Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dernier rasage en date

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph78

Steph78


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Maroeuil (62) - GEO
Date d'inscription : 30/12/2010

Dernier rasage en date Empty
MessageSujet: Dernier rasage en date   Dernier rasage en date Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:10

Re salut (pour ceux qui ont deja lu mes posts précédents)

rasage hier soir : blaireau Gold Dachs (emprunté à mon père), savon à barbe Crabtree & Evelyn Sandalwood (emprunté à mon père), rasoir 2 lames classiques, après-rasage Lierac.

Sans être au top, cette configuration change deja le moment du rasage lorsqu'on est habitué à la mousse en bombe... le plaisir et le confort de rasage est inimitable, vraiment agréable..
Je vais arrêter d'emprunter cet équipement pour posséder le mien, car je pense abandonner définitivement la bombe au profit du blaireau et du savon. (avant de passer au CC....allons y progressivement hein Wink )

Juste cette anecdote sans prétention d'un novice dans le rasage à l'ancienne mais qui prend plaisir à se tourner vers l'authentique !
merci de m'avoir lu

Steph78
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Dernier rasage en date Empty
MessageSujet: Re: Dernier rasage en date   Dernier rasage en date Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:49

Steph78 a écrit:
je pense abandonner définitivement la bombe au profit du blaireau et du savon. (avant de passer au CC....allons y progressivement hein Wink )

Steph78

Et tu fais bien ! La bombe, c'est vraiment de la mxxde !

Quant au fait d'y aller progressivement, tu fais bien aussi. Prends le temps d'apprivoiser l'idée du rasage au coupe-chou, abreuve toi du forum et prends le temps de bien choisir ton matos si tu franchis le cap.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier rasage en date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier inscrit en date : Allegranza!
» Rasage d'Afrique (j'ai pas marqué la date)
» MON DERNIER RASAGE?
» Avisss aux Pogonotomes Franciliens
» J'ai trouvé ce cc fin avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: