Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation ( un forum pas trop rasoir )

Aller en bas 
+24
pierrot gourmand
stormsoldier
TRISTAN
Jashugan
manix74
schtroumpf_plongeur
metais dominique
dikan
sabreur fou
Kirigol
nca000
enelos
Eghre
Chewbacca
Oregos
Porti07
troisieme type
Masutā Ichirō
johweb
ghoz
esspic
BanAl
erjdecharente
WarriorEdge
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation ( un forum pas trop rasoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( un forum pas trop rasoir )   Présentation ( un forum pas trop rasoir ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:36

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
VOLDO

VOLDO


Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : SEVILLE
Date d'inscription : 21/05/2011

Présentation ( un forum pas trop rasoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( un forum pas trop rasoir )   Présentation ( un forum pas trop rasoir ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:23

WarriorEdge a écrit:
Bonjour, je ne me serais jamais vu m'inscrire à un forum sur les rasoirs, le rasage, mais c'est comme ça . . Je vais faire rapide : suis tombé sur votre site en faisant une recherche sur mon Jaguar alors que je fais une nouvelle tentative, à 43 ans, de me raser régukiérement au rasoir droit. Une première tentative à 25 ans m'a laissée une impression d'insatisfaction, et beaucoup d'irritations.
Maintenant que mon fils ainé se rase lui meme ( au multilame)' je reprends depuis quelques mois l'essai, tres concluant cette fois, au dela même de ce que j'escomptais. Entre temps j'ai appris à affûter et polir, ayant pour passion 'proche' les couteaux.
Je poursuis plusieurs hobby, dont certains envahissants en terme de temps, d'argent voire de place. Je vois dans mon interet pour les rasoirs (l'objet m'interresse bien sur) comme une continuité de mon interet pour les lames, mais des connections avec l'horlogerie (c'est plus tiré par le poil de barbe comme analogie. . . ) qui est et demeure mon premier amour.
Suis tombé en arrêt sur le post relatif au (magnifique) grelot doré, bronzè et si beau sur ses chasses doublees de laiton, j'ai en projet - evidemment - de restaurer de vieus rasoirs mais aussi de personnaliser des actuels. Bref, je lirai beaucoup et vous remercie pour cette initiative
Bien à tous

J'aime ce genre de présentation conséquente.
Bienvenu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2011

Présentation ( un forum pas trop rasoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( un forum pas trop rasoir )   Présentation ( un forum pas trop rasoir ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation ( un forum pas trop rasoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( un forum pas trop rasoir )   Présentation ( un forum pas trop rasoir ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:41

WarriorEdge a écrit:
Je vois dans mon interet pour les rasoirs (l'objet m'interresse bien sur) comme une continuité de mon interet pour les lames, mais des connections avec l'horlogerie (c'est plus tiré par le poil de barbe comme analogie. . . ) qui est et demeure mon premier amour.


Il y a beaucoup plus de similitudes que ce que l'on pense au premier abord, savez vous que Lecoutre au sentier en suisse a produit des rasoirs en même temps que des ressorts de montres, et de montres !
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation ( un forum pas trop rasoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( un forum pas trop rasoir )   Présentation ( un forum pas trop rasoir ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:55

Bienvenue Gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
Contenu sponsorisé





Présentation ( un forum pas trop rasoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( un forum pas trop rasoir )   Présentation ( un forum pas trop rasoir ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ( un forum pas trop rasoir )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce forum n'a pas l'air très rasoir !
» Et un nouveau mordu du rasoir sur le forum...
» Nouveau sur le Forum, petit mot de présentation
» simple présentation et remerciements au forum.
» Différence rasoir neuf / rasoir shave ready vu à la loupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: