Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Crème à raser Taylor of Old Bond Street

Aller en bas 
+65
menfin64
Xeleven83
Arno08
cheesegeek
Pierre-André
Yo Wan
Mayo
barbe-à-truc
bsh21
paloma
Turkish
Seansapphire
Yggdrazil
Lestat
El Bretón Andaluz
Jeanfy
sambutler
Alunni
BadaBoum
Ingelokatsimizilian
vierge de fer
PCC
Lyman
Cha-wing!!
ybipbip
Loeikat
gulacy
El Pouletos
PierreLC
DustMan
TX512
Turambar
Kirigol
nca000
NacMac77
LACENAIRE
Danlam
Richpa
bertrand
microuft
Cabarfeidh
metais dominique
Steph78
tom59
bystu
G
hugues36
rastabarbe
Teddybear62
schtroumpf_plongeur
ajja
johweb
Nathiel
Toro
Rhéo
bullit
nounounounou
Chewbacca
Lanzhu88
Dovocaine
Ju
ziplepingouin
ghoz
Nicosss
Ventilo
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:33

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Szic5 Et voici le REx! Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Szic5

Très bonne crème (c'est une TOBS au départ) qui couvre bien où le rasoir ne peut faire que glisser sur la peau car elle y dépose un léger film. La senteur assez forte du santal et du géranium se révèle discrète une fois montée en mousse. Par contre elle a tendance à sécher un peu plus vite que ma GFT (c'est peut-être une particularité de la TOBS). Au final un point de sang due à un petit bouton et un BBS des familles. A noter que notre Rasta-man et la Rasta-women en ont apprécié l'odeur.

De plus c'était le baptême du feu pour mon blaireau Funky.Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Disco-dance
Eh bien c'est un bon blaireau, doux et qui retient bien la mousse.
Comme ça vous aurez l'ambiance du rasage.


Dernière édition par schtroumpf_plongeur le Sam 11 Déc 2010 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
rastabarbe

rastabarbe


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : sedan
Date d'inscription : 02/12/2010

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:46

je confirme... cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 13/01/2011

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Sample TAYLOR of Old Bond Street ( TOBS )   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:54

Sur le site Connaugth shaving il y a la possibilité de commander des sample de crème à raser de chez TOBS (il y a d'autres marques ; Coates, Connaught et D.R. Harris) il y a toutes les fragrances sans parabens

1.75 £ l'un, 3 £ les deux. Les frais de port sont assez modiques compte tenue de la venue d'Angleterre.

J'ai commandé du bois de santal et de la lavande ce soir, je vous en dirai plus une fois reçu et après utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:39

J'ai eu les deux ( + la rose ) : ça sent fort ! ( j'ai pas dit mauvais ).
Revenir en haut Aller en bas
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 13/01/2011

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:59

Ah !... Plus fort que les Trumper ? Car je n'aimais déjà pas trop le Santalwood auquel je trouvais une odeur de tabac Sad
Revenir en haut Aller en bas
bystu

bystu


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Suisse - Vaud
Date d'inscription : 14/09/2010

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Sample TAYLOR of Old Bond Street ( TOBS )   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:24

Hello,

Le Sandalwood de TOBS a une bien meilleur odeur que celui de Trumper.
Je n'ai utilisé que celle de Trumper aussi en Sample, mais j'ai pu sentir celui de Taylor, j'ai bien mieux aimé.

J'utilise actuellement le St James Collection de TOBS, j'adore !!

Revenir en haut Aller en bas
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 13/01/2011

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:26

Samples commandés le 8 au soir, reçu le 12 au matin. Le tout pour des frais de port quasi moitié inférieurs que si je commandais en France...

La crème est dans des petits pots de 10 g comme sur la photo du site le tout bien emballé dans le paquet poste.

J'aime beaucoup la fragrance du santalwood (Bois de santal) qui est effectivement très différente de Trumper, elle n'a pas cette arrière odeur de tabac que je n'aimais pas chez Trumper. Elle est vraiment proche, comme je ne sais plus qui me l'avait dit sur CCC, du savon de grand-père, je surkief. La lavande sent bon, mais c'est plus banal. Pour une frangrance fleurie je préfère, à priori car je ne l'ai pas encore essayé, la violette de chez Trumper.

A l'essai, la TOBS bois de santal monte bien en mousse, peu d'eau à ajouter, sans doute moins que la trumper, belle mousse bien épaisse qui ne sèche pas, parfaite glisse, grand confort de peau, et une odeur qui me rappelle effectivement les effluves qui sortaient de la salle de bain de mon grand père... je re-surkief
Demain j'essaie la lavande.

Donc je vous recommande Connaught Saving pour leurs petites prix de produits et de port et leur rapidité d'expédition. Et bien évidement la crème à raser TAYLOR of Old Bond Street (TOBS) santalwwod. A noter que les crèmes TOBS peuvent être au choix avec ou sans parabene
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:09

J'ai eu beau réessayer les produits TOBS ( bois de santal, lavande, rose ) et, hélas, un constat s'impose : je n'adhère pas. Je trouve que la glisse procurée n'est pas si exceptionnelle que cela.
Revenir en haut Aller en bas
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 13/01/2011

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:06

J'ai essayé la lavande avant hier, toujours une belle mousse confortable, mais je n'aime cette fragrance. Ca n'a rien contre la lavande, qui est toute en douceur et justesse d'odeur, mais ce n'est pas ce que je recherche comme fragrance d'une crème à raser. J'hésite à en commander 2 autres pour "voir" mais je ne sais pas quoi je pense peut être Eton collège et Mr Taylor ou peut être St James
Revenir en haut Aller en bas
tom59




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : maubeuge (nord)
Date d'inscription : 30/11/2010

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:18

Je viens d'essayer cette crème et que du bonheur moi qui ait une peau fragile aucune rougeur, facile a monter, pas de problème de séchage ... Juste une question quelqu'un connait le baume de la même gamme ??
Revenir en haut Aller en bas
Steph78

Steph78


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Maroeuil (62) - GEO
Date d'inscription : 30/12/2010

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:58

Excellente crème il est vrai...que ce soit en pot ou en tube...

Même interrogation et même question que Tom59
Revenir en haut Aller en bas
tom59




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : maubeuge (nord)
Date d'inscription : 30/11/2010

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:25

Bah ça m'a l'air mal barré pour avoir l'info...
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:22

Oui, j'ai pas l'impression qu'il y aie beaucoup de monde à utiliser ce baume !
Revenir en haut Aller en bas
Steph78

Steph78


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Maroeuil (62) - GEO
Date d'inscription : 30/12/2010

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:47

on garde espoir ! Cool

Sinon dans mon utilisation : je monte la crème en pot direct sur le visage (plus homogène, plus couvrante), alors que celle en tube passe nécessairement par la montée en bol comme vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
tom59




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : maubeuge (nord)
Date d'inscription : 30/11/2010

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:14

Pour moi c'est dans un bol qui trempe dans le lavabo pendant le rasage pour que la mousse reste chaude, il me faut des tuyaux sur l'aprés rasage en ce moment j'ai un fond de menen a finir mais pas top....
Revenir en haut Aller en bas
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 13/01/2011

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:29

J'ai essayé aujourd'hui l'Eton Collège que j'aime beaucoup. Sur des notes d'agrumes et de boisé, c'est très frais, super agréable. Toujours la même qualité de mousse, de glisse et de confort de rasage.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:29

Toujours fin fou de la lavande, je suis accro à la crême Taylor... J'en profite pour vous montrer mon cadeau d'anniversaire: le blaireau Taylor avec son support...


[img]Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 2s1vwqb[/img]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:35

...Mais je déconseille VIVEMENT l'huile de pré-rasage , bien qu'efficace, elle a une odeur tenace qui couvre toute autre fragrance pour la journée entière... Huit lavages de main au savon n'ont pas suffi à couvrir l'odeur!


[img]Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 33079mt[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
microuft

microuft


Nombre de messages : 466
Age : 73
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/12/2010

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:15

On sent bien qu'on est chez des connaisseurs. Moi qui utilise le savon de Marseille basse extrace, j'ai plus qu'à me taire. D'ailleurs, je vois pas pourquoi je poste. Mais comme dirait d'aucun, c'est pas parcequ'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.erouart.free.fr
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 13/01/2011

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:32

J'ai essayé ce matin mon échantillon de Mr Taylor ; toujours la même bonne qualité de mousse et de rasage, par contre la fragrance est un peu trop neutre à mon goût. Ça sent bon, le frais, c'est agréable mais il n'y a pas une odeur qui vous emmène comme d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 13/01/2011

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:42

Je n'ai pas pu résister, j'ai commandé une boite d'Eton college et j'en ai profité pour prendre 2 samples de St James et avocado... En plein SAC !...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : macon
Date d'inscription : 26/01/2008

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:18

bonjour a vous tous,

j ai passe commande chez taylor of old bond street (savon creme sandalwood et after shave st james collection).

je connaissais deja le savon que j adore mais j attend de voir l after shave.
il on de tres jolie blaireau tres accessible ( a voir !!).
que pense vous de cette boutique ; en attendant j ai eu un mail sympa de remerciement perso .
ils sont tres pro j aime beaucoup. Very Happy
mes amities
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:26

J' ai aussi commandé une fois chez eux, effectivement le contact est très bon et la boutique en ligne sympa et bien fournie. Depuis j'ai tendance à passer chez Ghoz pour mes savons ou crèmes Taylor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danlam

Danlam


Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:07

Excavation !!!

Assez fan de MDC en général, j'ai testé récement les échantillons glissés gentiment par Ghoz dans le colis du CC du 3C. Bah Trumper, j'ai bien aimé. Même si il y a pas mal de daubes dedans, c'est de l'efficace, et les parfums sont chouettes.... Très bonne crème, mais bon, trop de machins choses dedans. En tombant sur ce post, je me suis dirigé vers cette Jeremyn.
Habitant en bordure de forêt, je ne suis pas forcément à la recherche de ce genre de parfum vaguement "fougère". Ce n'est pas déplaisant pour autant.
La monte en scuttle est nickel, quasi identique à la GFT. Idem pour la monte directe sur le visage. Très bonne glisse aussi et bonne tenue durant tout une passe. Parfait.

Conclusion, je la place au niveau des meilleurs. En espérant que TOBS puisse étendre le choix de parfum dans cette gamme, par exemple lime (celui de GFT est à tombé).

jap
Revenir en haut Aller en bas
LACENAIRE

LACENAIRE


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : RENNES & St Malo
Date d'inscription : 09/06/2007

Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:01

Lanzhu88 a écrit:
" Qu'est-ce que c'est que les parabens ? "

En gros les parabens sont des dérivés du pétrole qui serve à la stabilisation/conservation des cosmétiques.
Mais des réactions très vives peuvent être observées sur des peaux sensibles (rougeurs, dermatoses) conduisant jusqu'à l'hospitalisation dans les cas les plus graves (oui, oui... ça s'est vu...).

Aujourd'hui pour remplacer les parabens il est devenu fréquent d'utiliser des huiles essentielles pour leurs propriétés bactéricides.

Une de mes exs copine en souffrait et je peux vous dire que c'était particulièrement impressionnant...

Vivement la disparition du pétrole; c'est dingue comme notre vie s'en trouvera changée. On imagine pas ce que le pétrole représente dans nos vies ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street   Crème à raser Taylor of Old Bond Street - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser Taylor of Old Bond Street
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crème de rasage « Eton College » – Taylor of old bond street
» Ma crème à raser Taylor et mon blaireau
» Blaireau Taylor of Old Bond Street
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Choix parfum Taylor of Old Bond Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: