Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon fils est passé à la maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
De Yang et de Yin




Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : Namur
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon fils est passé à la maison Empty
MessageSujet: Mon fils est passé à la maison   Mon fils est passé à la maison Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:57

Je cadre d'abord le contexte.

Le fils, il a 30 ans depuis qq jours et il travaille en Thaïlande. Il est revenu à la maison pour 3 semaines avec mes deux petites filles (des jumelles queen + queen ) qui ont fêté leur premier anniversaire en Belgique.

Comme le fils se rase une fois tous les qq jours, je lui avais déjà parlé du CC et il était intéressé. Ce coup-ci, il est emballé. Je cours à Jodoigne dans un magasin bien connu de ce site et je lui prend paddle, blaireau, savon, produit hémostatique Proraso (Papa est prudent !), plus qq autres éléments... Bref le kit de démarrage. Je lui offre cela pour son anniversaire.

Et le CC me direz-vous? J'en avais deux d'opérationnel: un Dovo bois de Pakka, et une superbe lame 6/8 achetée sur le site du CCC avec des chasses trouvées sur Ebay. Il choisi mon Dovo. Bon choix pour un débutant: un 5/8 parfaitement Shave Ready, repassé légèrement à la coticule pour l'occasion. Facile d'utilisation

Bref, je me retrouve avec un CC seulement (j'ai presque honte de le dire sur ce site !). Je me refourni en ce moment. Dur de résister à la tentation... le TI Oak Wing est super beau mais on a beau aimé les beaux objets, je préfère rester plus raisonnable !

MAIS ... La grande nouvelle est que bientôt le fils rejoindra notre communauté: dès son retrour à Bangkok m'a t il dit. Et peut-être s'inscrira t il dans ce vénérable Club ! Je m'en réjouis à l'avance. Je lui ai bien expliqué que sans le CCC je n'aurais pu utiliser le CC.

Et tant qu'à vous parler de la famille: mes deux petites filles ont fêté leur 1er anniversaire le jour du 30ème de leur papa jocolor !

Une fois encore: MERCI AU CCC pour tous ses conseils ! cheers

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon fils est passé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est passé à la maison   Mon fils est passé à la maison Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:32

Et bien que dire ... si ce n'est que le fiston est OBLIGE de faire un tour par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Mon fils est passé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est passé à la maison   Mon fils est passé à la maison Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:29

1 CC c'est bien. Parce qu'après on ne sais pas ou ça s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon fils est passé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est passé à la maison   Mon fils est passé à la maison Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:31

C'est ce qu'on appelle la transmission des valeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Mon fils est passé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est passé à la maison   Mon fils est passé à la maison Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:40

Cool ca! cheers

Du coup, tous les deux, vous allez pouvoir faire plein de courses en au SAC clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fils est passé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est passé à la maison   Mon fils est passé à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils est passé à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils est né à 14h
» Abraham fils à Langres
» Ce matin, mon fils m'a donné ça ...
» Mr Pradat Fils...
» La matos de mon fils de 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: