Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: collectionneur de CC et meeting anglosaxon Ven 25 Nov 2011 - 19:22 | |
| Voila deux sites que j'ai trouvé sur le web. Le premier est un artcile sur un collectionneur de CC avec de belles pièces. http://rasage.over-blog.com/article-20034866.html Le second est sur un meeting de CC, comme notre convention quoi. A regarder http://www.razormeeting.com/ |
|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: collectionneur de CC et meeting anglosaxon Ven 25 Nov 2011 - 19:39 | |
| Le premier lien est très connu , il ressort régulièrement, il se caractérise par ce collectioneur qui se rase exclusivement au Match3 , c'est un peu dommage avec sa collection. Le 2eme lien est aussi sympa , et la 1ere chose qui m'inspire c'est la moyenne d'age par rapport aux Conventions du 3 C , j'ai pas vu un d'jeune qui semble avoir moins de 40 ans Un peu étonnant quand même |
|
ilium
Nombre de messages : 424 Age : 50 Localisation : Clamart 92 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: collectionneur de CC et meeting anglosaxon Ven 25 Nov 2011 - 19:52 | |
| a quand une convention europeenne ? chez ghoz |
|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: collectionneur de CC et meeting anglosaxon Ven 25 Nov 2011 - 21:22 | |
| |
|
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: collectionneur de CC et meeting anglosaxon Ven 25 Nov 2011 - 21:29 | |
| A priori vis-a-vis de certains collectionneurs seniors français, même avec ma collection, je ferais "petit joueur", j'ai acheté un jour un CC avec un numéro d'inventaire à plus de 2200...un ami antiquaire, senior lui aussi, m'a dit connaitre un ancien coiffeur avec plus de 1000 CC...seulement cette génération n'est pas sur Internet, et c'est dommage car des merveilles doivent dormir dans des tirroirs...
Dernière édition par charlie48horlogerie le Sam 26 Nov 2011 - 8:34, édité 1 fois |
|
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: collectionneur de CC et meeting anglosaxon Ven 25 Nov 2011 - 21:44 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- A priori vis-a-vis de certains collectionneura seniors français, même avec ma collection, je ferais "petit joueur", j'ai acheté un jour un CC avec un numéro d'inventaire à plus de 2200...un ami antiquaire, senior lui aussi, m'a dit connaitre un ancien coiffeur avec plus de 1000 CC...seulement cette génération n'est pas sur Internet, et c'est dommage car des merveilles doivent dormir dans des tirroirs...
Assez d'accord.... et commen ne pas lêtre avce le grand malade de la collection... Ici, on a beaucoup de qui se rasent et éventuellement collectionnent et dont les sources de CC sont la famille (1 ou 2 CC), e-biais, le boin con et les vide-greniers... Il y a d'autres canaux assez peu exploités avec des collectionneurs d'un autre type (le "Militaria", les hôtels de vente, etc...) OC qui a dépassé les 30 et qui va se mettre a vendre (modestement) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collectionneur de CC et meeting anglosaxon | |
| |
|