Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma première fois.

Aller en bas 
+3
Shaïtan
metais dominique
Gray
7 participants
AuteurMessage
Gray

Gray


Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : Durbuy - GEO
Date d'inscription : 11/10/2011

Ma première fois. Empty
MessageSujet: Ma première fois.   Ma première fois. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:34

J'ai reçu hier mon CC shave ready. J'aurai dû attendre lundi pour m'en servir car cet après-midi j'ai une réunion importante à laquelle je n'aurai pas voulu assister avec diverses coupures mais l'envie de me raser pour la première fois au CC l'a emporté.

Et j'ai bien fait !!! J'ai effectué deux passes, une dans le sens du poil et une latérale. Je ne me sens pas encore assez maître de la bête pour la passer en remontant le long de ma gorge pale .

Résultat, un petit point de sang sous l'oreille gauche (je suis droitier et je me rase le côté gauche avec la main droite ce qui n'est pas encore très précis. Pas de feu du rasage ni irritations. J'avoue cependant avoir effectué des "retouches" avec mon multi-lames pour les petits poils restant, je ne voulais pas prendre de risques.

Quand je pense que je me suis "mal" rasé durant une vingtaine d'année. Maintenant, grâce à vous, j'effectue mon petit cérémonial qui est bien agréable et qui me détend (douche, serviette chaude en montant une bonne mousse, un vrai rasage au CC, eau froide pour rincer, re-serviette chaude et un baume après rasage pour hydrater le tout, mmmmmmmmmmm que du bonheur !!).

En résumé, et pour tout ceux qui hésiteraient encore à se raser au CC de peur de se couper, allez y en douceur sans se presser et surtout n'appuyer pas sur le rasoir laissez-le glisser en chantant sur votre peau et vous m'en direz des nouvelles.

Mon matos de débutant:

- CC : Sendy's Spécial 6/8
- savon : Proraso
- blaireau : une M..de de chez Wilkinson à changer au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Ma première fois. Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois.   Ma première fois. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:46

cheers Ben voilà !!!

Et en plus t' as encore ton oreille gauche ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Ma première fois. Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois.   Ma première fois. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:57

Que du bonheur tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Ma première fois. Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois.   Ma première fois. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:15

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

Ma première fois. Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois.   Ma première fois. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:32

cheers cheers
bravo,juste u petit saignement ........... drunken
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Ma première fois. Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois.   Ma première fois. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:55

Et hop, un autre converti jump !!
Bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma première fois. Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois.   Ma première fois. Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:18

cheers C'est bien tout ça. Dis moi, tu habites Durbuy en Belgique, pas très loin de Huy et Namur ? Si c'est cela, je connais et c'est un coin charmant ( un peu de monde l'été quand même ). Ca me fait penser un peu à Rochefort en Terre dans le Morbihan.
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : Durbuy - GEO
Date d'inscription : 11/10/2011

Ma première fois. Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois.   Ma première fois. Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:42


C'est bien celà Durbuy, c'est vrai que je déconseille l'été trop de touristes et par la même occasion trop de pièges à touristes. Si un jour vous voulez vous y promener je vous indiquerai les choses à voir et les endroits à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma première fois. Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois.   Ma première fois. Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:10

Je vais de temps en temps là-bas. J'ai une frangine qui habite entre Namur et Liège, vers Huy, dans les Ardennes belges, et, franchement, il y a de supers coins.


Dernière édition par G le Jeu 27 Oct 2011 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : Durbuy - GEO
Date d'inscription : 11/10/2011

Ma première fois. Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois.   Ma première fois. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:07


Oui c'est vrai il y a de beaux coins, mais je pense que c'est le cas dans tout les pays et la Bretagne est particulièrement belle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma première fois. Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois.   Ma première fois. Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:16

Bah,

En France, on est gâté. En Italie, c'est pas mal non plus. L'Espagne idem. Du moins, c'est que l'on entend à droite et à gauche et ce que j'ai pu constater aussi. Mais, on ne parle jamais de la Belgique. Pourtant, y'a des beaux coins chez vous, et pas seulement en pays flamand ( Anvers, Bruges... ), mais également en Brabant ( Bruxelles ) et en Wallonie ( Namur, Liège... ). Et en plus, tous les belges que je connais sont hyper sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : Durbuy - GEO
Date d'inscription : 11/10/2011

Ma première fois. Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois.   Ma première fois. Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:18

G a écrit:
Bah,

Mais, on ne parle jamais de la Belgique. Pourtant, y'a des beaux coins chez vous, et pas seulement en pays flamand ( Anvers, Bruges... ), mais également en Brabant ( Bruxelles ) et en Wallonie ( Namur, Liège... ). Et en plus, tous les belges que je connais sont hyper sympas.

Il est très bien ce petit, vraiment très bien.... snob
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma première fois. Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois.   Ma première fois. Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:00

C'est vrai, sans déconner et sans faire de fayotage "ground 0". On se moque souvent ici en France, mais c'est comme avec les italiens : c'est de l'amour vache, au fond. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première fois. Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois.   Ma première fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute première fois toutoute première fois!!!!!
» Première fois
» Ma première fois
» Ma première fois
» La premiere fois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: