Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Adresse en ille et vilaine ???

Aller en bas 
+4
G
machin
scanlan
Stephane
8 participants
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

Adresse en ille et vilaine ??? Empty
MessageSujet: Adresse en ille et vilaine ???   Adresse en ille et vilaine ??? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:45

Salut les jeunes.
Je prend quelques jours en bretagne (ille et vilaine) et je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous aurait connaissance d'un barbier ou coutellerie dans le coin , bref une bonne adresse pour garder le fil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scanlan

scanlan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

Adresse en ille et vilaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Adresse en ille et vilaine ???   Adresse en ille et vilaine ??? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:58

tu as une coutellerie sympas dans intra muros a st malo, je ne sais pas s il a des sabres mais je sais qu' il vend les accessoires ( cuir, pates a cuir), de plus l acceuil est agreable !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

Adresse en ille et vilaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Adresse en ille et vilaine ???   Adresse en ille et vilaine ??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:49

Merci Scanlan.
Me voila de retour et je n'ai rien trouvé. Je suis revenu bredouille.
C'est peut être parceque nous avons préféré faire les moules à la plage
Je referais un petit tour à Saint Malo cet été.
Revenir en haut Aller en bas
machin

machin


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 12/11/2010

Adresse en ille et vilaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Adresse en ille et vilaine ???   Adresse en ille et vilaine ??? Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:18

voila l'adresse du coutelier de st malo


La Coutellerie du grand ouest
5, rue Sainte Barbe
35400 SAINT MALO
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Adresse en ille et vilaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Adresse en ille et vilaine ???   Adresse en ille et vilaine ??? Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:18

Et ils vendent des CC ?
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Adresse en ille et vilaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Adresse en ille et vilaine ???   Adresse en ille et vilaine ??? Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:28

J'ai une bonne adresse pour les meilleurs glaces de St Malo intra-muros si tu veux, c'est chez Sanchez! cheers king
La spéciale Sanchez: que du bonheur, mais il ne fait pas dans le CC... combat
Revenir en haut Aller en bas
machin

machin


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 12/11/2010

Adresse en ille et vilaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Adresse en ille et vilaine ???   Adresse en ille et vilaine ??? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:38


Il aura en magasin 2 ou 3 coupe chou et des accessoires comme le disait scanlan.
Le coutelier est sympa et connait notre forum.

scanlan a écrit:
tu as une coutellerie sympas dans intra muros a st malo, je ne sais pas s il a des sabres mais je sais qu' il vend les accessoires ( cuir, pates a cuir), de plus l acceuil est agreable !!


Sinon pour les gourmands effectivement il y a le Sanchez. Wink
Si vous avez 5 minutes avant la glace ou après vous pouvez y faire un tour il se trouve auprès de l'entrée principale d'intra muros, une rue adjacente à la rue principale qui va vers le Sanchez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric M

Eric M


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Adresse en ille et vilaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Adresse en ille et vilaine ???   Adresse en ille et vilaine ??? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:38

rue Saint-Hélier à Rennes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://maher.free.fr/dotclear/index.php
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Adresse en ille et vilaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Adresse en ille et vilaine ???   Adresse en ille et vilaine ??? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:11

Une armurerie place de Bretagne sinon, j'y ai vu un Dovo en vitrine ce week end, rien d'autre (heureusement ^^). Va pour la rue Saint-Hélier à l'occasion, on en parle ici déjà https://coupechouclub.1fr1.net/les-couteliers-de-france-et-de-navarrre-f23/coutellerie-a-rennes-t4684.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Adresse en ille et vilaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Adresse en ille et vilaine ???   Adresse en ille et vilaine ??? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:46

Étant Rennais, je connais bien les deux coutelleries présentes.

Rue St Hélier, une vieille boutique adorable, coutellerie/chasse/pêche avec plein de tiroirs en bois, un gérant grisonnant pas avare de conseils, ambiance top !
Par contre, très peu de choix en CC, j'y ai vu un Dovo châsses imitation écaille et un autre châsse plastique noir. Pas de blaireau ni de cuir quand j'y suis passé. Le gérant était étonné que je m'intéresse au coupe-chou, visiblement pour lui j'étais un extra terrestre !

Place de Bretagne, une boutique plus grande surtout axée chasse, airsoft et self-défense, un beau choix de couteaux, de pierres japonaises.
Les gérants (entreprise familiale) n'y entendent rien en rasage au coupe-chou mais sont intéressés et intrigués, j'ai proposé de leur montrer et je leur ai parlé du 3C. Ils ont quelques pièces en stock, de l'entrée de gamme Dovo et quelques Solingen sans marque. Plusieurs blaireaux et des cuirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse en ille et vilaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Adresse en ille et vilaine ???   Adresse en ille et vilaine ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse en ille et vilaine ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée en Ille et Vilaine
» adresse
» Vilaine Oxidation
» adresse
» adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: