souhaitez vous un discours des anciens modos (minimum 1000 mots) | Oui, ils n'y ont pas eu droit en leur temps, je pense qu'ils sont frustrés de ne pas l'avoir fait ! | | 23% | [ 18 ] | Oui, c'est normal, j'ai du m'y coller, pas de raison qu'ils ne le fassent pas (je suis un nouveau modo) ! | | 9% | [ 7 ] | Oui, ça va bien me faire marrer ! | | 19% | [ 15 ] | Oui, avec 2 omelettes jambon / patates pour la 5 ! | | 18% | [ 14 ] | J'm'en fou ! | | 4% | [ 3 ] | Encore un qu'a rien à foutre de ces journées ... | | 10% | [ 8 ] | NON (j'ai pas envie...) | | 4% | [ 3 ] | ...ou alors, les admins doivent faire pareil ! | | 15% | [ 12 ] |
| Total des votes : 80 | | Sondage clos |
|
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Sam 3 Déc 2011 - 17:46 | |
| - Chewbacca a écrit:
- C'est fait pour "féfé13", je suis néanmoins surpris quand je lis que les admin ne mettent pas suffisamment le CC eb avant, l'un, et le premier a tout de même créé ce forum, non?
Pour les autres, je vous le concède, ils n'ont pas le moindre intérêt e n'ont jamais rien fait pour que vive cet art ancestral. On devrait faire un référendum histoire de les démettre Dans leurs discours, dans leurs discours... |
|
féfé13
Nombre de messages : 612 Age : 64 Localisation : sablons(ISERE)GEO Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Sam 3 Déc 2011 - 21:27 | |
| Je n'ai aucune envie de démettre les admins et les modos qui font un travail de première surtout pour nous qui sommes nouveaux sur ce forum et je n'ai voulu froissé personne. Je suis peut-être trop demandeur de conseils et d'avis, voulant moi-même progresser je dirai même , mettre la charrue avant les boeufs (auto-flagelation, l'hiver ça réchauffe) ....... pas encore de smileys pour la flagelation. Au fait merci wookie pour ta rapidité pour féfé13 |
|