Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 idee projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chirac

chirac


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/03/2011

idee projet Empty
MessageSujet: idee projet   idee projet Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:36

bonjour,

voilà comme je vois que les connaissances des uns et des autres concernant les coupes choux sont importantes et tres interressantes sur l'histoire, les marques, les alliages selon les annees etc, je me suis demandé pourquoi le club ne travaillerait il pas avec ses membres a repertorier, sous forme d'un document texte word ou autre, les marques et les modeles et leurs alliages par annees. On va me dire "ya le wiki pour çà" mais je trouve qu'il n'est pas pratique, et pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

idee projet Empty
MessageSujet: Re: idee projet   idee projet Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:52

faut quelqu'un qui s'en occupe donc qui ait un temps libre quasi infini et la volonté de suivre ça au long terme... j'ai le premier et pas le deuxième donc je passe mon tour Cool

tu te rends compte la quantité de travail que ça représente? pour faire quoi: quelque chose qui existe déja mais qui ne te plait pas...
et en plus si ça ne plait pas ou ne parait pas pratique a un autre faudra le refaire a sa sauce?

donc au final ma réponse est:
non!
meme pas en rêve.

voila ce n'est que mon avis hein je suis pas modo/admin/autre, je ne suis rien dans l'histoire du 3C mais ça me parait pas une bonne proposition refaire ce qui est déjà fait.

No

edit: par contre je pense que tu peut collaborer a rendre le wiki plus clair non?
Revenir en haut Aller en bas
chirac

chirac


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/03/2011

idee projet Empty
MessageSujet: Re: idee projet   idee projet Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:29

oui ok ptetre que je me suis enflammé Wink
mais l'idee me plait bien je crois finalement que jvais me le faire tranquillou voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

idee projet Empty
MessageSujet: Re: idee projet   idee projet Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:30

chirac a écrit:
bonjour,

voilà comme je vois que les connaissances des uns et des autres concernant les coupes choux sont importantes et tres interressantes sur l'histoire, les marques, les alliages selon les annees etc, je me suis demandé pourquoi le club ne travaillerait il pas avec ses membres a repertorier, sous forme d'un document texte word ou autre, les marques et les modeles et leurs alliages par annees. On va me dire "ya le wiki pour çà" mais je trouve qu'il n'est pas pratique, et pas clair.
Je pense que toute les suggestions sont les bienvenue pour le wiki. Le but étant d'avoir quelque chose qui soit le plus complet possible. Donc si tu as des idées concernant l'organisation des rubriques ou autre...
Concernant l'historique des alliages dans le temps pour une marque donnée, ça peut très bien être ajouté à la fiche descriptive de la marque en question.

Je laisse le soin à Snake de répondre plus en détail concernant le wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee projet Empty
MessageSujet: Re: idee projet   idee projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un projet...
» Mon projet un peu fou !
» Nouveau projet
» Projet de bol de barbier
» Conseils première restau CC Thiers Issard oxydé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Origine du coupe-chou et historique-
Sauter vers: