Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 France pays de Liberté ? Non !

Aller en bas 
+4
ducranlapoigne
Hirsutz
erjdecharente
thry
8 participants
AuteurMessage
thry




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2008

France pays de Liberté ? Non ! Empty
MessageSujet: France pays de Liberté ? Non !   France pays de Liberté ? Non ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:08

Je vais faire un tour comme ça pour voir, sur Ebay Etats Unis,
ce qui se fait de beau concernant les objets qui nous préocuppent tous Very Happy
et voilà comment je suis fais rembarrer comme un mal propre.

"Dear User:

Unfortunately, access to this particular listing or item has been blocked due to a Paris commercial court decision that bans trade of certain authentic perfumes and cosmetic products on eBay because of French selective distribution laws. eBay is appealing this ruling but is nevertheless required to enforce it. We are blocking your viewing in an effort to comply with this court decision. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of the decision because of limitations on existing technology.

Thank You.


Moi qui était fier d'être citoyen d'un pays libre, je tombe de haut. A bas les monopoles qui nous prennent pour des vaches à lait. Bouh ...
Je veux bien sentir bon mais y'a des limites !!!
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

France pays de Liberté ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: France pays de Liberté ? Non !   France pays de Liberté ? Non ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:11

et la ont dis tous:" un grand merci Mr LVMH."
Revenir en haut Aller en bas
Hirsutz

Hirsutz


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

France pays de Liberté ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: France pays de Liberté ? Non !   France pays de Liberté ? Non ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:40

Je me suis plaint auprès d'ebay, sans réponse de leur part. Je ne vois pas en quoi leurs turpitudes judiciaires devraient m'empêcher d'acheter des crèmes de rasage polonaises ou hindous... C'est vraiment vache leur système car cela bloque une tonne d'annonces sans aucun rapport avec LVMH & Cie, ce qu'ils disent sous leur euphémisme "in some cases" No Mad Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
ducranlapoigne

ducranlapoigne


Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/07/2008

France pays de Liberté ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: France pays de Liberté ? Non !   France pays de Liberté ? Non ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:50

Et après la France veut donner des leçons de démocratie à la Chine parcequ'elle censure des sites internet !!! Razz Razz Razz

La même censure sévit en France !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fmal

fmal


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/05/2008

France pays de Liberté ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: France pays de Liberté ? Non !   France pays de Liberté ? Non ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:48

un bon petit proxy et le probleme est reglé...
Revenir en haut Aller en bas
Lefreem

Lefreem


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2008

France pays de Liberté ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: France pays de Liberté ? Non !   France pays de Liberté ? Non ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:14

tu expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
fmal

fmal


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/05/2008

France pays de Liberté ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: France pays de Liberté ? Non !   France pays de Liberté ? Non ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:32

tu vas sur http://www.myinternetproxy.com (on n'importe quel autre proxy qui serait basé aux USA ou dans un pays moins restrictif que la france pour Ebay.. ;-) )

http://www.ebay.fr dans l'url qu'il te demande

ensuite, recherche approfondie
tu type l'identifiant de l'objet que tu n'as pas pu atteindre
et hop, ça devrait fonctionner...

attention, ça va moins vite... tes infos font le tour de la terre avant de revenir.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hirsutz

Hirsutz


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

France pays de Liberté ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: France pays de Liberté ? Non !   France pays de Liberté ? Non ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:41

Et on peut se logger à son compte via un proxy ? L'intérêt, c'est aussi de pouvoir acheter/enchérir. Wah, comment qu'on est des rebelles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
razorback

razorback


Nombre de messages : 1195
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

France pays de Liberté ? Non ! Empty
MessageSujet: __ LVMH   France pays de Liberté ? Non ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:23

erjdecharente a écrit:
et là on dit tous:" un grand merci Mr LVMH."

_ évitons les confusions, que le propriétaire d'une marque défende sa marque, et interdise la vente de copies et faux, rien de plus normal, €bay l'applique avec son sens personnel, qui ne peut que nous contrarier .
Quant à la liberté en France, elle reste utopique, "on" nous laisse croire que la France est terre de liberté, un leurre
:!: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

France pays de Liberté ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: France pays de Liberté ? Non !   France pays de Liberté ? Non ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:28

razorback a écrit:
erjdecharente a écrit:
et là on dit tous:" un grand merci Mr LVMH."

_ évitons les confusions, que le propriétaire d'une marque défende sa marque, et interdise la vente de copies et faux, rien de plus normal, €bay l'applique avec son sens personnel, qui ne peut que nous contrarier .
Quant à la liberté en France, elle reste utopique, "on" nous laisse croire que la France est terre de liberté, un leurre
:!: Twisted Evil
qu'un proprietaire cherche a se proteger des copies, normal, mais pourquoi empecher la vente sous pretexte que cela pourrait etre une copie??, moi y en as pas etre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

France pays de Liberté ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: France pays de Liberté ? Non !   France pays de Liberté ? Non ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:33

Houla mes amis du calme... on risque de partir sur une polémique donc du calme...

La liberté à toujours était une notion toute relative, et la France et appelait pays de la liberté à cause de notre déclaration des droits de l'homme et du cytoens du 26 aout 1789.

Donc le premier pays à faire cette déclaration qui ensuite a été reprise en 1948 et étendue

http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm

Donc je suis fiert d'être français et d'avoir cette déclaration. Et perso j'ai un peu du mal avec de genre de post critiquant la France ou la liberté.

Donc je ne ferme pas le post mais respectons nous les uns les autres, ebay et compagnie, même si leur mesure nous embétes tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hirsutz

Hirsutz


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

France pays de Liberté ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: France pays de Liberté ? Non !   France pays de Liberté ? Non ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 8:19

erjdecharente a écrit:
razorback a écrit:
erjdecharente a écrit:
et là on dit tous:" un grand merci Mr LVMH."

_ évitons les confusions, que le propriétaire d'une marque défende sa marque, et interdise la vente de copies et faux, rien de plus normal, €bay l'applique avec son sens personnel, qui ne peut que nous contrarier .
Quant à la liberté en France, elle reste utopique, "on" nous laisse croire que la France est terre de liberté, un leurre
:!: Twisted Evil
qu'un proprietaire cherche a se proteger des copies, normal, mais pourquoi empecher la vente sous pretexte que cela pourrait etre une copie??, moi y en as pas etre d'accord.

Je n'ai pas le communiqué originel d'eBay sous les yeux mais il me semble qu'il s'agit plus d'un problème de distribution que de contrefaçon. Ce qui gêne LVMH, c'est qu'eBay vende des vrais produits Dior & Co moins cher que dans ses réseaux traditionnels (parfumeries, etc.). Ce qui ne m'empêche pas de trouver cette décision de justice absurde*, mais encore plus absurde la manière dont eBay l'applique.

* J'ai par exemple un après-rasage Eau Sauvage de Dior neuf en double. J'aurais très bien pu le vendre sur eBay à un prix défiant toute concurrence sans pour autant que ce ne soit une contrefaçon.

P.S. Quand bien même il y ait des déclarations, cela ne reste que des mots sur un papier et n'empêche en rien que des libertés soient bafouées au quotidien. Ce qui est manifestement le cas dans cette entrave à la liberté du commerce.

Sujet vérouiller par Corwin Modérateur du Forum.... Voilà j'avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France pays de Liberté ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: France pays de Liberté ? Non !   France pays de Liberté ? Non ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France pays de Liberté ? Non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsaï en liberté
» Liégeoiseries au pays des cc!
» CC et pays humide
» ¨Pays Basques
» hérésie au pays du CC?=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: