Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ce retrouver pour mieux gérer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dikan

dikan


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2011

ce retrouver pour mieux gérer Empty
MessageSujet: ce retrouver pour mieux gérer   ce retrouver pour mieux gérer Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:37

ha ha bon le titre n'est pas tres evocateur mais bon ca fera l'affaire. j'ai lu pas mal de posts de restauration et je vou avoue que ca m'interesse un max. venant du milieu technique j'aime travailler de mes mains et j'ai du materiel pour ( dremel avec tout l'attiraille qu'il faut , une colone pour ma dremel) et je n'ai pas peur de faire quelque investissements . donc ce que j'aimerais ces faire un rendez vous de personne ayant deja eu l'occasion de restaurer des coupe chou avec des personnes qui débute dans la restauration , on r'amènerai sont matériel et on investirais dans des broquante ou sur ebay pour deux trois coupe chou a restaurer que l'on restorerais tous ensemble. les coupe chou finalement restaurer pourais etre ou garder ou offert pour la prochaine tombola du coupe chou club car apres tout avec un tel rendez vous ces surtout l'experience qui importerait. in fine on pourais décider de dire tel jours servira a la création de chasse et au technique pour y arriver et tel autre jours servirais a la recupération de lamme. j'aimerais avoir votre avis sur le sujet et si vous etes intéresser on poura peut etre poser une première date.
Revenir en haut Aller en bas
dikan

dikan


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2011

ce retrouver pour mieux gérer Empty
MessageSujet: suite   ce retrouver pour mieux gérer Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:38

au passage veuillez excuser mon orthographe catastrophique mais j'ai quelque lacune dans le domaine ^^ et je ne suis pas sur mon pc donc je n'ai pas mon corecteur ortographique intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

ce retrouver pour mieux gérer Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour mieux gérer   ce retrouver pour mieux gérer Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:57

C'est aussi (un peu...) l'intérêt des conventions, hein...
http://www.coupechouclub.com/f26-convention

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
dikan

dikan


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2011

ce retrouver pour mieux gérer Empty
MessageSujet: ?   ce retrouver pour mieux gérer Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:13

je ne vois pas de convention propre a la restauration moi je voudrais faire quelque chose ressemblant plus a un atelier et ou il n'y aurait que des menbre du coupe chou club.
Revenir en haut Aller en bas
Masutā Ichirō

Masutā Ichirō


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Douvres, Calvados, Basse Normandie, France, Planète Terre ...
Date d'inscription : 24/09/2010

ce retrouver pour mieux gérer Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour mieux gérer   ce retrouver pour mieux gérer Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:25

dikan a écrit:
je ne vois pas de convention propre a la restauration moi je voudrais faire quelque chose ressemblant plus a un atelier et ou il n'y aurait que des menbre du coupe chou club.

De ce que j'ai lu sur les conventions, il y a bien des thèmes et des travaux pratique sur les dites restaurations, ainsi que l'affilage et bien d'autres choses encore ... Seul problème, la disponibilité pour participer à ces conventions ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

ce retrouver pour mieux gérer Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour mieux gérer   ce retrouver pour mieux gérer Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:26

esspic a écrit:
C'est aussi (un peu...) l'intérêt des conventions, hein...
http://www.coupechouclub.com/f26-convention

Excuse le Esspic, il est jeune et Belge, il cumule donc les handicaps........ ce retrouver pour mieux gérer 421259 ce retrouver pour mieux gérer 421259 ce retrouver pour mieux gérer 421259 ce retrouver pour mieux gérer 421259 ce retrouver pour mieux gérer 421259 ce retrouver pour mieux gérer 421259


Pardon mon Greg, je t'aime va Wink lol

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
dikan

dikan


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2011

ce retrouver pour mieux gérer Empty
MessageSujet: grrrr   ce retrouver pour mieux gérer Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:43

bon plus simple , y aurait t'il quelqu'un vivant en belgique ayant l'envie de faire de petite restauration avec moi , si nouveau dans le domaine on apprendrais a deux et si plus experimenté je serais heureux d'apprendre de son experience .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce retrouver pour mieux gérer Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour mieux gérer   ce retrouver pour mieux gérer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce retrouver pour mieux gérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)
» Shavette pour commencer ???
» Quelques lignes pour mieux me connaître
» C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire.
» Nous retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: