| Citations inutiles | |
|
+10cheesegeek Arpheus Elrond esspic Dovocaine féfé13 Richpa Chewbacca bbalex J-Charles 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 16:26 | |
| Bonjour, J'aurai une petite demande afin de rendre la lecture du forum plus agréable. On a pris l'habitude de citer un membre afin de bien montrer qu'on lui répond. Or, souvent, le message en question est juste au dessus Pourrait-on éviter de citer le message quand on répond juste après (surtout quand on le cite en entier) ? ça diminuerait la longueur de certains sujet, et ça serait un peu plus lisible (et par la même occasion, ça devrait soulager un peu la BDD, non ?) Éventuellement, les Modos pourraient éditer les messages pour supprimer ces citations inutiles (à venir, je dis pas de se taper tout le forum ) Alors, qu'en pensez-vous ? J-Charles, qui reprend le flambeau de Dovocaine, maintenant qu'il est modo |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 16:31 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 16:32 | |
| Allez les modos, à peine en place, on a déjà trouvé un membre pour vous occuper Merci qui????? MERCI J-Charles Il est sympa avec vous HEIN?? Petit rappel, qui devait payer un coup à qui entre JC et Dovo? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 16:32 | |
| J'ai tendance à faire un peu comme çà aussi ou si je dois citer un message , j'essaie de mettre en les quote seulement la partie du message que je souhaite citer. Par contre rééditer un message , çà peut être délicat et un peu intrusif, d'autant que l'on peut supprimer un passage auquel le membre tenait ?? C'est peut être pas toujours facile à apprécier C'est à mon avis à chacun de faire un poil plus attention quand on reprend une citation.
Dernière édition par Richpa le Mar 15 Nov 2011 - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 16:35 | |
| Bin quoi, faut bien les les faire bosser un peu non Et un bizutage, un @ Richpa : oui, quand on cite juste un passage, ça va, mais des fois, c'est tout le texte. @ bbalex : c'est justement en voyant un de tes posts que ça m'a fait repenser que je voulais en parler. Mais tu n'es pas le seul ! Je ne demande pas de ne plus citer, mais juste d'éviter de le faire quand ça sert à rien |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 16:38 | |
| |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 16:39 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 16:41 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
bbalex
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 16:42 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 16:43 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
bbalex
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 16:43 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 16:47 | |
| Un grand merci à J-Charles et bbalex pour ce bon moment de rigolade en rentrant du boulot, ça fait du bien _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 16:49 | |
| |
|
| |
bbalex
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 16:51 | |
| |
|
| |
féfé13
Nombre de messages : 612 Age : 64 Localisation : sablons(ISERE)GEO Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 16:55 | |
| Hé ben,moi je ne sais pas comment il faut faire pour citer |
|
| |
bbalex
| |
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 16:57 | |
| Wopétard! J'ai mis environ 5 minutes à comprendre en quoi c'était drôle et ce qui s'était passé.... Vous êtes vraiment des gosses Dovocaine, hopital, charité, c'est qui se fout (ou à peu près) _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 17:05 | |
| Expliquons à notre ami Dovo qui comprend vite mais.... bbalex n'a cité personne, y'a juste un admin qui a fait des siennes (à noter très cher que ce genre de comportement peut sans problème être modéré...) _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 17:24 | |
| - Chewbacca a écrit:
- (à noter très cher que ce genre de comportement peut sans problème être modéré...)
J'ai hésité. D'abord je me suis dit "tiens pour mon 1er jour, si je me payais un admin"? Puis je me suis dit, "nan, sois sympa" Mais ca n'a rien à voir avec la peur de finir en gaufre à la crevette sur le marché de Belley. Rien du tout. Dovocaine, no balls _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 17:31 | |
| - J-Charles a écrit:
- Bonjour,
J'aurai une petite demande afin de rendre la lecture du forum plus agréable. On a pris l'habitude de citer un membre afin de bien montrer qu'on lui répond. Or, souvent, le message en question est juste au dessus
Pourrait-on éviter de citer le message quand on répond juste après (surtout quand on le cite en entier) ? ça diminuerait la longueur de certains sujet, et ça serait un peu plus lisible (et par la même occasion, ça devrait soulager un peu la BDD, non ?)
Éventuellement, les Modos pourraient éditer les messages pour supprimer ces citations inutiles (à venir, je dis pas de se taper tout le forum )
Alors, qu'en pensez-vous ?
J-Charles, qui reprend le flambeau de Dovocaine, maintenant qu'il est modo Je suis d'accord - bbalex a écrit:
- j'avoue que ça dois être mon cas, mais j'essayerais de faire plus attention.
Tout à fait - Richpa a écrit:
- J'ai tendance à faire un peu comme çà aussi ou si je dois citer un message , j'essaie de mettre en les quote seulement la partie du message que je souhaite citer.
Par contre rééditer un message , çà peut être délicat et un peu intrusif, d'autant que l'on peut supprimer un passage auquel le membre tenait ?? C'est peut être pas toujours facile à apprécier C'est à mon avis à chacun de faire un poil plus attention quand on reprend une citation.
pareil - bbalex a écrit:
- "l'humour c'est drôle quand ça fait rire les 2" (mon grand père)
itou - ferefe13 a écrit:
Hé ben,moi je ne sais pas comment il faut faire pour citer moi non plus. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
bbalex
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 17:34 | |
| - esspic a écrit:
- J-Charles a écrit:
- Bonjour,
J'aurai une petite demande afin de rendre la lecture du forum plus agréable. On a pris l'habitude de citer un membre afin de bien montrer qu'on lui répond. Or, souvent, le message en question est juste au dessus
Pourrait-on éviter de citer le message quand on répond juste après (surtout quand on le cite en entier) ? ça diminuerait la longueur de certains sujet, et ça serait un peu plus lisible (et par la même occasion, ça devrait soulager un peu la BDD, non ?)
Éventuellement, les Modos pourraient éditer les messages pour supprimer ces citations inutiles (à venir, je dis pas de se taper tout le forum )
Alors, qu'en pensez-vous ?
J-Charles, qui reprend le flambeau de Dovocaine, maintenant qu'il est modo Je suis d'accord
- bbalex a écrit:
- j'avoue que ça dois être mon cas, mais j'essayerais de faire plus attention.
Tout à fait
- Richpa a écrit:
- J'ai tendance à faire un peu comme çà aussi ou si je dois citer un message , j'essaie de mettre en les quote seulement la partie du message que je souhaite citer.
Par contre rééditer un message , çà peut être délicat et un peu intrusif, d'autant que l'on peut supprimer un passage auquel le membre tenait ?? C'est peut être pas toujours facile à apprécier C'est à mon avis à chacun de faire un poil plus attention quand on reprend une citation.
pareil
- bbalex a écrit:
- "l'humour c'est drôle quand ça fait rire les 2" (mon grand père)
itou
- ferefe13 a écrit:
Hé ben,moi je ne sais pas comment il faut faire pour citer moi non plus. +1 pour esspic à 100% d'accord avec toi |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 17:50 | |
| bande d'enfo..... Pour une fois que j'étais sérieux Bon, Richpa, je vais peut-être pas t'envoyer mon CC, des fois que tu te coupe avec, ça serait dommage que ça soit ton sang sur les murs... Allez, je vais me coucher, j'suis malade, je vous laisse délirer entre modos et admins ! |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 18:25 | |
| Perso je suis d'accord avec JC surtout lorsqu'il y'a des images dans les citations là c'est l'horreur, les sauts de ligne mal a propos aussi c'est pas obligatoire cf le post au dessus du miens pour ne pas le citer |
|
| |
bbalex
| |
| |
Dovocaine Modo
| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov 2011 - 19:58 | |
| Est-ce que vous pensez, bande de flibustiers, que maintenant que tout le monde s'est bien défoulé, on peut revenir au sujet (qui vaut la peine) de ce topic? Pour une fois que J-Charles parle d'un truc intéressant _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations inutiles | |
| |
|
| |
| Citations inutiles | |
|