Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une bière à STRASBOURG

Aller en bas 
+28
chnapz
dalmate13
the duke
Spool
Belkira
lesteutons
Jérôme H
Romerian
alexan
shepper
babe
rem.44
capcav
gooby
Porti07
Solay Isabelle
Dovocaine
joemax57
syrion
T1nyb0y
Toto67
J-Charles
Poulpe
bruno1966
attar
marsupilami
Bbr6704
Blason
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
attar

attar


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 74200 Thonon-les-Bains - GEO
Date d'inscription : 15/05/2011

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:39

Arf ! Obligation (Belle-)familiale imprévue (il manquerait plus que je me souvienne de la date d'anniversaire de ma belle grand-mère...)
Résultat, je bullerai à la Wantzenau Sleep , pendant que vous ferez des bulles aux 12 apôtres. drunken

@ toto67, tu peux cocher absent excusé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:15

Solay Isabelle a écrit:
Inhumain d'attendre par cette chaleur triste ....Soif!! drunken

yo, genau !

Pas de bol Attar....

J'ai préparé deux trois lames pour nos deux amis mosellans, si nous devons passer par le NHC, nous serons un peu en retard ! lol

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
syrion

syrion


Nombre de messages : 1343
Age : 54
Localisation : Freyming Merlebach - GEO
Date d'inscription : 31/08/2011

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:38

Dommage attar mais bon les obligations d'abord mais ne t'inquiète pas on boira à ta santé. Blason je ramène un cc grelot en cour de restauration celui du grand père enfin juste le sabre car j'ai cassé la chasse en corne Sad si tu à des pierres pour une sceance d'affutage et le temps de me montrer et me corrigé ce serai bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joemax57

joemax57


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Stiring Wendel (moselle)
Date d'inscription : 01/09/2011

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:47

Bonjour tous le monde, je suis de retour après 1 longue semaine de déplacement sans internet dans un village pourri dont je tairai le nom........mais j'ai fait la connaissance d'une personne non membre du forum CCC qui ce joindra a nous. Il trouvai incroyable le tranchant de mon coupe chou ! je l'ai inviter pour lui faire découvrir notre passion !!! il habite strasbourg aussi !

Pour la chaleur, j'en ai baver dans les champs de mais (je vous expliquerai) !!! heureusement que les paysans commence à faucher !

Surtout près de berstett !!! mon ami y était aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toto67




Nombre de messages : 643
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 4:37

Ayééééé, on y est!
A t'à ll'heure!
Attar : ton excuse n'est pas terrible... Pas d'excuse hop! Very Happy
Joemax57 : c'est bien tu recrutes...
(Histoire de faire dans la finesse, j'espère qu'il ne vient pas d'un autre forum, arf...)



...
.... boulet
Je suis déjà dehors... tinostar

... je suis à la terrasse biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:45

@Toto : si tu veux passer à Berstett entre 10 et 12....

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
attar

attar


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 74200 Thonon-les-Bains - GEO
Date d'inscription : 15/05/2011

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:15

Toto67 a écrit:

Attar : ton excuse n'est pas terrible...

Je suis bien d'accords, mon aprèm ne sera "pas terrible"
🐒
Revenir en haut Aller en bas
Toto67




Nombre de messages : 643
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:51

Ah ben là je suis pas encore parti!
Faut que je fasse encore un saut jusqu'à St Dié et après je repasse et ensuite Strasbourg pas avant 14h...
C'est un peu juste pour Berstett maintenant... Very Happy
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
joemax57

joemax57


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Stiring Wendel (moselle)
Date d'inscription : 01/09/2011

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:34

très belle journée !!! plein de soleil et de mini short à gogo !!! je n'avais pas de lunette de soleil moi !!! Cool

Dommage pour les absents, peu etre qu'il était caché pas loin de nous ? Suspect

J'ai pu constaté que perso, j'aime pas l'odeur du martin de candre (avis personnel je précise)

sinon les bretzels ont été très bon !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto67




Nombre de messages : 643
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:47

Eh ben c'était bien sympa, la bière fraiche, et les absents ont non seulemnt tort mais ne seront pas ecusés, faut quand même pas déconner!
Sinon je suis allé faire un ch'tit vdg près de St Dié. Quasiment midi passé l'heure ou je me couche normalement Very Happy , Et sur un des derniers stands des gars que j'ai repéré qui vendent des vieux outils pas cher, un ensemble cf dans le post papotage...
Je met pas le lien hin, hin...
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:04

Euh ... comment dire ... en principe après une telle rencontre on poste quelques photos ...

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
joemax57

joemax57


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Stiring Wendel (moselle)
Date d'inscription : 01/09/2011

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:57

j'ai bien une photo de la cathédrale mais tout le monde la connai ! je peu mettre une photo des biscuits acheter a coté des 12 apotres (très bon d'ailleurs biggrin )

Sinon malheuresement il n'y a pas de photo a par celle des mini shorts et d'une certaines jeune fille qui desai son enterrement de vie de jeune fille....hein blason...

:.clin.:
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:14

Désolé Porti, nous n'avions pas de quoi immortaliser ce moment....

Nous étions stratégiquement placés... ( on se demande qui a eu l'idée d'aller laà bas ! lol )

Et la bière a coulé à son rythme !

A ma petite soubrette.... ( c'est là que tu te dis que c'est cool d'avoir un BBS au bon moment ! )

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
syrion

syrion


Nombre de messages : 1343
Age : 54
Localisation : Freyming Merlebach - GEO
Date d'inscription : 31/08/2011

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:33

Super journée a strasbourg aprés un essai a l'affutage et a laffilage blason nous a proposer de tester un de ses cc pour voir comment on s'en sort. Pour joemax57 qui a de l'experience avec une chavette s'en ai trés bien sortie. Pour moi 1ere experience et bien comment dire Rolling Eyes je n'ai que quelque point de sang... bon une maivaise façon d'utiliser le cc mais super blason etant là a pu rectifier tout ça reste a voir aux prochains rasages si je ne m'égorge pas Shocked
Pour la recontre un vrais bon moment d'echange et aussi de beaux ninis shorts offert a nos yeux ravis tous en apreciant une bonne biere bien fraiche dans cette chaleur d'un été indien
Un grand merci a tous et aussi a le poulpe pour le grelot qu'il m'a vendu jap
:.clin.:
Revenir en haut Aller en bas
Solay Isabelle

Solay Isabelle


Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : 10 rue du Haut-Koenigsbourg 67600 Baldenheim - GEO
Date d'inscription : 11/05/2010

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 1:06

Hé voilà, c'est ce qui s'appelle un "raté"...
Samedi matin, tout va bien, contente de pouvoir enfin retrouver mes accolytes du rasage au sabre, je prépare mes affaires: mes coupe choux, mon semainier, mes échantillons: ben oui, j'avais prévu une "distribution".
Tout était organisé: chercher le môme au collège, rentrer maison, faire la bouffe, sortir la chienne avant de partir, ne rien oublier, mari et fiston trop content de faire parti du voyage... bref, tout va bien.
Départ 13h45 (pouvait pas avant) arrivée à Strasbourg à 14h30 (j'avais prévu 14H15...mais bon, la route...)
Durant le trajet, une cliente me téléphone pour une prestation de dernière minute (important, je ne peux pas me défiler car: en phase de démarrage de mon entreprise, j'ai misé sur certains points:
réactivité, disponibilité, action.)
Et voilà, il est 14H29, nous entrons dans le parking sous terrain "Kléber". Je sais qu'il me reste exactement 1H30 avant de repartir pour que je puisse "honorer" ma pretastion cliente de dernière minute.
Je sais que je ne vais rester qu'une heure avec mes compagnons, mais je m'en fait tout de même une joie.
Et c'est bien là que tout se gâte: nous avons tournés durant près d'une heure dans ce parking: nous n'avons pas trouvé de place, et nous sommes repartis après avoir réglé 1,70e de "tour de manège". Le temps était écoulé par rapport à ma cliente, je ne pouvais plus me rendre au rendez-vous au 12 apôtres. J'étais verte de râge, je me faisais une joie de pouvoir vous rencontrer, de pouvoir discuter, échanger...Et rien...rien...
Si ce n'est que ma "cliente" fut ravie que "j'ouvre" mon institut pour elle et j'ose espérer qu'elle s'en souviendra, et qu'elle reviendra...
J'ose espérer que ma petite entreprise ne "connaîtra pas la crise"...

Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 7:31

Tout comme les collègues! Bien sympathique mini convention/apéro!
Une bonne petite après-midi à siroter de la mousse locale et à échanger sur les cc, les techniques de restauration, les matières, les produits de rasage, les bons plans, les coups de cœur et les déceptions.
Arrivé parmi les derniers bien que le plus local de l'étape géographiquement (Toto arrivera en dernier, en retard pour l'appel^^), et une table ayant le plus souvent plusieurs côtés, j'ai eu le loisir de contempler la façade du bar et la tronche de mes compagnons durant près de 3 heures... tandis qu'ils étaient partiellement occupés à contrôler leur bonne acuité visuelle...
Il faudra réitérer dans un local plus approprié afin qu'on se la montre, ce qui n'était pas envisageable devant le monument le plus visité de Strasbourg.
Bien déçu de ne pas t'avoir rencontrer Isabelle. Pas de chance pour ce rdv de dernière minute! Ma fois, cela nous obligera à remettre ça prochainement ou à venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Solay Isabelle

Solay Isabelle


Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : 10 rue du Haut-Koenigsbourg 67600 Baldenheim - GEO
Date d'inscription : 11/05/2010

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:30

Poulpe a écrit:
Tout comme les collègues! Bien sympathique mini convention/apéro!

Il faudra réitérer dans un local plus approprié afin qu'on se la montre, ce qui n'était pas envisageable devant le monument le plus visité de Strasbourg.
lol!

Poulpe a écrit:
Bien déçu de ne pas t'avoir rencontrer Isabelle. Pas de chance pour ce rdv de dernière minute! Ma fois, cela nous obligera à remettre ça prochainement ou à venir te voir.
Cela peut être les deux, la prochaine convention "Alsace" pourrait se faire chez moi, pourquoi pas! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Toto67




Nombre de messages : 643
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:57

Tsss, le parking Kleber alors qu'à l'opital 300m plus loin c'était plein de places!!!
Pierre qui roule n'amasse pas muss, arf!
Bon la prochaine fois hein. Et pas d'échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Solay Isabelle

Solay Isabelle


Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : 10 rue du Haut-Koenigsbourg 67600 Baldenheim - GEO
Date d'inscription : 11/05/2010

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:56

Toto67 a écrit:
Tsss, le parking Kleber alors qu'à l'opital 300m plus loin c'était plein de places!!!
C'est se qui s'appelle remuer le couteau dans la plaie... No .pleur
En même temps, je ne connais pas très bien Strasbourg et j'ai voulu aller au plus près...
Toto67 a écrit:
Bon la prochaine fois hein. Et pas d'échappatoire.
J'y compte bien, sinon: combat
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:01

Et y'a pas de photos ???


Suspect

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Toto67




Nombre de messages : 643
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:35

tenir un verre de bière ça prend déjà une main, alors pour l'appareil photos on ne pouvait pas...
Ouais c'est c***. On n'oubliera pas la prochaine fois, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:35

@Isabelle : je t'enverrai le plan et le mode d'emploi des parking relais ! :-*

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:25

Toto67 a écrit:
tenir un verre de bière ça prend déjà une main, alors pour l'appareil photos on ne pouvait pas...

Je m'inscris en faux contre cette assertion pour le moins fallacieuse, on peut faire plein de choses avec un verre de bière à la main, même des photos ! combat

Une bière à STRASBOURG - Page 4 421259

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Toto67




Nombre de messages : 643
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:20

On pourrait pas s'organiser une convention spéciale pour ça?
Histoire d'échanger la meilleure façon de tenir un verre et de faire une photo en même temps...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:34

lol lol lol

On aurait pu le faire à Belley, c'est ballot !

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Contenu sponsorisé





Une bière à STRASBOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière à STRASBOURG   Une bière à STRASBOURG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bière à STRASBOURG
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» strasbourg?
» Rencontre sur Strasbourg
» Et sur Strasbourg et sa région?
» Blog de hervé, nouvel inscrit
» Strasbourg et environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres-
Sauter vers: