Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fabrication de chasses torsadées en corne blonde

Aller en bas 
+33
lapoulette
Auré
Ventilo
Niot
Bbr6704
ilium
féfé13
bbalex
impérator
Dovocaine
Indiana
nca000
cheesegeek
débutant
G
dalmate13
J-Charles
Volpone
NacMac77
metais dominique
esspic
ghoz
Oregos
Elrond
erjdecharente
Richpa
Kirigol
rem.44
kris
Chewbacca
Shaïtan
cardoso5fr
El Bretón Andaluz
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:35

Je suis tiraillé entre deux sentiments qui vont ensemble comme un ours et un chapeau vert pomme:

- je trouve que ton boulot est incroyable, et j'apprécie le taf à sa juste valeur jap T'es un grand malade (talentueux)
- je trouve ce genre de chasses vraiment très laides. Pas les tiennes, mais la catégorie de chasses torsadées.

En somme, je trouve presque dommage de mettre toute cette énergie au service d'un projet qui va accoucher de chasses que, et c'est très personnel, je trouve "mouais bof c'est pas très beau quand même".

Ca n'enlève rien à la qualité! Respect.

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:44

Bravo ! Bravo ! Et bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:04

pas fan des torsades, mais beau travail
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:54

C’est terminé, la chasse est tellement transparente que l’on voit à travers ce qui est gravé sur la soie.
Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 812

La lame n’est pas rayée, c’est le reflet de la pierre
Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 912

Je m’étais risqué sur ce Rogers car le vendeur ne donnait pas d’info sur la taille et sur la photo on ne voyait pas grand-chose. J’avais hésité car vers le talon je me demandais s’il n’y avait que de la rouille. J’ai été récompensé presque personne n’a enchéri et après nettoyage la lame est parfaite. Et c’est toujours un Rogers que n’aura pas BZHgentleman Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Achat_10


Vue du nez avant polissage et rectification. La petite rayure à droite de l’espaceur semble grosse mais en fait avec une photo en mode macro les défauts ressortent.
Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 1011

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 1211
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:58

ouh punaise !
prosterné

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:59

Dovocaine a écrit:
Je suis tiraillé entre deux sentiments qui vont ensemble comme un ours et un chapeau vert pomme:
En somme, je trouve presque dommage de mettre toute cette énergie au service d'un projet qui va accoucher de chasses que, et c'est très personnel, je trouve "mouais bof c'est pas très beau quand même".
J’aime bien ce commentaire, car au moins tu donne ton avis avec sincérité. L’esthétique est d’ailleurs discutable mais disons que je l’ai fait ça pour m’amuser. Par contre j’aimerais bien que tu me donnes des idées de chasses à la Dovocaine pour mettre mon énergie au service de la cause, ça devrait être original. Laughing Laughing


Dernière édition par El Bretón Andaluz le Lun 14 Nov 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:01

une fois fini, c'est quand même beau (je ne suis toujours pas super fan des torsades et compagnie) mais ça "a de la gueule"

bravo
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:45

prosterné

Tout simplement ma gni fi que !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:05

Sacré boulot ! !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:10

Un travail remarquable jap
Mais je continue à ne pas apprécier le rendu très "rococo" de ces chasses torsadées...

EDIT: pour les idées, tu ne t'en rends pas compte, mais en fait tu ne VEUX pas que je t'en soumette clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:19

Dovocaine a écrit:
EDIT: pour les idées, tu ne t'en rends pas compte, mais en fait tu ne VEUX pas que je t'en soumette clown
Ta réponse est vraiment subtile pirat , tu éludes le problème en affirmant que je ne me rends pas compte qu’en réalité je ne VEUX pas. Faut peut-être que je consulte un psy. Rolling Eyes
Suggères-tu que je suis un mec buté atteint par la limite d’âge ? Serais-je trop vieux pour les idées nouvelles ? sage
Allez fais preuve d'imagination, n’élude pas . tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:31

Très chouette !
Première fois que je vois des torsades translucides c'est pas mal du tout en définitive (même si je ne me vois pas me raser avec pirat ), surtout eu égard au travail.
C'est une belle très belle réussite !

Quant à la proposition suggérée plus haut, moi je me méfierai d'un gars qui porte ses blaireaux en collier Suspect
lol!
Revenir en haut Aller en bas
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:35


Sacré boulot !! mais je ne suis pas fan jap
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:42

Je le redis: Chapeau!!!
respect
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:49

El Bretón Andaluz a écrit:
Suggères-tu que je suis un mec buté atteint par la limite d’âge ? Serais-je trop vieux pour les idées nouvelles ? sage
Ah non, pas du tout. Ca c'est Porti. clown
Nan, je suggère que tu ne te rends pas compte que mes idées sont tellement farfelues que soit tu vas devoir décliner publiquement, et là c'est la méga honte turbo 2000, soit tu vas galérer comme jamais pour prouver à tout le monde que ce petit c*n a proposé quelque chose de parfaitement faisable. Et tu vas me maudire sur 10 générations whistle

El Bretón Andaluz a écrit:
Allez fais preuve d'imagination, n’élude pas . tigrou
OK.
1ere idée: une chasse avec dessus un dragon qui fait du kayak, tiré par une soucoupe volante.
2e idée: une chasse avec ton nom incrusté d'une autre couleur. Et pas trop gros, sinon ca fait prétentieux. silent

T'en veux d'autres? clown
Non? Roooooooooh bah pourquoi?

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:56

mort de rire, s'il te fait la première idée tu acceptes un défi bien pourri pour montrer ton humilité? lol!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:04

Dovocaine a écrit:

1ere idée: une chasse avec dessus un dragon qui fait du kayak, tiré par une soucoupe volante.
2e idée: une chasse avec ton nom incrusté d'une autre couleur. Et pas trop gros, sinon ca fait prétentieux. silent
Le genre de défi que j'aime bien (j'ai pas dit que j'aime bien relever !) : une idée à la con, et réussir quand même à sortir quelque chose de classieux.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:12

Dovocaine a écrit:
1ere idée: une chasse avec dessus un dragon qui fait du kayak, tiré par une soucoupe volante.
2e idée: une chasse avec ton nom incrusté d'une autre couleur. Et pas trop gros, sinon ca fait prétentieux. silent
La première idée me plait bien mais je crois que je dois encore progresser pour pouvoir la réaliser.
La deuxième me semble parfaite pour Sarko. Un CC un peu bling-bling mais pas trop, juste pour montrer qu’il est le seul candidat vraiment écologiste à se raser au CC. Son nom clignotant sur les chasses fabriquées avec des panneaux solaires de récupération. Bien sûr avec une lame radium pour montrer aussi son choix énergétique et ratisser plus large. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:16

C'est bien ce que je disais: t'es en train de te défiler... snob Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:33

Bon navré d'interrompre votre belle discussion de tourtereaux qui viennent de se rencontrer et se foint du rentre dedans, mais je découvre juste le post, et encore une fois, du bon et beau boulot.

Moi je trouve que le coté torsadé sur de la corne transparente, ça rend super bien, et ça va bien avec la lame.

Un beau boulot de malade, ce qui te caractérise plutôt en ce moment, entre le rasage de la tête et les restaurations que tu fais... Wink

En tout cas, chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Niot

Niot


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:52

Très sympa!
je ne m'attendais pas à une telle transparence de la corne!
Bravo pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:20

On aime ou on n'aime pas, mais la qualité du travail et le niveau de finition est assez bluffant.
Je suis pas un fan non plus des chasses tressée j'ai toujours trouvé ça un peu kitch, mais là en corne et avec cette transparence il faut avouer que ça se laisse bien regarder !!

Félicitation ELBA !!

jap
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:10

Moi non plus, je ne suis pas fada des chasses tarabiscotées... d'habitude.

Mais là, ton rasoir est simplement magnifique. love love love love

Bravo.

respect
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 07/06/2010

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:46

respect Impressionnant bravo
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 06/01/2011

Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:47

Vraiment superbe Shocked

Avec quoi tu as poli les chasses ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de chasses torsadées en corne blonde   Fabrication de chasses torsadées en corne blonde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de chasses torsadées en corne blonde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premières chasses en corne blonde
» Chasse en corne blonde bis
» de la corne blonde flammée
» Avec un peu de corne blonde et de l'os...
» Une petite nouveauté en corne blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les châsses-
Sauter vers: