Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tatouage et coupe-chou

Aller en bas 
+35
kRoLi
TVK
Elrond
syrion
Arpheus
DavidBlaireau
Mulligan
Shengouille
J-Charles
the duke
pop
joseph57
manix74
Lyman
Shaïtan
Tomlelandais
sega
mao
Bbr6704
Snake10588
El Bretón Andaluz
Termivince
razorback
Dany
lezius
erjdecharente
Ju
Larson
G
pouchka
sabreur fou
Blason
johweb
McKay
Bouviolle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:35

salut les hommes,

vous parlez de vos tatouages mais ne les montrez pas en photo...

ça serait sympa (si vous le voulez bien sur) de nous en faire profiter...

quel que soit votre choix d'être tatoué ou non, le motif que vous avez choisi, ceci vous appartient.

à vos APN !!! Tatouage et coupe-chou - Page 3 2554931691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:44

Ok Jo ! moi le premier :
Tatouage et coupe-chou - Page 3 Johnny10
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bouviolle

Bouviolle


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/12/2010

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:55

je suis pas trop de l'avis de ce qui a pu être dit plus haut ; il me semble plutôt que le tattoo est en plein développement en ce moment... je conseil Rise Tattoo Magazine pour ceux que ça intéresse
les techniques de tatouage évoluent, les traits sont plus fins, les encres permettent des nouvelles couleurs, etc.
beaucoup de choses nouvelles se font, et dans des styles différents et variés (old school, new school, japonnais - traditionnel ou non - mexicain, graphique et bien d'autres...), des personnes innovent avec un style qui leur est propore - et qui ne plait pas toujours - comme la Boucherie Moderne ou Yann Black
c'est vrai il y a un gros phénomène de mode autour, tout le monde en porte maintenant, ce n'est plus "non-conventionnel". c'est hallucinant le nombre de personnes tatouées à Montréal par exemple, l'originalité serait presque de ne pas en avoir ! le tattoo n'est plus "underground" comme il pouvait l'être avant, le rapport au corps à changer

mon tattoo-souvenir d'un voyage au Canada :
Tatouage et coupe-chou - Page 3 Dscn6576m
Revenir en haut Aller en bas
Tomlelandais

Tomlelandais


Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 17/04/2011

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:44

voila les miens:

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Imgp0124800x600

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Imgp0122800x600
Revenir en haut Aller en bas
http://team-vivier.site.voila.fr/index.htm
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:44

C'est pas trop douloureux sur le coup du pied ?


Pour ma part c'est un dos, il est en cour de piquage à l'heure actuelle.
[img]Tatouage et coupe-chou - Page 3 P1000310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pop

pop


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : 37800 sainte catherine de fierbois France GEO
Date d'inscription : 09/12/2009

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:56

Pour ma part c'est 2 tatouages,

ma démarche, j'ai dessiné ce que je voulais sans aller sur des sites de tatouage pour ne pas me faire influencer puis un cousin tatoueur les a retravaillé pour les rendre plus artistique ( je le considère plus comme un artiste qu'un piqueur, il déteste les copier-coller et préfère créer)

mon premier un petit tour de bras représentant un extrait de portée de musique que j'ai écrit pour une fanfare ( donc vraiement unique celui là) le deuxième une rose sur la poitrine avec sur chaque feuille le prénom de mes enfants.

Il n'y aura pas de photo de moi car c'est mon corps et je détesterai rencontrer un inconnu dans la rue qui est fait faire ces tatoo sur lui en copiant sur un site. Par contre je ne les cache pas et je suis en projet de faire faire une réplique de mon tuba ( mon instrument de musique pas celui de plongée) sur le haut du bras incluant ma partition déjà en place.

Pour moi mes tatouages c'est mon histoire, donc ma famille ma passion pour la musique et peut être plus tard quelques uns pour ma passion pour la moto.

C'est une histoire de goût mais tous mes tatouages seront sans couleur, encre traditionnelle (gris bleue), je déteste la couleur même si je trouve superbe des tatouages en couleur sur les copains ou sur des photos.

dernière chose, je n'aurais jamais franchis le pas si je n'étais pas tombé sur ce cousin tatoueur qui m'a expliqué longuement sa passion et ma exposé toutes les règles d'hygiène qu'il suivait.

Juste un avertissement pour le premier tatouage surtout ne pas tomber dans "l'effet de mode" ou le petit tatouage flash copié sur des milliers de gens, pour savoir si on est prêt il y a les tatouages éphémères ou au henné qui peuvent servir de test.

Bon piquage à tous et gazzzzz aux motards ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:58

Lyman a écrit:
C'est pas trop douloureux sur le coup du pied ?


Pour ma part c'est un dos, il est en cour de piquage à l'heure actuelle.
[img]Tatouage et coupe-chou - Page 3 P1000310[/img]


Shocked

j'ai hâte de le voire fini celui là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tomlelandais

Tomlelandais


Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 17/04/2011

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:16

Lyman a écrit:
C'est pas trop douloureux sur le coup du pied ?

c'est atroce!!! j'ai cru foutre mon pied dans la gueule de la tatoueuse une paire de fois par reflex! le plus dur c'est de te dire qu'il en reste encore un une fois fini le premier...

mais qu'est ce qu'une heure de souffrance (et encore, y a des moment où ça faisait moins mal...) pour toute une vie de fierté! vu que je suis très souvent en tong ou pieds nus, j'en profite pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-vivier.site.voila.fr/index.htm
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:42

Ouais faut bien supporter la douleur ou le vouloir très fort son tatouage sur le pied ! pale

Je crois que ça fait partie des quelques endroits où je ne suis pas sûr de supporter, avec les côtes entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:16

J'ai un cousin Tatoueur qui ce débrouille plutôt bien
Tatouage et coupe-chou - Page 3 Mini_744513nonatatoo
Je crois que ma fragilité aidant ,j'aurais tremblé sur ce modèle .

Après le Tatouage c'est aussi une question d'appartenance (mon cousin est en mode lunette de soleil a droite)

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Mini_140305cola

Il a un salon de Tatoo a la Seyne sur mer.C'est un mec un peu rude.......Mais c'est un vrai polynésien .
Il risque pas de vous Tatouer les "armes d'une famille" sur le bras.Ça peu gêner certain parfois de ce retrouver sans son bras.Et tant qu'as avoir un Tatoo polynésien autant que ca soit par un vrai Poly.
Si ca intéresse des gens je vous met en relation avec lui.La dernière foi on as manquer s'arracher la tète mutuellement pour une histoire de lunette de soleil.....Mais bon c'est la famille....;

Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:06

Moi, ça fait déjà un moment que j'aimerai un petit tatoo, mais je ne sais pas quoi, ni où Rolling Eyes (épaule, cheville, poignet....)
J'aimerai un petit motif qui représente bien ce que je suis, mes convictions, mais je n'ai pas encore trouvé... ça viendra, un jour study

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:54

Bonjour à tous et bonjour J-Charles : personnellement, c'est en discutant avec mon tatoueur que le projet à avancé. Un professionnel te conseilleras sur l'emplacement en fonction du motif, et s'il sait discuter avec toi, il t'amènera vers un motif qui traduira ce que tu souhaites. En tout cas, ce fut le cas pour moi. Si le tatoueur n'est bon qu'à te présenter des dessins sans essayer de comprendre ta démarche, mon avis est qu'il faut en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:27

Le mien:

Tatouage et coupe-chou - Page 3 48572_1077948708_8568_n
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:58

Pas de tatouages pour moi pour l'instant. Pour moi, le corps est "sacré"et doit rester "tel quel". Maintenant, je crois comprendre la démarche et sa symbolique et je comprends que c'est aussi affaire personnelle. Aussi, ce n'est que mon point de vue et peut-être qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...et je le dis sans honte : parfois, je suis très con...alors, je peux changer d'avis...sait-on jamais. Wink. Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan

Mulligan


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Suède-Stockholm.
Date d'inscription : 28/03/2011

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:26

G dans quelque mois

Tatouage et coupe-chou - Page 3 L2a7f2d07a23a438c9cabb0

Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:28

G a écrit:
Maintenant, je crois comprendre la démarche et sa symbolique et je comprends que c'est aussi affaire personnelle.

En effet, me suis fait tatouer à 30 ans suite à mon divorce, et le phénix symbolise ma nouvelle vie qui commençait Cool
Revenir en haut Aller en bas
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:59

Je pense qu'il y a deux point de vue totalement opposés:
le tatoo qu'on exhibe et le tatoo qu'on juge trop personnel que pour le monter à qui veut le voir.

Oui, je suis tatoué, je l'ai dessiné tout seul comme un grand, le tatoueur l'a "amélioré". De plus, je n'ai pas voulu qu'il le prenne en photo une fois terminé (ce qui est plutot rare dans le monde du tatoo)

Non, je l'expose pas, il fait partie de mon intimité (en plus, je suis très pudique!).
Il a une grande valeur symbolique et chaque fois que je le regarde dans le miroir, je le trouve toujours aussi beau!!
A aucun moment je n'ai regretté de l'avoir fait! Je suis même en train de dessiner un "ébauche" pour l'agrandir!
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:04

DavidBlaireau a écrit:
Non, je l'expose pas, il fait partie de mon intimité (en plus, je suis très pudique!).
Heureusement que tu es pudique et ne nous expose pas tes parties intimes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:07

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Mini_110814091423396340

On parle TATOO
Revenir en haut Aller en bas
Arpheus

Arpheus


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Delémont - Suisse - GEO
Date d'inscription : 29/09/2011

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:02

Une machine à tatouer avec un CC :

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Straight_razor_machine

Revenir en haut Aller en bas
syrion

syrion


Nombre de messages : 1343
Age : 54
Localisation : Freyming Merlebach - GEO
Date d'inscription : 31/08/2011

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:38

aprés plusieurs discutions avec le tatoueur sur le thème des celtes dont la base étant le tryskel

voici le miens

[img]Tatouage et coupe-chou - Page 3 P2408014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:06

Un triskel à Merlebach! Serais tu un breton exilé? cheers
Revenir en haut Aller en bas
syrion

syrion


Nombre de messages : 1343
Age : 54
Localisation : Freyming Merlebach - GEO
Date d'inscription : 31/08/2011

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:19

non en fait je suis varois mais mon père a vecu en bretagne en plus d'avoir été dans la marine et mas donné envie d'en savoir un peu plus
le tryskel et souvent représenté en bretagne mais c'est avant tout un symbole celte et les celte ont été aussi en méditerranée
le tryskek donc qui représente les quatres éléments, chaque spirales pour l'eau, la terre, le feu et le cercle qui entour le tout pour l'air
le soleil pour la lumière et chaleur le tout représente la vie pour le tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:32

Et les runes ? Elles ont un sens je suppose, enfin si ce n'est pas indiscret bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
syrion

syrion


Nombre de messages : 1343
Age : 54
Localisation : Freyming Merlebach - GEO
Date d'inscription : 31/08/2011

Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:43

c'est avant tout une écriture donc la représentation de l'inteligence, et aussi une réference aux dieux celtes, pour les croyances enfin tout ce qui fait l'esprit de l'homme
pour le crâne de corbeau il est le seul a resté fidelle a odin, il représente donc la fidellité a la vie
enfin j'ai du mal a exprimer tout ce que représente ce tatouage pour moi mais ça resume un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage et coupe-chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage et coupe-chou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatouage Coupe Chou
» Un tatouage de coupe-chou un peu...
» Un coupe chou, ça coupe énormément (normalement)
» Coupe chou du 3C
» coupe-chou ou coupe-choux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: