Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon 1er fila

Aller en bas 
+8
sabreur fou
marsupilami
Bbr6704
rem.44
G
Chewbacca
Calimero
chukka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chukka

chukka


Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/05/2011

mon 1er fila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er fila   mon 1er fila - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:16

pour rappel le rasoir a été livré avec les chasses d'origine et un rivet au cas ou je voudrais le remettre d'origine ,donc c'est réversible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er fila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er fila   mon 1er fila - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:30

sabreur fou a écrit:
Bbr6704 a écrit:
mon 1er fila - Page 2 Batman mon 1er fila - Page 2 Massacre-tronconeuse Eh bien moi, si je croise ceux qui massacrent les belles chasses des Filas, c'est pas au doble temple ou au cryo que j'vais les tremper... mon 1er fila - Page 2 Batman

mon 1er fila - Page 2 Batman mon 1er fila - Page 2 0197 Tôt ou tard, ils subiront les foudres d'Originator!!! mon 1er fila - Page 2 0180 mon 1er fila - Page 2 Batman


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je suis bien d'accord avec Originator,a ce rythme,dans un paquet d'années il y aura plus aucune chasses fila sur ces lames cavapas

Du calme, du calme Messieurs..., notre amis a toujours en sa possession la chasse Filarmonica turquoise ce qui reste son brevet d'authenticité!

Je regrette quand même qu'à l'époque la fabrique n'ait pas voulu équiper de chasse naturelle ses rasoirs si chères à nos coeurs. Je vais bientôt recevoir du DOVO bismarck 6/8 manche ébène qui remplacera temporairement le même avec la chasse rouge marqué SOLINGEN suite encore à une casse matériel chez le soutraitant (matériel vieillissant, plus de pièce de rechange!! au secours!!) et le resultat:

mon 1er fila - Page 2 26810_10

et franchement je trouve le résultat très réussit, très beau et naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er fila
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Assassin de Fila"...ou "un fila sumotori au japon"..
» Mon Fila (Un de plus)
» Fila
» Un don d'un ami Belge.
» Qui l'a eu ce fila?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: