Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Suisse] Salon 'Le Barbier', Genève

Aller en bas 
AuteurMessage
Eghre

Eghre


Nombre de messages : 858
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2011

[Suisse] Salon 'Le Barbier', Genève Empty
MessageSujet: [Suisse] Salon 'Le Barbier', Genève   [Suisse] Salon 'Le Barbier', Genève Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:15

J'étais passé la semaine passée chez 'Le barbier' au centre commercial de la Praille à genève pour une coupe et en suis sorti enchanté, tant par la qualité du service que par l'élégance des locaux et la gentillesse de l'accueil. Du coup, j'avais pris rendez vous ce matin pour un rasage Very Happy

Savonnage au Proraso puis rasage à la shavette - une première. Un grand moment de relax, à peine si je sentais l'effleurmement de la lame. Ensuite serviette chaude et massage à la lotion (L'Oréal)

Là, mauvaise surprise. Le passage à la lotion bien réveillé. Quel feu!!! Pourtant je connais cette lotion, l'utilisant moi même... résultat confirmé par le miroir: un feu de barbe comme j'en avais eu durant les premiers essais de CC, points de sang sur toute la gorge et sous le pif... et plus papier emeri que BBS au final - disons que si j'avais du me rendre à un événement 'officiel' j'aurais été un peu emprunté à moins de pouvoir porter une écharpe affraid

Verdict: je ne suis définitivement pas compatible 'shavette', qui se révèle apparemment trop agressif pour ma peau (et qui vient de prendre la place n°1 dans mon hitparade perso des pires engins de rasage, juste devant le B.c jetable)

Cependant, je recommande ce salon avec chaleur! La coupe est nickel et quant à l'atmosphère, elle est tout simplement hors du temps! cheers

Pour ceux que la shavette n'écorche pas: rasage CHF 36 (coupe CHF 59)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suisse] Salon 'Le Barbier', Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cool barbier a Geneve
» JC2C @ Salon UNIcréa - Suisse, château de Morges, du 4 au 7 mai 2017
» Bayer & Bayer, un nouveau salon barbier que vont nous envier tous les Français !
» Rasora (Genève)
» Une gravue d'un salon de barbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: