Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brosse "no name" soie de porc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Document02

Document02


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Devant un ordinateur
Date d'inscription : 16/06/2009

Brosse "no name" soie de porc Empty
MessageSujet: Brosse "no name" soie de porc   Brosse "no name" soie de porc Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:02

Cadeau, en plus de mon blaireau en blaireau, j'ai un blaireau en soies de porc.

Je voulais faire part de ma surprise.... En l'essayant plusieurs fois, je n'était absolument pas convaincu. Trop dur, la mousse se faisait mal, il ne se gonflait pas comme il faut, et cela prenait un temps dingue pour monter quoi que ce soit.
Jusqu'au jour ou, nouvel essai, je l'ai trouvé plus agréable qu'auparavant. Continuant, quatre à cinq rasages plus tard, le voila tout à fait utilisable, et même plutôt agréable.
Il faut le faire tremper un peu plus que le blaireau, mais j'ai l'impression que le cochon s'adoucit lors de la première série de rasages (un dizaine je suppose, je n'ai pas compté).



Revenir en haut Aller en bas
http://document02.bandcamp.com
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Brosse "no name" soie de porc Empty
MessageSujet: Re: Brosse "no name" soie de porc   Brosse "no name" soie de porc Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:40

ouaip!
y'a un rodage avec le poil de cochon qu'on n'a pas avec le poil de blaireau.
après quelques utilisations les pointes des poils se dedoublent et le blaireau prends sa douceure.
certains pour aller plus vite dans le rodagent montent une dizaine de mousses a vide (sans se raser avec), d'autres le frottent sur du papier abrasif mais c'est plutot violent comme methode.
plus d'info sur le forum español où le cochon est bien aprécié (moi ca serait plutôt les cochonnes pig hi hi):
http://www.foroafeitado.es/t128-guia-de-las-brochas-de-cerda-la-ciencia-de-la-brocha-de-cerda
http://www.foroafeitado.es/t1442-suavizar-brocha-de-cerda-con-un-cepillo-para-el-pelo
Revenir en haut Aller en bas
dobdub

dobdub


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Zürich, Suisse -GEO
Date d'inscription : 10/01/2010

Brosse "no name" soie de porc Empty
MessageSujet: Re: Brosse "no name" soie de porc   Brosse "no name" soie de porc Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:06

En effet, je plussoie, bonne observation Document02.

J'ai deux blaireaux en cochon, et il faut un certain temps pour qu'il s'adoucisse, mais j'en suis très content de mon blaireau omega maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Brosse "no name" soie de porc Empty
MessageSujet: Re: Brosse "no name" soie de porc   Brosse "no name" soie de porc Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:44

Bah, pour moi, le problème est simple : je n'aime pas les blaireaux en poils de cochon.
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Brosse "no name" soie de porc Empty
MessageSujet: Re: Brosse "no name" soie de porc   Brosse "no name" soie de porc Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:16

mon blaireau en poil de cheval, qui était plutôt piquant au début, est devenu d'une douceur flower ... Mais ça a pris un peu plus de temps. Il a par contre toujours été caractérisé par une grande souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brosse "no name" soie de porc Empty
MessageSujet: Re: Brosse "no name" soie de porc   Brosse "no name" soie de porc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brosse "no name" soie de porc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brosse avec poils en soie de porc et crèmes
» Brosses en soie de porc, crin de cheval, poil synthétique.
» Brosse Omega
» tourner le manche d'un blaireau.
» Brosse Semogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: