Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Barbier à Herbault (41: Loir et Cher)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benja

Benja


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 26/12/2009

Barbier à Herbault (41: Loir et Cher) Empty
MessageSujet: Barbier à Herbault (41: Loir et Cher)   Barbier à Herbault (41: Loir et Cher) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:48

J'ai fais la connaissance d'un coiffeur / Barbier à Herbault ce mardi. Gars sympa qui pratique le rasage mais avec un genre de Chavette (lame jetable). Il voudrais bien se mettre au CC. Bref, on va faire des échanges de connaissances aujourd'hui même, pour lui faire voir quelques CC de ma collection et les différents accessoires ... Et peut-être de la restauration de rasoir... car il en possède quelques un. Voilà, je vous en dirais plus la prochaine fois.

BBC Coiffure
21 Bis pl Hôtel de Ville 41190 HERBAULT
02 54 74 48 25

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Barbier à Herbault (41: Loir et Cher) Empty
MessageSujet: Re: Barbier à Herbault (41: Loir et Cher)   Barbier à Herbault (41: Loir et Cher) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:58

Salut,

pour des raisons personnelles, je risque d'aller de temps en temps à Oucques et à Blois..

Je pense que j'irai faire un saut à l'adresse que tu cites.

Faut juste que je regarde où c'est par rapport à mes points de chutes potentiels et des détails habituels...du genre, on accepte les euros dans le 41...

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Benja

Benja


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 26/12/2009

Barbier à Herbault (41: Loir et Cher) Empty
MessageSujet: Re: Barbier à Herbault (41: Loir et Cher)   Barbier à Herbault (41: Loir et Cher) Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:53

Ça y est j'ai rendez-vous chez le barbier d'Herbault, la semaine prochaine. Le but de ma visite est de lui faire essayer un ou plusieurs de mes CC et qu'il voit la différence avec sa "Chavette". Et surtout pour qu'il s'équipe et propose à ses futurs clients un rasage traditionnel au CC.
Je vous en dirai plus après ce RDV.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Benja

Benja


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 26/12/2009

Barbier à Herbault (41: Loir et Cher) Empty
MessageSujet: Re: Barbier à Herbault (41: Loir et Cher)   Barbier à Herbault (41: Loir et Cher) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:41

Bonjour,
quelques nouvelles dans l'avancement des choses:
Ça fait déjà deux fois que je sers de cobaye. Cela se passe bien, pas de coupures à l'horizon. Je lui donne tous les conseils que je peux dans le maniement du CC et il s'en sort très bien !
Je lui ai prêté du matériel (CC, Strop, crème etc...) et il apprend sur lui avant de le faire sur ses clients. Je pense que d'ici moins de six mois, il pourra commencer à être avoir la vraie enseigne de "BARBIER".
Prochaine étape, l'équipement. Il va s'acheter son propre matériel. Et en attendant, on se donne rdv une fois par semaine pour le rasage.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbier à Herbault (41: Loir et Cher) Empty
MessageSujet: Re: Barbier à Herbault (41: Loir et Cher)   Barbier à Herbault (41: Loir et Cher) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbier à Herbault (41: Loir et Cher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour VG Dans le Loir et Cher le 7 et [21 Aout en Dordogne]
» Herbault (importé). Vous connaissez?
» Cher rem.44...
» Barbier et boutiques à Toulouse
» c'est moi ou c'est pas cher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: