Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling

Aller en bas 
+4
esspic
bbalex
dius
Thaeris
8 participants
AuteurMessage
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Empty
MessageSujet: Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling   Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:48

Le site vente privée.com propose actuellement des Coupes-choux du fabricant Zwilling (voir photo) pour 65€, soit moitié moins cher que ce qu'il est d'ordinaire possible de trouver dans les commerces.

La vente se terminant demain matin 6h, si vous êtes intéressés, ne tardez pas. Wink

Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Beautehomme-rasageold-comptoir_de_lhomme_1

(Je me propose, dans la limite supportée par mon compte en banque de commander un ou deux coupe-choux pour les membres actifs du CCC ne disposant pas d'un compte, à prix coûtant plus frais d'envoi).

Bonne visite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Empty
MessageSujet: Re: Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling   Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:02

arg, mon SAC.

sympa ta proposition. je n'ai pas de compte sur ce site, je regarde ce que je peux me permettre et si ça tient toujours je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Empty
MessageSujet: Re: Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling   Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:07

Merci Thaeris car j'ai un compte sur vente-privée mais n'y allant plus trop souvent, je n'avais pas vu le CC Smile
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Empty
MessageSujet: Re: Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling   Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:11

Tiens, j'en ai un comme celui-ci, en un peu moins neuf. Je ne l'ai pas encore essayé... tinostar
ça a l'air d'être de la bonne came... mais la châsse est franchement cheap pour ce niveau de prix.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Philippe du ZiroOuane

Philippe du ZiroOuane


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2011

Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Empty
MessageSujet: Re: Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling   Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:29

Par contre il est bien en inoxydable celui-là non?
Je le trouve carrément sympa, mais ça me fait un peu peur pour l'affilage silent
Revenir en haut Aller en bas
Aquabip




Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 22/11/2011

Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Empty
MessageSujet: C'est justement cette vente qui m'incite à me renseigner !   Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:46

Thaeris a écrit:
Le site vente privée.com propose actuellement des Coupes-choux du fabricant Zwilling (voir photo) pour 65€, soit moitié moins cher que ce qu'il est d'ordinaire possible de trouver dans les commerces.

La vente se terminant demain matin 6h, si vous êtes intéressés, ne tardez pas. Wink

Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Beautehomme-rasageold-comptoir_de_lhomme_1

(Je me propose, dans la limite supportée par mon compte en banque de commander un ou deux coupe-choux pour les membres actifs du CCC ne disposant pas d'un compte, à prix coûtant plus frais d'envoi).

Bonne visite ! =)

Bonjour !

C'est justement cette vente qui m'incite à me renseigner !
j'ai trouvé votre forum en cherchant sur le net.

Le modèle proposé sur vente privée.com est un modèle "creux".
J'ai vu qu'il existait aussi des modèles "demi-creux".

C'est quoi la différence ?

Est-ce qu'un creux c'est bien pour la barbe ? Et qui plus est pour le barbe d'un débutant ?

Mon père (aujourd'hui décédé) se servait d'un CC et je me suis toujours dit qu'un jour j'en achéterais un.
Alors voilà, cette vente, c'est peut-être l'occasion de le faire, mais je voudrais pas faire de connerie et comme j'y connais rien, j'aurais bien besoin d'un conseil !

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Empty
MessageSujet: Re: Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling   Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:48

pas sûr pour l'inox...
Du coup, je viens de le retrouver pour prendre des photos... comme tu vois, il semble identique à la version vente-privée.
Il n'est pas encore "restauré" (ce qui se contentera juste d'un dérouillage et d'un affûtage/affilage) et il a un petit point de rouille sur le dos.
De plus, ceux en inox sont généralement marqués "friodur"
Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Imgp3224resized
Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Imgp3225resized

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Empty
MessageSujet: Re: Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling   Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:49

Aquabip : il va d'abord falloir passer par la case présentation, c'est plus sympa...
https://coupechouclub.1fr1.net/f17-presentations

et ensuite... lire un peu le forum ! Wink

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Empty
MessageSujet: Re: Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling   Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:02

du coup, comme je l'avais sorti, j'ai enlevé cette vilaine rouille... Le voilà de nouveau comme neuf ! Plus qu'à le revendre à vente-privée... tinostar

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Quartz

Quartz


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/05/2011

Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Empty
MessageSujet: Re: Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling   Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:03

Toujours de belles photos avec Esspic...

Pense plutôt à moi si tu vends un jour !
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Empty
MessageSujet: Re: Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling   Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:07

Quartz a écrit:
Toujours de belles photos avec Esspic...
Oh ben oui... en deux minutes sur la table basse du salon, éclairée avec le luminaire du dessus... Rolling Eyes
Quartz a écrit:

Pense plutôt à moi si tu vends un jour !
cavapas
Il faudrait que je l'affûte... biggrin

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Aquabip




Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 22/11/2011

Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Empty
MessageSujet: Bonjour Esspic   Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:26

esspic a écrit:
Aquabip : il va d'abord falloir passer par la case présentation, c'est plus sympa...
https://coupechouclub.1fr1.net/f17-presentations

et ensuite... lire un peu le forum ! Wink

Je me suis présenté ... et j'ai lu un peu le forum .... mais j'ai rien trouvé sur les CC "creux" ou "demi creux'.

Tu connais la différence toi ?
Et est-ce qu'un creux, c'est bien pour un débutant ?

En temps normal, je suis rarement impatient, mais la vente se termine ce soir et peut-être avant en cas de rupture, donc si tu pouvais m'expliquer, ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Empty
MessageSujet: Re: Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling   Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:31

creux ou demi creux... On appelle ça évidé ou semi-évidé généralement...
Il s'agit de la façon dont la lame a été fabriquée. Peu importe pour débuter, un coupe-chou évidé ou non, tant qu'il est préparé correctement, sera parfait.
Ce n'est probablement pas le cas de ces zwilling, neufs. Je ne dis pas que c'est un mauvais choix, mais tu auras probablement besoin de batailler un peu avec la lame avant de batailler avec ta barbe.
On conseille en général plutôt aux débutants l'achat d'un coupe-chou prêt à raser (neuf ou non) : c'est à dire, préparé spécialement par unkissiconé.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Aquabip




Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 22/11/2011

Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Empty
MessageSujet: Re: Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling   Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:00

esspic a écrit:
creux ou demi creux... On appelle ça évidé ou semi-évidé généralement...
Il s'agit de la façon dont la lame a été fabriquée. Peu importe pour débuter, un coupe-chou évidé ou non, tant qu'il est préparé correctement, sera parfait.
Ce n'est probablement pas le cas de ces zwilling, neufs. Je ne dis pas que c'est un mauvais choix, mais tu auras probablement besoin de batailler un peu avec la lame avant de batailler avec ta barbe.
On conseille en général plutôt aux débutants l'achat d'un coupe-chou prêt à raser (neuf ou non) : c'est à dire, préparé spécialement par unkissiconé.

Le problème, c'est que j'ai pas dans mes amis "unkissiconné" pour m'en préparer un !
Et si c'est pas un ami, il va pas me le préparer et me le vendre pour 65 € ....
Alors, il faudra batailler ...mais au moins si le matériel de base n'est pas complétement mauvais, c'est toujours ça !

C'est ce que je voulais valider.
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Empty
MessageSujet: Re: Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling   Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:25

tu n'as peut-être pas d'ami qui peut t'aider, mais tu as trouvé le bon endroit quand même. Plutôt que de chercher à acheter un rasoir neuf dont tu ne connais pas la provenance, va donc faire un tour dans les PA du forum, il y a toujours de chouette truc à des prix abordables e qui auront au moins l'avantage de pouvoir te raser.
Si tu tiens absolument à acheter neuf, il y a des professionnels aussi sur le forum auquel tu pourras demander l'option "prêt à raser".
Avec ça, tu pourras démarrer sereinement et te remémorer des souvenirs dans ta salle de bains sans que ce soit des souvenirs de film d'horreur des années 80 lol

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Empty
MessageSujet: Re: Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling   Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 coupes choux sur vente privée
» vente privée
» Vente privée
» Floris sur Vente privée
» vente privée Proraso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: