| Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - | |
|
+117G DustMan BleuzenFlow squelettor SERGE1961 GGG1 Simm itto wislicenus RockyMountainHigh westpierre I_Phil_Good Misanthrope sejuborta PrestonCitron Julien06 vinvindesmontagnes Optimus_Prime AbRAcADaLOL Captain Stubing Dovocaine Ludo Gripoils urd.bodmod dorian833 Thaeris Gilgamesh ericdu46 chrissss Philippe du ZiroOuane RICO B phil03 jvpeluqueros Jeanfy Lesable Idward Claude59 dimdbe syrion christb64 nounounounou emaux21 rem.44 chti_lolo BloodGast papyrus petdefuret YGG Turambar joemax57 dargaudast féfé13 Lanzhu88 stef one CJD Chewbacca marcatop123 alexandre78 alex073 kalash nikov Valherak Mr C. TVK Hans Kruber decraew Arpheus NacMac77 Jashugan lezius AndiNitO bison Praetorian ybipbip dronek LnL Tekila Popeye enelos Arioch Otys pascal13692 MichaelS bbalex dalmate13 Elrond albaro erjdecharente marsupilami jo Bbr6704 Blason sabreur fou Shavissime kris ghoz Poulpe Campbeltown El Bretón Andaluz blacksheep78 Shengouille chrro Kirigol McKay Oregos capcav Richpa dreyf mjorlnir Loeikat barthdvs nca000 lestroisins Porti07 esspic Eghre ilium J-Charles 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dreyf
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Ven 31 Aoû 2012 - 14:40 | |
| Bon, et bien deja deux rasages avec le dovo 3C. Tres bons retours de mon cote. Bien maniable (ca me change de mes pelles a tarte habituelles), rase tres bien quoique encore un petit peu trop agressif (va falloir faire encore du cuir). J'ai trouve l'acier plutot "rigide" ce qui personnellement me convient mieux. Meme s'il me manque un petit peu de dorure par endroit (comme beaucoup d'entre nous), il est vraiment superbe. Et la gravure .... Elle rend vraiment bien (plus lisible mouillee que lame seche). Au final, les chasses ebenes ne sont pas si mal. Pas de projet de les changer dans l'immediat. Bravo et merci a tous ceux qui ont pousse pour ce projet: Ghoz, JC, Elrond ... Dreyf |
|
| |
Campbeltown
Nombre de messages : 74 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 Ven 31 Aoû 2012 - 17:44 | |
| Il est arrivé, il est beau et celui la je ne suis pas près de le céder... Un grand MERCI et un grand BRAVO à tous ceux qui ont cru au projet et qui l'ont mené à terme. Du bon boulot et plus que cela : c'est le partage des compétences au service d'une passion commune qui nous anime et nous fait rêver ! Avec cette belle réalisation, le 3C dévoile une fois de plus sa force et son âme. De quoi faire des émules...
Campbeltown
|
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Sam 1 Sep 2012 - 17:37 | |
| salut
j'ai essayé ce matin les deux produits truefitt et j'ai beaucoup aimé le baume après rasage. Pas d'irritation et j'ai aimé le parfum. comme quoi y en a pour tous les gouts. Merci pour la découverte. |
|
| |
capcav
Nombre de messages : 115 Age : 47 Localisation : ALSACE, Bas-Rhin (67) Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Dim 2 Sep 2012 - 11:55 | |
| 3ème rasage avec le coupe chou du ccc version 2012. Le plaisir est au rendez-vous, Parfait ! Il est beau et agréable à utiliser. Merci à JC et Ghoz d'avoir organisé la chose. Un merci bis à Ghoz pour les produits joints au colis çà fait toujours plaisir de petites choses comme çà.
Dernière édition par capcav le Lun 3 Sep 2012 - 6:38, édité 1 fois |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Dim 2 Sep 2012 - 22:36 | |
| J'ai effectivement encore quelques rasoirs qui n'ont pas encore trouvé leurs maitres ...
Certains rasoirs avaient été emmenés à la convention et faute d'avoir vu leur propriétaire, ils ont fait un peu de tourisme et sont revenu en Belgique Sain et Saufs. Que ceux qui ont des doutes à ce sujet me contactent via email à info@1barber.be SVP.
Bonne soirée à tous. |
|
| |
marsupilami
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Lun 3 Sep 2012 - 8:45 | |
| |
|
| |
alex073
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : la yaute! Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Lun 3 Sep 2012 - 9:13 | |
| toujours rien pour moi |
|
| |
marsupilami
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
marsupilami
| |
| |
Otys
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Compans - GEO Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Lun 3 Sep 2012 - 23:20 | |
| J'ai également bien reçu mon CC petite préparation faite ... demain le test. Je remercie l'ensemble des protagonistes pogonotomes du forum. Cependant j'ai remarqué que certains d'entre nous ont eut la chance et la surprise de "petits échantillons" n'ayant pas eu cette chance je serais curieux de savoir de quoi il s'agit et quelle sont vous impressions sur ces derniers.
Merci encore. |
|
| |
SERGE1961
Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : 5570 WINENNE - GEO Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Mar 4 Sep 2012 - 9:37 | |
| Bonjour à tous,
Je suis allé chercher la bête à Jodoigne, mais Ghoz "prolongait" la convention.
Une petite merveille ce razoir. Le nez est impressionnant. Il ne doit pas pardonner le moindre dérappage"....
Merci à toute l'équipe pour la réalisation et l'aboutissement de ce projet.
Et merci à Ghoz pour ses emballages toujours aussi soignés, ainsi que les petits plus dans le paquet cadeau......
|
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Mar 4 Sep 2012 - 9:45 | |
| - Lanzhu88 a écrit:
- bon signe quand à l'homogénéité de l'acier qui m'a l'air très bon (à mon avis du Sandvik).
Le seul hic c'est que je m'attendais moins rigide et plus chantant mais en regard de l'émouture et de la taille c'est déjà pas mal (j'ai l'habitude de mon King Cutter qui lui est très souple). Je crois que tu touches là à un des problèmes de ces aciers très durs: comme pour le C135 de chez TI le fil n'est pas souple et comme pour notre marque française à ses débuts avec cet acier on est sur une assez petite lame! Ça montre bien là les problèmes d'industrialisation au delà d'une certaine dureté, les lames réalisées par certains artisans (Wacker, Livi, etc...) en deviennent d'autant plus exceptionnelles! |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Mar 4 Sep 2012 - 9:51 | |
| - SERGE1961 a écrit:
- Bonjour à tous,
Une petite merveille ce razoir. Le nez est impressionnant. Il ne doit pas pardonner le moindre dérappage"....
Et merci à Ghoz pour ses emballages toujours aussi soignés, ainsi que les petits plus dans le paquet cadeau......
Toi aussi tu allé à la boutique. Pas mal non? Il faut arriver à résister pour ne pas prendre trop de trucs tellement il y a de choix de produits. |
|
| |
SERGE1961
Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : 5570 WINENNE - GEO Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Mar 4 Sep 2012 - 12:53 | |
| - Turambar a écrit:
- SERGE1961 a écrit:
- Bonjour à tous,
Toi aussi tu allé à la boutique. Pas mal non? Il faut arriver à résister pour ne pas prendre trop de trucs tellement il y a de choix de produits. Ben oui, je pensais voir Ghoz, mais je me suis contenté de sa 1barbette, très sympa du reste.... J'ai toujours un petit stress quand je me rends à Jodoigne. On sait à quelle heure on entre dans son magasin, on ne sait jamais quand on en sort.......Quant à la Visa et la Mastercard, y a intérêt à avoir un extincteur à portée de main tellement sa "caverne d'Ali Baba" recelle de trésors insoupçonnés, eet parfois les cartes bancaires chauffent un peu trop............... Toujours un plaisir d'aller chez lui.... |
|
| |
chti_lolo
Nombre de messages : 772 Age : 60 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Jeu 6 Sep 2012 - 21:22 | |
| J'avais demandé à Ghoz de m'envoyer le BL après mon retour de vacances samedi dernier. Je l'ai reçu lundi (que demander de plus) avec le super emballage et le petit cadeau. Concernant le rasoir, si on veut faire le difficile, il y a quelques petits défauts de dorure et une petite griffe sur la face avant. J'ai pris le modèle à chasses en ébène, je le trouve pas mal du tout. Le rasoir (finition usine) passait un TdC correct, un peu moins bon que mon Revisor et un cran en dessous du TI du 3C. Donc un grand merci à tous ceux qui ont porté ce projet.
|
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Ven 7 Sep 2012 - 6:41 | |
| Bon ben voila j'ai craqué..... j'ai commandé le cc du club, ce sera mon premier cc neuf. |
|
| |
christb64
Nombre de messages : 432 Age : 69 Localisation : Pau 64 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Ven 7 Sep 2012 - 7:03 | |
| J'ai bien reçu mon superbe Lion des montagnes dans un emballage cadeau extrêmement soigné . Un vrai plaisir , une vraie jubilation que d'ouvrir ce paquet si bien emballé et de découvrir une bête de qualité super performante dès les premiers rasages et très agréable à tous les niveaux, accompagnée de petits échantillons gentiment et avec beaucoup d'attention rajoutés par Ghoz , que je remercie ici bien chaleureusement pour son envoi . Merci également à tous les concepteurs qui se sont investis à fond dans ce projet . C'est une belle réussite au final ! Bons rasages à tous les heureux possesseurs d'un rasoir de cette édition limitée . Merci à Ghoz, merci au 3C ! |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Ven 7 Sep 2012 - 11:00 | |
| |
|
| |
alex073
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : la yaute! Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Sam 8 Sep 2012 - 11:04 | |
| ca y est je l'ai recu, magnifique!!!! bon le nez a quand meme l'air dangereux.... A quand le modèle 2013????? |
|
| |
BleuzenFlow
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Sam 8 Sep 2012 - 18:13 | |
| Reçu et testé, un vrai régal! Envoi impec, soigné, attentionné. J'ai l'impression en vous lisant que c'est une marque de fabrique, que dis-je, une institution ! Donc un grand merci à ghoz ! Bons rasages à vous |
|
| |
alex073
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Sam 8 Sep 2012 - 18:33 | |
| allez un petit comparo entre mon astrale et le CCC la lame est plus petite!! J'i hate d'essayer, deja 300 passes sur le cuir nu, c'est obligé la pate verte??? |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Ven 14 Sep 2012 - 19:38 | |
| Un bon petit coupe chou ce BL! A comparer avec le TI je dirais qu'il a été moins mordant mais tout aussi efficace. Bref que du bon, à part esthétiquement ou là je note quelques petits points négatifs pour du neuf. Rien de méchant mais j'en parlerai peut être dans le topic photo. |
|
| |
dargaudast
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: merci pour cette édition spéciale Lun 17 Sep 2012 - 5:52 | |
| Un rasoir que je trouve pour ma part magnifique, avec ses chasses en bois rouge. Reçu dans un emballage très soigné, avec quelques échantillons. Depuis que je l'ai reçu, je n'utilise plus mes autres CC.
Un bien joli projet dans lequel beaucoup se sont investis et je les en remercie.
|
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Mar 18 Sep 2012 - 8:04 | |
| BL reçu hier des mains de J-Charles Un grand merci aux organisateurs de cette vente !!! Photos dans la journée _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - Mar 18 Sep 2012 - 8:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - | |
| |
|
| |
| Lancement des commandes du DOVO spécial 3C - 2012 - | |
|