| Une ch'tite raquette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toto67
Nombre de messages : 643 Age : 70 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Une ch'tite raquette Jeu 1 Déc 2011 - 21:38 | |
| Javais déniché une petite raquette dans une broc : Je l'ai restaurée : Et là avec le p'tit Fila de Blason : C'est pas mal ensemble... |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Une ch'tite raquette Jeu 1 Déc 2011 - 22:22 | |
| Ca c'est un SAC très grave, des lanières des raquettes et encore des lanières. Si je comprens bien tu as une lanière par CC
Dernière édition par El Bretón Andaluz le Ven 2 Déc 2011 - 1:07, édité 1 fois |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Une ch'tite raquette Ven 2 Déc 2011 - 0:34 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Ca c'est un SAC très grave, des lanières des raquettes et encore des lanières. Si je comprens bien tu as une lanière pas CC
et bientôt une cuiller par sorte de crème ! lol _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Toto67
Nombre de messages : 643 Age : 70 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Une ch'tite raquette Ven 2 Déc 2011 - 21:15 | |
| - Citation :
- El Bretón Andaluz
Jeu 1 Déc - 22:22 Ca c'est un SAC très grave, des lanières des raquettes et encore des lanières. Si je comprens bien tu as une lanière par CC Twisted Evil Mais je me soigne, je me soigne. La preuve... - Citation :
- Blason
et bientôt une cuiller par sorte de crème ! lol J'avoue une par crème... Si je passe par chez DM et que je m'achète une Balea, il faudra que je m'en trouve une bleue... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Une ch'tite raquette Sam 3 Déc 2011 - 0:35 | |
| Achtung, si tu passes aussi chez Muller et que tu optes pour une Florena, il va y avoir conflit de couleur pour les cuillers !!! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Toto67
| Sujet: Re: Une ch'tite raquette Sam 3 Déc 2011 - 6:07 | |
| - Citation :
- Blason
Sam 3 Déc - 0:35 Achtung, si tu passes aussi chez Muller et que tu optes pour une Florena, il va y avoir conflit de couleur pour les cuillers !!! Arghhhh! Mon SACc ne va pas s'arranger... |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Une ch'tite raquette Sam 3 Déc 2011 - 12:11 | |
| Gott fotomi nei _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Une ch'tite raquette Sam 3 Déc 2011 - 16:31 | |
| Dites-moi les alsaciens. J'avais demandé il y a un moment ce que signifiait "Bergischer Löwe" sur mon Dovo car je ne trouvais pas. Rem44 avait dit Le "Loup des Montagnes". Mais loup ce n'est pas Wolf en allemand ? Quand j'étais môme y avait une marque d'outils de jardinage Wolf avec une tête de loup (je ne sais pas si elle existe toujours). Alors SVP traduction de "Bergischer Löwe". Et ne me dites pas que ça veut dire "La Choucroute des Montagnes". |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Une ch'tite raquette Sam 3 Déc 2011 - 17:07 | |
| N'importe quoi... ça veut dire petite fille des montagnes, aussi appelé Heïdi, mais ceux qui veulent se la péter, utilise "Bergischer Löwe". La preuve, le "tréma" _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Prist
Nombre de messages : 352 Age : 42 Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Une ch'tite raquette Sam 3 Déc 2011 - 18:42 | |
| Il me semble que c'est le lion de la montagne ? (alis Heidi, alias la marmotte au papier d'alu).
|
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Une ch'tite raquette Dim 4 Déc 2011 - 12:20 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Dites-moi les alsaciens. J'avais demandé il y a un moment ce que signifiait "Bergischer Löwe" sur mon Dovo car je ne trouvais pas. Rem44 avait dit Le "Loup des Montagnes". Mais loup ce n'est pas Wolf en allemand ? Quand j'étais môme y avait une marque d'outils de jardinage Wolf avec une tête de loup (je ne sais pas si elle existe toujours).
Alors SVP traduction de "Bergischer Löwe". Et ne me dites pas que ça veut dire "La Choucroute des Montagnes".
Cela signifie " Lion des Montagnes". La marque "Outils Wolf" existe toujours, elle fabrique toujours des outils de jardinages de qualité ( ma tondeuse à gazon électrique est une wolf qui doit bien avoir 20/22 ans.. ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Une ch'tite raquette Dim 4 Déc 2011 - 12:33 | |
| Merci de ta réponse. Je comprends maintenant pourquoi ils l'on appelé comme ça. Il est dur à apprivoisé et un lion même quand on croit l'avoir apprivoisé reste dangereux. Le nez en plus a bien la forme d'une griffe de lion. |
|
| |
Toto67
| Sujet: Re: Une ch'tite raquette Dim 4 Déc 2011 - 19:58 | |
| C'est quand même étonnant de créer un fil sur une raquette d'affûtage pour rasoir et d'en arriver à la qualité des outils de jardinage de marque allemande... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ch'tite raquette | |
| |
|
| |
| Une ch'tite raquette | |
|