Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif

Aller en bas 
+16
Dovocaine
Shaïtan
esspic
schtroumpf_plongeur
jo
Rainhard
bullit
pascal13692
G
erjdecharente
Shengouille
Tekila
nca000
Chewbacca
sega
Marty
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marty

Marty


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Vitré (35)
Date d'inscription : 03/12/2010

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:38

Bonjour les tous,

Résumé de l'histoire (cherchez pas le début : ceci sont les premiers mots). Donc je suis tombé par hasard sur le forum du CCC en cherchant une vidéo sur "le rasage à l'ancienne" > merci Freulon. Depuis quelques mois j'arpente discrètement les posts et les fils, j'y découvre des artistes de la restau, des poètes, des gentlemen, une bible, des conseils et surtout un art de vivre. Je suis sous le charme et la conversion ne tarde pas.

Je décide donc de m'inscrire, mais je suis timide et rempli d'un sentiment d'infériorité vis à vis des autres membres que j'en reste à cet état. Néanmoins, je poursuis mes visites discrètes (le favori du CCC pousse plus loin celui consacré aux coulisses des cabines de projections ciné) et commence à me faire mon petit SAC virtuel (j'y reviendrai plus tard). Je découvre que l'un des maitres vénérés habite fort peu loin de ma modeste demeure : me voilà tout fier, son aura semble m'atteindre. Je suis touché par la grâce. La décision est prise : marre du ginette : je veux passer à l'action, non mais ! Mais non. Avant l'heure, c'est pas l'heure, la mienne n'est pas arrivée. Mes rondes discrètes s'intensifient, je m'interdit d'y penser au boulot en journée pour y replonger avec plus de délectation le soir après les enfants couchés. Le chat m'est témoin, seule la batterie me fait lâcher l'ordinateur (faut vraiment qu'ils fassent des progrès là dessus les constructeurs...). Mon SAC virtuel ne s'arrange pas : normal me direz-vous, sinon c'est pas un SAC. Je ne puis, une fois de plus, que vous donner raison, chers membres. Les chasses en corne du Maitre Esspic sont chasse gardée et je jalouse atrocement ceux qui les contemplent pour de vrai. Les créations touffues de Maitre Shengouille sont à tomber (du balcon, bien sûr), les paddles, les strops, les vidéos et les coups de gueule de Maitre Chewbacca sont mon pain quotidien (lui avouerais-je un jour que j'utilise de la Welleda? Non je ne veux pas le décevoir...)

Et puis vient l'élément déclencheur : je prends du plaisir à me préparer une belle mousse dans un bol Ikea en inox : les larmes me viennent aux yeux... Ça y est, je peux le faire !! Voilà je ne peux donc pas en rester là. Cette nouvelle année avait deux heures. Le Coupe-Choux remplaçait le ginette. Déjà le Marty remplaçait le timide. Je fais mon comin' out parmi vous. Et là ce que je n'osais espérer se produit : mes Maitres me saluent, m'introduisent dans le saint des saints, la reconnaissance. Mais toute action a son revers : on me somme de sortir du rang et de jeter aux orties mes manières de jeunes filles : le rasage est fait de deux passes, voici la seconde. Je me relève de secouage en rêgle avec fierté : mes ainés ont raison, il faut avancer. Fini le virtuel, et le récit de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:19

tu utilise de la Weleda? t inquiete le wookie aime Weleda d ailleurs ca commence par la meme lettre Weleda et puis Weleda c est comme Weleda ca appele la Weleda dans toute discution de Weleda Very Happy


j ai ecris ca parce que je reste sans voix devant tant de prose cheers
en tout cas tu a bien fait de franchir le pas (mais Weleda ..... geek ) tu peut arpenter discretement le forum ou participer ,parler meme de Weleda en tout cas ici ton coming out est le bienvenu ainsi que ta Weleda

et prepare toi a subir la maladie du siecle le SAC mais bon on s y fait (plus que la Weleda)

bonne soiree (je sais j ai craque sur Weleda mais Wookie aime tant lire Weleda qu il pourra pas censure Weleda a chaque fois que j ai ecrit Weleda )

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 5:25

Tout se paye un jour, tout se paie....

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:47

Ne sois pas timide! Des récits aussi sympathiques que celui-ci on en veut plus Very Happy

Marty a écrit:
Les créations touffues de Maitre Shengouille sont à tomber (du balcon, bien sûr)


Tiens ça me rappelle quelque chose ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:33

jolie rédaction marty Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:40

nca000 a écrit:
Ne sois pas timide! Des récits aussi sympathiques que celui-ci on en veut plus Very Happy

Marty a écrit:
Les créations touffues de Maitre Shengouille sont à tomber (du balcon, bien sûr)


Tiens ça me rappelle quelque chose ça ...

Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:54

Shengouille a écrit:
nca000 a écrit:
Ne sois pas timide! Des récits aussi sympathiques que celui-ci on en veut plus Very Happy

Marty a écrit:
Les créations touffues de Maitre Shengouille sont à tomber (du balcon, bien sûr)


Tiens ça me rappelle quelque chose ça ...

Suspect

lol!


biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:22

c'est vrai qu'il est touffus le Shen ... clown
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:53

Humm. Je perçois quelques symptômes patents d'un début de SAC aigu chez toi Marty.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:41

Nom de Zeus, Marty ! Tu parles bien
Si tes retours d'expériences sont aussi bien racontés, je sens qu'on va prendre bien du plaisir à les lires. cheers

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Vitré (35)
Date d'inscription : 03/12/2010

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:40

Bonjour les Tous,

Me voilà donc face à moi-même, seul dans la salle de bain, seul car un ginette ne pèse pas bien lourd...

J'avais déclaré ma flamme à Esspic à propos de ses superbes réalisations en corne et certains me pressaient de passer à l'acte. C'est donc fébrilement que je clique sur le bouton MP du Maître. Je me fend donc d'une cour à faire rougir Juliette en haut de sa tour. Mais l'homme est honnête (si, si) : son cœur est déjà pris. Pour être vraiment précis, ce serait plutôt son carnet de bal, car il est débordé. Mais il ne résiste pas à l'appel d'un novice au regard embué (vous voyez le Chat Potté dans Shrek ? Et bien c'est çà...). Esspic me propose une lame que tout le monde envie et désire : le célèbre Joseph Allen (http://www.coupechouclub.com/t6956-joseph-allen-non-xll-5-8 - désolé j'arrive pas faire le beau lien qui tue). On en discute simplement, car en fait lui-même ne veut pas se l'avouer : c'est un bijou auquel il tient tout de même. Alors là, vous vous dîtes : "il y va fort le Marty : un nez droit pour débuter, il est (barrez la mention inutile) fou / courageux. C'est vrai, je ne me rends pas compte que cette pièce est trop pour moi, mais je suis tellement heureux que le Saint Homme puisse passer un peu de temps avec moi, que si il dit que c'est bon, c'est que c'est bon. Je prends congé avec une génuflexion et un baiser sur son anneau de l'ordre des Maitres Coupe-Chou. Plus tard, avant de passer à l'acte, avec sa bonté légendaire, Esspic calme mon ardeur. Et oui un nez de la sorte n'est pas pour les jeunots : son conseil est gravé à jamais dans ma mémoire plutôt que dans ma chair. Devant cette attitude magnanime à nouveau je m'incline. Et là, il enfonce le clou : "Mais, j'ai peut-être quelque chose pour toi !" Non ? Si ! Bien-sûr ici vous attendez tous le lien qui fait bien pour découvrir une pièce exceptionnelle sortie directement du coffre de l'ami Esspic. Et bien, rien ne viendra... Je garde (pour l'instant) cela pour moi. Toujours est-il que après avoir conclu le marché, une joie indescriptible m'envahit. Ca y est, j'y suis. Je suis tout chose. J'attends donc avec impatience le petit colis tout droit-venu de là où l'on fait des bulles!!!

Dans le même temps, j'ose m'adresser à un autre Monstre sacré du CCC : Chewbacca. Et là, c'est du lourd. Ses vidéos me scotchent rubanadhésivent littéralement. Pour accompagner cette fine lame qui va arriver bientôt prochainement sous peu incessamment soon, j'opte pour l'accessoire du Wookie : le strop ou le paddle signé de la fameuse patte. Et là, à l'instar d'Esspic, c'est un être charmant qui se met à la portée du néophyte que je suis. Comme quoi un être fait de poils et de grognements, c'est un peu le Doubitchou du CCC, "il y une espèce de deuxième couche à l'intérieur". Le CCC, c'est du bonheur à tous les étages. Et à l'étage de l'affilage, le Chewbie vous offre ses strops d'une main, et de l'autre vous tiens l'échine pour que ne bougiez plus ! Bref j'ai accepté avec joie sa proposition ("Tu me seras redevable à vie..... Bien sur que tu feras honneur (et pis t'as interêt, j'aurai ton adresse)...." : je sors ses propos exprès du contexte, comme ça c'est moi qui ait le beau rôle dans l'affaire...)

Voilà, je suis peut-être seul face à moi-même, mais je serai outillé par mes Maitres, et de quelle façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
bullit

bullit


Nombre de messages : 489
Age : 50
Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:48


Sympa la prose, J'espère que tu trouveras les bons mots pour nous raconter tes sensations du début.

L'excitation monte est attendra son paroxysme lorsque la lame approchera ton visage pour débuter un voyage sans retour.

Fait de beaux rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1000bornes-et-quelques.e-monsite.com/
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:28

Marty a écrit:
Je prends congé avec une génuflexion et un baiser sur son anneau de l'ordre des Maitres Coupe-Chou.

Ohhhh que ce serait une bonne idée!!!! Une sorte de remise de l'anneau de la part des éminents membres!!! Ce serait énorme! Avec une tête de Wookie gravée dans le bronze (le métal... rien de scato...)! Disons dans l'or puisqu'il le vaut bien!

Marty a écrit:
Comme quoi un être fait de poils et de grognements, c'est un peu le Doubitchou du CCC, "il y une espèce de deuxième couche à l'intérieur"

Ça c'est du très très grand!!!!! Moi je dis bravo et merci de poser cette prose (encore une fois, aucun sous entendu scato...)!!!!!! whistle whistle whistle

biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:32

Marty a écrit:
le célèbre Joseph Allen (http://www.coupechouclub.com/t6956-joseph-allen-non-xll-5-8 - désolé j'arrive pas faire le beau lien qui tue).
Pour faire un beau lien qui tue, faut taper: [url="ton lien sans les guillemets"]un mot qui tue[/url]

J'ai une suggestion pour toi esspic. Si t'as un peu de mal à te séparer de ton joseph Allen pourquoi ne pas en profiter encore quelques temps? Je pourrais t'en débarrasser d'ici 2-3 mois si tu veux? tongue
Là c'est compliqué, je viens d'acheter une partie du matos pour m'attaquer à la restauration et quelques CC d'occases (mettrais des photos demain surement) et mine de rien ca chiffre, ca pique un peu après ces fêtes de fin d'année^^. Saleté de SAC c'est contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 5:33

Notre bien-aimé Duke a de la concurrence! What a Face
Et par qui, vous me direz? Hein?! Un vieux membre du CCC aigrit et rabougrit?! Hein?!
Et ben, même pas! C'est par un jeunot, tout poli, tout beau, et propre sur lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:02

lol
Un réveil bien agréable en lisant ta prose...

J'attends impatiemment (et je suis sûr de ne pas être le seul) le récit de tes premiers essais...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:36

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif 421259

Le Doubitchou du 3C !

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif 421259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:07

Citation :
le Chewbie vous offre ses strops d'une main, et de l'autre vous tiens l'échine pour que ne bougiez plus !

... et le troisième truc qui chatouille, du coup, c'est pas son doigt pig

Le doubitchou du 3C a encore frappé pirat

Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:55

Marty a écrit:
Esspic [...] Maître [...] le Saint Homme [...] bonté légendaire
Je... euh... ahem... comment dire...
J'aime bien les qualificatifs que tu emploies, ca pète, ca a de la gueule, tout ca.

Par contre, pour le nom, je suis pas sûr... whistle
T'es sûr que tu t'es pas malencontreusement planté, dans un moment d'éblouissement? Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:02

Je croyais qu'il s'agissait encore de la balise à noob... Embarassed

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:04

Dovocaine a écrit:
Marty a écrit:
Esspic [...] Maître [...] le Saint Homme [...] bonté légendaire
Je... euh... ahem... comment dire...
J'aime bien les qualificatifs que tu emploies, ca pète, ca a de la gueule, tout ca.

Par contre, pour le nom, je suis pas sûr... whistle
T'es sûr que tu t'es pas malencontreusement planté, dans un moment d'éblouissement? Wink

Il dit ça parce qu'il n'a pas encore reçu son coupe(/Doubi)-chou non pas roulé sous les aisselles mais dans le slip d'Esspic clown
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
machin

machin


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 12/11/2010

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:18

vivement un futur proche pour de nouvelles aventures jump
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:37

esspic a écrit:
Je croyais qu'il s'agissait encore de la balise à noob... Embarassed
cheers lol!

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Vitré (35)
Date d'inscription : 03/12/2010

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:01

Bonjour les Tous,

C'est aujourd'hui le Grand Jour. Et oui M. Colissimo me tient au courant quotidiennement. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas eu de mal à me lever, y'a des jours comme ça. La pression monte. La factrice sonnera-t-elle deux fois ? Tant de questions et pas de réponse. C'est mieux que Noël ou bien mon annoch'. C'est vrai quoi, que pouvais-je attendre d'un gars qui visiblement ne s'est pas rasé depuis des lustres ? Rien, bien-sûr ! Et puis les étrennes sont arrivées, et passées sans rien me laisser : je vous jure, les traditions se perdent : je suis d'ailleurs ouvert à toute offre de votre part quant à vos dons de cc, et autre blaireau made by vos soins. Je crois d'ailleurs que je vais lancer un nouveau type de SAC : celui fait pas les autres. Et là : faites moi plaisir !!! Arrêtez l'égoïsme et le chacun pour soi. Si vous avez, si vous voyez une lame qui me plait, hop to Marty. Y'a pas de mal à me faire du bien.

Allez, Tantôt les Tous.
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:14

D'ailleurs, pour être d'accord avec Marty, un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi !!! Soyez pas égoïstes, les copains :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif   Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un futur (proche) utilisateur actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un futur utilisateur de CC
» Futur utilisateur régulier du CC
» Futur utilisateur de sabre...?
» Salutations respectueuses d'un futur utilisateur!
» nouveau, futur utilisateur de coupe choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: