher.
Représailles deux réunions Bordelaise sans toi...
J'hésite le bannissement a vie ......

No Si même les Bordelais se mettent à faire n'importe quoi, où va t'on???? Shocked On ne sait pas, on ne sait pas..... Rolling Eyes
Alors il va vraiment falloir remotiver tout ce petit monde, recentrer le débat, prendre des sanctions, organiser des brainstorming, ne pas hésiter non plus à faire un exemple (c'est souvent marquant), du genre éviscération, enfin, je te laisse le choix, je te sais magnanime et créatif Twisted Evil

Je sais qu'il faudrait faire de même avec un Ardéchois de ma connaissance, mais je n'y arrive pas, c'est certainement lié à notre grande différence d'age..... :.red.:

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Gillette à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Gillette à contre coeur   Gillette à contre coeur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 6:32

FabienR a écrit:
Deja un multi lame ca rase très malllllll.
Bordel de mer** je devais passer 5 ou 6 fois au meme endroit ...

Gillette à contre coeur 421259 Gillette à contre coeur 421259
En ce moment ils font de la pub en disant qu'au cours du rasage on fait +ou- 200 passages au même endroit. lol!

A l'extrême limite je tolère, en dépannage pour un ou deux rasages le DE avec une "bonne" lame. Dans mon cas, quand mes CC sont chez Monsieur Coussy, ou autre ( drunken ), je reviens au Merkur Progress avec lame Feather.

Gillette à contre coeur Rasage-lame-539
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Gillette à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Gillette à contre coeur   Gillette à contre coeur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 6:58

schtroumpf_plongeur a écrit:
FabienR a écrit:
Deja un multi lame ca rase très malllllll.
Bordel de mer** je devais passer 5 ou 6 fois au meme endroit ...

Gillette à contre coeur 421259 Gillette à contre coeur 421259
En ce moment ils font de la pub en disant qu'au cours du rasage on fait +ou- 200 passages au même endroit. lol!

A l'extrême limite je tolère, en dépannage pour un ou deux rasages le DE avec une "bonne" lame. Dans mon cas, quand mes CC sont chez Monsieur Coussy, ou autre ( drunken ), je reviens au Merkur Progress avec lame Feather.

Gillette à contre coeur Rasage-lame-539
Oui j'ai vu cette pub ou le mec dit
"il faut parfois passer plus de 200 fois"
En gros il donne la preuve que leur rasoir...."et be c'est de la merde"
Sauf si on utilise la nouvelle mousse a l'extrait...d'acte de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Gillette à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Gillette à contre coeur   Gillette à contre coeur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 7:18

the duke a écrit:
Oui j'ai vu cette pub ou le mec dit
"il faut parfois passer plus de 200 fois"
En gros il donne la preuve que leur rasoir...."et be c'est de la merde"
Sauf si on utilise la nouvelle mousse a l'extrait...d'acte de naissance.

Gillette à contre coeur 421259 Gillette à contre coeur 421259 Gillette à contre coeur 421259

Bien vu mon cher Duke!

Même dans la pub ils disent que leur rasoir c'est de la merde. Ma copine quand elle a vu cette pud m'a dit:"Y coupe pas leur machin!"
Donc...

Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Gillette à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Gillette à contre coeur   Gillette à contre coeur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 7:52

Toujours avoir un CC de secours.
Toujours

Gillette à contre coeur Cc_de_10
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Gillette à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Gillette à contre coeur   Gillette à contre coeur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:29

au lieu d aller acheter ton gilette pourri tu serais parti a ludon et tu aurais vu qu il rasait a merveille ton wade
enfin je dis ca je dit rien moi Rolling Eyes Rolling Eyes


quand on bannissement a vie ta de la chance de nous avoir fait une fleur (et pas nous avoir fait LA fleur) au resto sinon on y aurais songe ....... clown (merci encore d ailleurs Wink )


comme dirais le mim's
enfin bref........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Gillette à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Gillette à contre coeur   Gillette à contre coeur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:42

Chewbacca a écrit:

Je sais qu'il faudrait faire de même avec un Ardéchois de ma connaissance, mais je n'y arrive pas, c'est certainement lié à notre grande différence d'age..... :.red.:

Euh ... les fois où j'ai utilisé un DE se comptent quand même sur les doigts d'une seule main ...

En fait je crois que ce qui vous énerve, bande de jaloux, c'est que même avec un DE et de la Welleda je suis arrivé à me raser alors que certains se ruinent la face avec le même matériel, voire uniquement avec de la crème Palmolive ... lol lol lol

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Gillette à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Gillette à contre coeur   Gillette à contre coeur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:54

Le duke je suis pas chez moi la donc pas de cc caché dans un tiroir lol!

Et ouai tristan le wade est readyyyy mais bon je pouvais pas partir a ludon en bus 3h avant l'entretien Wink

Comme je dois etre punis c'est moi qui fais Jesus la prochaine fois Gillette à contre coeur 421259
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Gillette à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Gillette à contre coeur   Gillette à contre coeur Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:44

Evil or Very Mad Il était moins une. Tu as échappé de peu à l’exposition de ton cadavre au gibet de Montfaucon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gillette à contre coeur Empty
MessageSujet: Re: Gillette à contre coeur   Gillette à contre coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillette à contre coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gillette
» un de plus, gillette va faire faillite!!!
» Le nouveau Gillette Chauffant
» Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !
» Si le coeur vous en dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: