Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Convention 2008 : Résultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Convention 2008 : Résultats Empty
MessageSujet: Convention 2008 : Résultats   Convention 2008 : Résultats Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:34

Les résultats des votes étant les mêmes que ceux cités dans le post "Convention 2008: Les tendances au 13/05/2008", voici ce que je propose, nous débattrons ensuite.

NOTE: L'organisation est l'affaire de tout les participants, voici un premier jet de propositions. Il est très difficile de contenter tout le monde. Je serais certainement appelé à trancher sur certaines choses.


Avant tout: Il faut absolument créer un groupe de travail de quelques volontaires pour organiser cette convention.

Base de départ:

1) Mois: Octobre
Je propose 2 jours à répartir entre le 10,11,12 octobre soit le 10-11 ou 11-12 qui est en fait le vendredi-samedi ou le samedi-dimanche.

2) Lieu: Thiers bien sûr.

3) Couchage: Hôtel genre formule 1 ou Hôtel Relais etc ... je vais vérifier sur les pages jaunes la disponibilité des hôtels et des camping.

4) Qui vient?
Nous sommes environs 25 personnes femmes et enfants compris, donc j'ai besoin des noms de ceux qui comptent participer.

5) Activités proposées:

1ère journée.

a- Accueil des participants le matin dans un lieu type "Flunch" d'une grande surface (à cause du parking), afin de faire connaissance. Certaines personnes venant de loin, je propose le RDV entre 11h00 et 12h00. Il faudra prévoir un "journaliste-photographe" pour immortaliser ce 1er WE.
b- Déjeuner sur place.
c- Après-midi, visite de l'usine de Thiers (peut-être qu'un vendredi-samedi trouverai là son utilité?). Nous y reviendrons car il nous faut nous organiser.
d- Visite de la ville de Thiers et ses commerces s'il reste du temps.
e- Le soir: Petit concours de rasage ou autre ?
f- Dîner (LE grand, LE vrai dîner pris en commun) mais où?
g- Dodo (non non, pas en commun affraid )

2ème journée.
a- Le matin: si samedi, shopping en groupe ou petit groupe. Si dimanche, messe obligatoire pour tout le monde santa ou bien shopping (ceux qui seront ouvert) ou suite de la visite de la ville.
b- Déjeuner en commun
c- L'après--midi: Si samedi, essayer de trouver un commerçant capable de nous faire une démonstration en rapport avec le coupe-chou ou bien visite d'un site ou d'un musée etc..
Si dimanche, (rien d'ouvert certainement) on peut visiter quelques choses.
d- Fin d'après-midi, fin du séjour. Soit nous faisons un pôt en commun ou chacun repart de son côté suivant la route qui leur reste à faire.

Moralité:

Dans un premier temps et c'est le plus important, il va vous falloir répondre à 4 choses:
En m'adressant un courriel perso (persoc@free.fr)
1- Confirmez-moi que vous venez. Il y a environ 25 participants, il me faut des noms prénoms avec l'alias. Je tiendrais une liste d'alias à jours sur le forum.
2- Indiquez moi si ces dates vous conviennent, mais essayons si possible de "faire avec".
3- Précisez moi par contre, si vous préférez vendredi-samedi ou samedi-dimanche? (je trouve le vendredi-samedi intéressant à cause du dimanche de repos possible)
4- Faites-vous connaitre si vous êtes volontaire pour participer au groupe de travail.

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...


Dernière édition par LeDed le Mar 3 Juin 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Convention 2008 : Résultats Empty
MessageSujet: Convention 2008: Résultats (Billet vérouillé par erreur)   Convention 2008 : Résultats Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:01

Je viens de m'apercevoir dans le billet "Convention 2008: Résultats" que seul les administrateur pouvaient répondre, c'est corrigé. Tout le monde peut répondre maintenant.

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Convention 2008 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Convention 2008 : Résultats   Convention 2008 : Résultats Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:03

Effectivement , comme erdecharente le précise , on est finalement peu nombreux pour l'instant à s'être inscrit à cette convention.
Je rappel l'adresse mail pour s'inscrire : persoc@free.fr
J'ai bien compris qu'à une autre date il aurait été ravi de participer , donc je sonne la cloche de rappel à ceux qui avaient voté pour la fin de l'été de bien vouloir s'inscrire, ce qui faciliterait d'autant l'organisation de notre rendez-vous.

En remerciant les gentlemans de votre attention , de votre engagement et de votre compréhension.

La farce tranquille
oups nan , euh ,
La Force tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Convention 2008 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Convention 2008 : Résultats   Convention 2008 : Résultats Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:25

la force tranquille a écrit:
En remerciant les gentlemans de votre attention , de votre engagement et de votre compréhension.

La farce tranquille
oups nan , euh ,
La Force tranquille Wink

En clair Messieurs, "BOUGEZ VOUS!!!" Very Happy Very Happy Very Happy

Nan, sans rire, je fais un test cet été (en avant première) à Thiers, en plus, j'ai une lame(H.Boker 7/8°) qui n'attend plus qu'une belle chasse, je crois que je vais en profiter lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Convention 2008 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Convention 2008 : Résultats   Convention 2008 : Résultats Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:07

juste pour que la rubrique ne tombe dans les oubliettes, il reste encore des places messieurs. plus on est moins y a de riz. proverbe chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Convention 2008 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Convention 2008 : Résultats   Convention 2008 : Résultats Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:14

Plus on est fous, plus on rit (Proverbe Hollandais) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention 2008 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Convention 2008 : Résultats   Convention 2008 : Résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention 2008 : Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention 2008 (Où dormir?)
» Inscrits à la convention 2008
» Convention 2008 : Rappel
» Report de la convention 2008
» Convention 2008 - Critiques -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Conventions antérieures-
Sauter vers: