Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rasage poulin mise en garde

Aller en bas 
+2
ghoz
matou2041
6 participants
AuteurMessage
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 1:04

Bonjour ce message s adresse surtout au quelque Canadien comme moi.

Le 6 juillet 2011 j ai commande un TI, le monsieur 3 jours plus tard fermais boutique au debut pour 2 semaines puis cette fermeture c est prolonge jusqu au debut septembre. Pas moyen de rejoindre personne ni par telephone ni par e-mail et ceci meme apres sa reouverture de septembre. Bon un message est place sur le site disant que les commandes seront expedie au plus tard le 14 septembre bon voilla ont est le 26 et je n ai rien recu (normalement 5 jours et j aurrais du recevoir ma commande. Je retourne visite le site aujourd hui et monsieur annonce qu il va ferme pour de bon et hop plein de speciaux.

Donc attention ses prix coupe c est bien beau mais j ai tres peu esperance que vous voyez la couleur de vos commande.


Pour ma part je lui ai expedie un beau e-mail de betisse et j ai porter plainte a ma compagnie de carte de credit qui a pris ma plainte tres au serieux je crois que je ne suis vraiment pas le seul dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:02

Et bien il semblerais que mon e-mail virulent a porte fruit et oui le monsieur ma expedie le rasoire le 27 suite a mon e-mail du 26, j ai porter plainte a ma carte de dredit le 28 soit le lendemain de l expedition, vaut mieu taard que jamais mais j avoue avoir une aversion enver mon nouveau TI je n ai meme pas envie de le sortir de sa boite pour le voir ...


Pour ceux qui comprennent la langue de Shasphere voici un copie coller du fameux e-mail

Ok I waited because you suppose to ship the back log for the 14 of September, now whe are the 26 and I received fuck all. You stole me, now will close your business that good because your a fucking bum. You don't anwser at your phone you do not reply to e-mail your a fucking asshole go to hell.



fuck off and die
Patrick Belanger
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:13

Misère ...

Le jour ou je reçois un mail comme ça, je ferme boutique - si ce n'est pas déjà fait avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:20

Effectivement c'etait "virulent" t'y es pas allé avec le dos du coupe chou Shocked

Mais faut pas te braquer contre ce pauvre rasoir il a rien fait lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:23

ghoz a écrit:
Misère ...

Le jour ou je reçois un mail comme ça, je ferme boutique - si ce n'est pas déjà fait avant !


Je suis certain cher ghoz que tu n a jamais mis 3 mois pour expedie un item que tu as en stock et qui plus est est paye depuis le jour ou la commande a ete passe ... De plus je ne suis vraiment le seul dans ce cas ce qui est encore pire a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:25

Elrond a écrit:
Effectivement c'etait "virulent" t'y es pas allé avec le dos du coupe chou Shocked

Mais faut pas te braquer contre ce pauvre rasoir il a rien fait lui Embarassed



Je sais le CC n a rien fais mais rasage poulin reste quand meme le distributeur officielle de TI au Canada, TI le cautionne donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:28

matou2041 a écrit:

Je sais le CC n a rien fais mais rasage poulin reste quand meme le distributeur officielle de TI au Canada, TI le cautionne donc ...

Bon écoute je veux bien t'en débarrasser gracieusement dans ce cas mais c'est bien pour te rendre service...

clown


m'enfin j'te comprend c'est pas drôle de se battre avec ce genre de vendeur pendant des mois, et puis on a l'impression de se battre contre un mur... c'est vite épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:30

Elrond a écrit:
matou2041 a écrit:

Je sais le CC n a rien fais mais rasage poulin reste quand meme le distributeur officielle de TI au Canada, TI le cautionne donc ...

Bon écoute je veux bien t'en débarrasser gracieusement dans ce cas mais c'est bien pour te rendre service...

clown


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tu as trop bon coeur toi ca va te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:33

matou2041 a écrit:
Tu as trop bon coeur toi ca va te perdre
Ouai on m'le dit souvent
rasage poulin mise en garde Nun-nun-pray-saint-smiley-emoticon-000709-medium

N'empeche tu vois tu commence a t'y attacher a ce coupe chou. J'vais reussir a te le faire aimer...
Revenir en haut Aller en bas
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:37

Elrond a écrit:
matou2041 a écrit:
Tu as trop bon coeur toi ca va te perdre
Ouai on m'le dit souvent
rasage poulin mise en garde Nun-nun-pray-saint-smiley-emoticon-000709-medium

N'empeche tu vois tu commence a t'y attacher a ce coupe chou. J'vais reussir a te le faire aimer...



Ben calisse comme on dit chez nous , oui le fais de m avoir fais rigole me la rebdu plus sympa j ai meme ouvert la boite et passe le test du cheveux pour voir
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:44

Un jour chez Carouf, j'ai bien cru que j'allais devenir chèvre.

J'ai acheté une cléf USB 2Gb ... le dernier cri à l'époque !
Et dieu sais pourquoi, j'ai été acheter ça chez Carouf, 89€ TTC.
Au moment où je l'ai payé, je me disais déjà que je venais de faire une connerie ... si si croyez moi.

J'ai utilisé la clé 2 semaines et elle est tombée en panne.
Prenant mon courage à quatre roue, v'là que je me rend chez Carouf pour qu'on me l'échange.
"Impossible Monsieur, nous n'en avons plus en stock ... et bla bla bla et bla bla bla !".

Pas de soucis, cet objet n'étant pas vital pour moi ... on me propose de l'envoyer en réparation.
Je reçois donc un petit numéro de suivi et me voila reparti à la maison.

2 semaines plus tard, je rappelle le SAV qui me dit que mon numéro de suivi n'est pas dans le système.
Je dois retourner au magasin voir ce qu'il se passe.
2ème voyage chez Carouf et là les gars me disent que le truc est encodé et parti.

2 semaines plus tard, je téléphone au SAV et alléluia, la clé est de retour.
Je me rend donc chez Carouf et le type du rayon informatique arrive vers moi tout fier et me tend : Une Carte Mémoire SD de 2GB.
Je ne vous raconte pas ma tête quand je lui ai dit que c'était pas ce que j'avais acheté tinostar

J'ai commencé à hausser le ton et à demander un remboursement ou même un bon d'achat.
Car ca fait 3 fois que je viens et plus d'1 mois que j'attends pour une clé à 89 roros.
Le type me dit qu'il n'a pas le pouvoir de décider et/ou d'accorder de remboursement. Seul son chef peut faire cela.
Je demande à voir le chef qui n'est pas là bien sur ...

Ce jour là - je me suis surpris moi-même - j'ai dit au monsieur: Vous savez quoi ? Je propose que vous gardiez le tout, car là, j'ai presque dépense plus d'argent et de temps que le prix de cette maudite clé. Merci Monsieur ... Au Revoir Monsieur parce que j'ai pas envie de m'énerver pour 89 malheureux roros.

J'ai tourné les talons et j'allais partir quand le type m'a dit: Attendez Monsieur, je vais voir si on peut pas faire quelque chose.
J'ai été remboursé illico et en cash. Autant vous dire que je n'ai pas couru au rayon informatique pour m'en racheter une.

Tout cela pour vous dire que PARFOIS, on peut arriver à ses fins tout en restant poli et courtois.
Ce genre de mail ne sert personne et surtout pas toi, mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire aussi parfois.

Voila, j'espère que vous avez pris du plaisir à lire mes petites aventures .
Avnt on avait Martine à la plage, aujourd'hui, on a Ghoz chez Carouf. C'est moins sexy mais tout aussi éducatif geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:44

matou2041 a écrit:

Ben calisse comme on dit chez nous , oui le fais de m avoir fais rigole me la rebdu plus sympa j ai meme ouvert la boite et passe le test du cheveux pour voir
Ravi de lire ça on est sur la bonne voie. Wink
Je te souhaite un bon rasage c'est la prochaine étape et ça signera surement l'armistice.
Revenir en haut Aller en bas
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:49

ghoz a écrit:
Un jour chez Carouf, j'ai bien cru que j'allais devenir chèvre.

J'ai acheté une cléf USB 2Gb ... le dernier cri à l'époque !
Et dieu sais pourquoi, j'ai été acheter ça chez Carouf, 89€ TTC.
Au moment où je l'ai payé, je me disais déjà que je venais de faire une connerie ... si si croyez moi.

J'ai utilisé la clé 2 semaines et elle est tombée en panne.
Prenant mon courage à quatre roue, v'là que je me rend chez Carouf pour qu'on me l'échange.
"Impossible Monsieur, nous n'en avons plus en stock ... et bla bla bla et bla bla bla !".

Pas de soucis, cet objet n'étant pas vital pour moi ... on me propose de l'envoyer en réparation.
Je reçois donc un petit numéro de suivi et me voila reparti à la maison.

2 semaines plus tard, je rappelle le SAV qui me dit que mon numéro de suivi n'est pas dans le système.
Je dois retourner au magasin voir ce qu'il se passe.
2ème voyage chez Carouf et là les gars me disent que le truc est encodé et parti.

2 semaines plus tard, je téléphone au SAV et alléluia, la clé est de retour.
Je me rend donc chez Carouf et le type du rayon informatique arrive vers moi tout fier et me tend : Une Carte Mémoire SD de 2GB.
Je ne vous raconte pas ma tête quand je lui ai dit que c'était pas ce que j'avais acheté tinostar

J'ai commencé à hausser le ton et à demander un remboursement ou même un bon d'achat.
Car ca fait 3 fois que je viens et plus d'1 mois que j'attends pour une clé à 89 roros.
Le type me dit qu'il n'a pas le pouvoir de décider et/ou d'accorder de remboursement. Seul son chef peut faire cela.
Je demande à voir le chef qui n'est pas là bien sur ...

Ce jour là - je me suis surpris moi-même - j'ai dit au monsieur: Vous savez quoi ? Je propose que vous gardiez le tout, car là, j'ai presque dépense plus d'argent et de temps que le prix de cette maudite clé. Merci Monsieur ... Au Revoir Monsieur parce que j'ai pas envie de m'énerver pour 89 malheureux roros.

J'ai tourné les talons et j'allais partir quand le type m'a dit: Attendez Monsieur, je vais voir si on peut pas faire quelque chose.
J'ai été remboursé illico et en cash. Autant vous dire que je n'ai pas couru au rayon informatique pour m'en racheter une.

Tout cela pour vous dire que PARFOIS, on peut arriver à ses fins tout en restant poli et courtois.
Ce genre de mail ne sert personne et surtout pas toi, mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire aussi parfois.

Voila, j'espère que vous avez pris du plaisir à lire mes petites aventures .
Avnt on avait Martine à la plage, aujourd'hui, on a Ghoz chez Carouf. C'est moins sexy mais tout aussi éducatif geek



Ok je n ai pas ete assez clair des message polie j en ai expedie plus de 10 en 2 mois, des message courtois j en ai laisse 5 sur son repondeur en 2 mois, ce e-mail fut l aboutissement de 2 mois de politesse et de patience de ma part qui ne m avais apporter aucune reponse
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:02

Si si, j'avais bien compris ... t'inquiète.
Je suis le premier à monter trop vite en température.

Sauf qu'aujourd'hui, je commence à me demander si tout cela vaut bien la peine. sage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:33

ghoz a écrit:
Si si, j'avais bien compris ... t'inquiète.
Je suis le premier à monter trop vite en température.

Sauf qu'aujourd'hui, je commence à me demander si tout cela vaut bien la peine. sage
Je suis un peu comme toi. Je crois malheureusement que j’aurai la bonne température quand je serai à 2 pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:46

matou2041 a écrit:
Pour ceux qui comprennent la langue de Shasphere voici un copie coller du fameux e-mail

Ok I waited because you suppose to ship the back log for the 14 of September, now whe are the 26 and I received fuck all. You stole me, now will close your business that good because your a fucking bum. You don't anwser at your phone you do not reply to e-mail your a fucking asshole go to hell.



fuck off and die
Patrick Belanger
Ah ouais... Shocked
La vache, tu l'as simplement dé-fon-cé.

Perso, je ne cautionne pas ce genre de message, même si je comprends ton énervement. Mais là...
Je suis commercial, le jour où un client m'envoie ca, je démissionne et je vais élever des chèvres dans le Larzac. Hmmmm.... 'tendez.... hmmmmmm Suspect scratch

Y a quelqu'un qui est un peu chaud et qui veut mon adresse email pro? whistle

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:08

Encore une chance qu il etais a calgary et moi a gatineau (quelques jours de moto) pcq je lui aurrais pas expedie un e-mail mais je me serais rendu lui foutre la racle de sa vie , serieux je suis un ancien videur de place duportage a Hull connu au canada et au USA comme le "little chicago" . Je sais on est pas en France ici on ne fonctionne pas de la meme facon de toute facon si les parisien etais canadien ca serais pas mal moin bruyant (coup de gueulle) mais les hopitaux serais plein.

Je peut comprendre que les marchant parmis vous trouve que mon e-mail etais trop mais le jours ou vous vous ferai voller cars apres 2 mois sans reponse et sans explication pour moi c est du vol on verra ce que vous aurrai le gout de dire au volleur si ca vous arrive un jour. La difference est tout simplement que pour moi tant qu a me faire voller 128$ je me suis permis de me vider le coeur c est tout ... Coup de chance le voleur ma remis mes sous, ici ce que j avais achete, n en reste pas moin qu il est malhonnete et master card n a pas voullu me dire combien c etais fais excroquer mais il semble bien qu ils etais legion. Mon manque de savoir vivre comme vous semble le consider ma permis de recuperer mon bien, en affaire la fin justifie les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:55

matou2041 a écrit:
en affaire la fin justifie les moyens.
C'est précisément sur ce point que l'on n'est pas d'accord.
Je te donne un exemple vu depuis l'autre côté de la barrière: j'ai des objectifs fixés par ma boîte, et des incitations claires à "faire du chiffre, peu importe comment" alors qu'officiellement, je suis censé apporter mon expertise et trouver la meilleure solution pour le client. Comme partout, donc: je ne me fais malheureusement aucune illusion à ce sujet, du moins dans les grandes sociétés.

Bah désolé, mais moi je ne fonctionne pas comme ca. Alors parfois, mon Boss me prend entre 4 yeux et me déboîte, mais j'en ai rien à f*****. D'un autre côté, et jusqu'à aujourd'hui, personne ne s'est jamais plaint de mes services.

Alors "en affaires, la fin ne justifie pas tout".

Ton vendeur a manifestement merdouillé de A à Z. Que tu sois mécontent, jusque là tout me semble normal. Mais la violence des propos, mis en rapport avec la gravité de ce qui est en jeu, me semble excessive (et c'est un euphémisme). Mais c'est juste mon avis sur ce sujet particulier. Je n'essaie de convaincre personne que j'ai raison. Je donne juste un autre son de cloche (c'est moi la cloche, ouais je sais), parce qu'on est là pour ca Wink

FIN DU HS

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Kairos




Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 3:43

J'ai passé une commande chez Rasage Poulin samedi dernier (le 24 septembre). Quelques jours plus tard, le site était fermé. Étant donné qu'il ne me donnait aucun signe de vie, j'ai pris panique. J'ai cherché sur quelques babillards de rasage afin de comprendre ce qui se passait avec ce vendeur qui, faut-il le souligner, avait tout de même une bonne réputation depuis quelques années. C'est à ce moment que j'ai trouvé quelques clients insatisfaits et un portrait de ce magasin assez douteux depuis le printemps dernier. Il faut dire qu'avec la grève des postes canadiennes, des problèmes de site web et une maladie qui semble grave à la lumière des commentaires de certains membres des forums américains, la chance semble bien lui avoir tournée le dos.

Bref, je n'ai toujours pas obtenu de réponse à mes courriels et j'ai laissé un message téléphonique hier soir. J'espère que mon histoire aura le même dénouement que la tienne matou2041. Il semblerait que Scott est très malade et que cette situation est précipité la fermeture de son magasin. C'est assez difficile de juger d'une situation pareille lorsqu'on n'a pas l'individu en face de nous et nos moyens d'obtenir satisfaction semblent assez limités.

J'ai téléphoné à ma compagnie de carte de crédit mais je dois attendre 15 jours avant de porter plainte. Il semble que ce soit assez sage d'attendre un peu avant de prendre les grands moyens puisque le site est de nouveau en marche et que Scott a écrit un commentaire sur sa page Twitter à l'effet qu'il liquidait sa marchandise de rasage. Je ne crois pas qu'il puisse vendre son bel ensemble de sept rasoirs à 1900$CAN s'il continue de flouer ses clients...
Revenir en haut Aller en bas
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 2:46

Kairos a écrit:
J'ai passé une commande chez Rasage Poulin samedi dernier (le 24 septembre). Quelques jours plus tard, le site était fermé. Étant donné qu'il ne me donnait aucun signe de vie, j'ai pris panique. J'ai cherché sur quelques babillards de rasage afin de comprendre ce qui se passait avec ce vendeur qui, faut-il le souligner, avait tout de même une bonne réputation depuis quelques années. C'est à ce moment que j'ai trouvé quelques clients insatisfaits et un portrait de ce magasin assez douteux depuis le printemps dernier. Il faut dire qu'avec la grève des postes canadiennes, des problèmes de site web et une maladie qui semble grave à la lumière des commentaires de certains membres des forums américains, la chance semble bien lui avoir tournée le dos.

Bref, je n'ai toujours pas obtenu de réponse à mes courriels et j'ai laissé un message téléphonique hier soir. J'espère que mon histoire aura le même dénouement que la tienne matou2041. Il semblerait que Scott est très malade et que cette situation est précipité la fermeture de son magasin. C'est assez difficile de juger d'une situation pareille lorsqu'on n'a pas l'individu en face de nous et nos moyens d'obtenir satisfaction semblent assez limités.

J'ai téléphoné à ma compagnie de carte de crédit mais je dois attendre 15 jours avant de porter plainte. Il semble que ce soit assez sage d'attendre un peu avant de prendre les grands moyens puisque le site est de nouveau en marche et que Scott a écrit un commentaire sur sa page Twitter à l'effet qu'il liquidait sa marchandise de rasage. Je ne crois pas qu'il puisse vendre son bel ensemble de sept rasoirs à 1900$CAN s'il continue de flouer ses clients...


Bonne chance a toi, ma mise en garde a ete trop tardive desole Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kairos




Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:45

Bonne nouvelle ! J'ai reçu ma commande aujourd'hui. Tout est en parfaite condition. Étant donné le délai de livraison, tout semble indiqué qu'il l'a envoyé au milieu de la semaine dernière, ce qui est tout à fait normal. J'espère que je n'ai pas seulement eu de la chance mais que les autres qui achèteront chez Rasage Poulin auront le même service. C'est le premier rasoir Thiers-Issard que j'ai entre les mains et je dois dire que je suis très impressionné. Je suis pleinement satisfait de mon achat. J'ai hâte au premier rasage pour essayer ce nouvel acier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasage poulin mise en garde Empty
MessageSujet: Re: rasage poulin mise en garde   rasage poulin mise en garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rasage poulin mise en garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en garde!
» Rasage Poulin
» Site Web: Rasage Poulin
» Mise à jour : Nouvelle Mise à Jour Forumactif
» Mise à jour : Mise à jour de l’éditeur de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: