| un peu d'humour noir anglais | |
|
+5Cabarfeidh El Bretón Andaluz bbalex schtroumpf_plongeur charlie48horlogerie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: un peu d'humour noir anglais Dim 18 Déc 2011 - 18:44 | |
| |
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: un peu d'humour noir anglais Dim 18 Déc 2011 - 20:00 | |
| |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: un peu d'humour noir anglais Dim 18 Déc 2011 - 20:02 | |
| So British... |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: un peu d'humour noir anglais Lun 19 Déc 2011 - 0:42 | |
| Oh my god |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: un peu d'humour noir anglais Mer 21 Déc 2011 - 0:21 | |
| Cela me rappelle l'histoire du très très vieux Lord qui n'a plus que trois cheveux sur la tête. Chaque matin, James, son majordome, vient pour le coiffer. "Aujourd'hui James, vous me mettrez deux cheveux à droite, et un à gauche... Cela me fera la raie sur le côté!" James s'exécute. Le lendemain, le très très vieux Lord n'a plus que deux cheveux sur la tête. "Aujourd'hui, James, vous me mettrez un cheveu à droite, et l'autre à gauche... Cale me fera la raie au milieu!" Et James s'exécute. Le lendemain matin, le très très vieux Lord n'a plus qu'un cheveu sur la tête. Alors il dit à son majordome: "Laissez tomber, James, je crois que ce matin, je vais rester ébouriffé!" |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: un peu d'humour noir anglais Sam 24 Déc 2011 - 12:40 | |
| - BZHgentleman a écrit:
- Cela me rappelle l'histoire du très très vieux Lord qui n'a plus que trois cheveux sur la tête.
Chaque matin, James, son majordome, vient pour le coiffer. "Aujourd'hui James, vous me mettrez deux cheveux à droite, et un à gauche... Cela me fera la raie sur le côté!" James s'exécute. Le lendemain, le très très vieux Lord n'a plus que deux cheveux sur la tête. "Aujourd'hui, James, vous me mettrez un cheveu à droite, et l'autre à gauche... Cale me fera la raie au milieu!" Et James s'exécute. Le lendemain matin, le très très vieux Lord n'a plus qu'un cheveu sur la tête. Alors il dit à son majordome: "Laissez tomber, James, je crois que ce matin, je vais rester ébouriffé!" La classe |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: un peu d'humour noir anglais Sam 24 Déc 2011 - 14:48 | |
| Le flegme britannique...? |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9943 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: un peu d'humour noir anglais Sam 24 Déc 2011 - 15:40 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Oh my god
Film britannique qui vient de sortir au cinamé (en dehors du circuit des grandes distributions évidemment). Un humour anglais typique et très jouissif, à voir absolument (en VO) Synopsis : c'est l'histoire des déboires d'un jeune médecin qui doit soigner l'hystérie chez les anglaises de Londres à la fin du XIX° et qui invente..... c'est dans le titre _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
bison
Nombre de messages : 528 Age : 37 Localisation : crantenoy - france - GEO Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: un peu d'humour noir anglais Sam 24 Déc 2011 - 17:33 | |
| - BZHgentleman a écrit:
- Cela me rappelle l'histoire du très très vieux Lord qui n'a plus que trois cheveux sur la tête.
Chaque matin, James, son majordome, vient pour le coiffer. "Aujourd'hui James, vous me mettrez deux cheveux à droite, et un à gauche... Cela me fera la raie sur le côté!" James s'exécute. Le lendemain, le très très vieux Lord n'a plus que deux cheveux sur la tête. "Aujourd'hui, James, vous me mettrez un cheveu à droite, et l'autre à gauche... Cale me fera la raie au milieu!" Et James s'exécute. Le lendemain matin, le très très vieux Lord n'a plus qu'un cheveu sur la tête. Alors il dit à son majordome: "Laissez tomber, James, je crois que ce matin, je vais rester ébouriffé!" suite des aventures de ce lord - le lord : James aujourd'hui qu'auront nous pour diner ? -James : eh bien sir nous servons de la langue de bœuf - le lord : aoh James, comment pouvez vous imaginer que je puisse manger quelque chose qui sorte de la bouche d'une vache -James : très bien sir ... préférez vous un œuf ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'humour noir anglais | |
| |
|
| |
| un peu d'humour noir anglais | |
|