Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !! | |
|
+11Lanzhu88 Chewbacca McKay kris erjdecharente cheesegeek emaux21 El Bretón Andaluz Richpa TVK Elrond 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| | | | El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !! Dim 27 Mai 2012 - 13:55 | |
| On est tous un peu pareil. Quand on débute et qu’on regarde un peu sur le forum on a tout de suite envie d’avoir un W&B, un Fila, un Kamisori et tout un tas d’autres lames magnifiques. Ensuite on se calme un peu en se disant qu’on commence à en avoir trop pour se raser et qu’on est en train de se convertir en collectionneur. Comme vous deux je me suis un peu calmé, ça fait un moment que je ne regarde plus sur eBay. |
| | | esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !! Dim 27 Mai 2012 - 14:28 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- ça fait un moment que je ne regarde plus sur eBay.
T'ain les gars ! Plus personne ne SAC donc... C'est le moment d'aller sur ebay, donc ! Attendez moi, j'y retourne ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
| | | Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !! Dim 27 Mai 2012 - 14:35 | |
| |
| | | Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !! Mer 30 Mai 2012 - 13:36 | |
| On devrait tout de même mettre un message d'avertissement sur l'accueil du forum: "Attention! La lecture intempestive de ce forum risque de provoquer la contraction d'un puissant virus du nom de SAC qui nuira à long terme à votre portefeuille. Kaspersky, McAfee, Norton, Avast et autres antivirus se sont avérés jusqu'à présent impuissants pour contrer cette menace vu qu'elle s'attaque directement à l'utilisateur." J'ai aussi chopé le virus mais arrive tout de même à avoir un contrôle dessus. N'empêche que j'aurai un jour mon W&B et mon Fila 14, il suffit d'être patient. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !! | |
| |
| | | | SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !! | |
|