Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

collectionneur de CC et meeting anglosaxon

+2
Richpa
Praetorian
6 participants
AuteurMessage
Praetorian

Praetorian

collectionneur de CC et meeting anglosaxon Empty
MessageSujet: collectionneur de CC et meeting anglosaxon   collectionneur de CC et meeting anglosaxon Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:22

Voila deux sites que j'ai trouvé sur le web.
Le premier est un artcile sur un collectionneur de CC avec de belles pièces.
http://rasage.over-blog.com/article-20034866.html

Le second est sur un meeting de CC, comme notre convention quoi. A regarder Smile
http://www.razormeeting.com/
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa

MessageSujet: Re: collectionneur de CC et meeting anglosaxon   collectionneur de CC et meeting anglosaxon Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:39

Le premier lien est très connu , il ressort régulièrement, il se caractérise par ce collectioneur qui se rase exclusivement au Match3 , c'est un peu dommage avec sa collection.

Le 2eme lien est aussi sympa , et la 1ere chose qui m'inspire c'est la moyenne d'age par rapport aux Conventions du 3 C , j'ai pas vu un d'jeune qui semble avoir moins de 40 ans affraid
Un peu étonnant quand même study scratch
ilium

ilium

MessageSujet: Re: collectionneur de CC et meeting anglosaxon   collectionneur de CC et meeting anglosaxon Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:52

a quand une convention europeenne ? chez ghoz Smile
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: collectionneur de CC et meeting anglosaxon   collectionneur de CC et meeting anglosaxon Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:22

Richpa a écrit:
Le premier lien est très connu , il ressort régulièrement, il se caractérise par ce collectioneur qui se rase exclusivement au Match3 , c'est un peu dommage avec sa collection.

Le 2eme lien est aussi sympa , et la 1ere chose qui m'inspire c'est la moyenne d'age par rapport aux Conventions du 3 C , j'ai pas vu un d'jeune qui semble avoir moins de 40 ans affraid
Un peu étonnant quand même study scratch
Rien à rajouter. Richpa m'a devancé en écrivant les 2 choses que j'avais remarqué et que je voulais commenter.
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie

MessageSujet: Re: collectionneur de CC et meeting anglosaxon   collectionneur de CC et meeting anglosaxon Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:29

A priori vis-a-vis de certains collectionneurs seniors français, même avec ma collection, je ferais "petit joueur", j'ai acheté un jour un CC avec un numéro d'inventaire à plus de 2200...un ami antiquaire, senior lui aussi, m'a dit connaitre un ancien coiffeur avec plus de 1000 CC...seulement cette génération n'est pas sur Internet, et c'est dommage car des merveilles doivent dormir dans des tirroirs...

Dernière édition par charlie48horlogerie le Sam 26 Nov 2011 - 8:34, édité 1 fois
cheesegeek

cheesegeek

MessageSujet: Re: collectionneur de CC et meeting anglosaxon   collectionneur de CC et meeting anglosaxon Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:44

charlie48horlogerie a écrit:
A priori vis-a-vis de certains collectionneura seniors français, même avec ma collection, je ferais "petit joueur", j'ai acheté un jour un CC avec un numéro d'inventaire à plus de 2200...un ami antiquaire, senior lui aussi, m'a dit connaitre un ancien coiffeur avec plus de 1000 CC...seulement cette génération n'est pas sur Internet, et c'est dommage car des merveilles doivent dormir dans des tirroirs...
Assez d'accord.... et commen ne pas lêtre avce le grand malade de la collection...
Ici, on a beaucoup de qui se rasent et éventuellement collectionnent et dont les sources de CC sont la famille (1 ou 2 CC), e-biais, le boin con et les vide-greniers... Il y a d'autres canaux assez peu exploités avec des collectionneurs d'un autre type (le "Militaria", les hôtels de vente, etc...)

OC qui a dépassé les 30 et qui va se mettre a vendre (modestement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collectionneur de CC et meeting anglosaxon   collectionneur de CC et meeting anglosaxon Icon_minitime

collectionneur de CC et meeting anglosaxon
Page 1 sur 1