Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz

2 participants
AuteurMessage
ilium

ilium

decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz Empty
MessageSujet: decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz   decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:00

bonjour tout le monde, tout d'abord merci à ghoz pour le mal qu'il s'est donné pour essayer de trouver une solution pour mon cadeau de noël, en effet j'avais mis dans ma liste de cadeaux un silverwing oak wing g avec le lien sur le site de ghoz pour que ma femme n'est pas de mal à trouver...Pas de chance rupture de stock!(en fait d'après ce que m'a dit ma femme il s'était garder un exemplaire pour sa pomme Smile mais impossible de remetre la main dessus Sad ) Donc ghoz m'envoie un mail de "phishing" Very Happy afin de me sonder affraid (parce que ma femme ne voulait pas prendre le risque de m'acheter un autre rasoir) : Bonjour ce n'est pas dans nos habitudes de démarcher nos clients mais comme vous possédez un silverwing anniversaire vous seriez sans doute intéressé par le tout premier silverwing... Bref le mail était tellement bien tourné que ça ne m'a même pas mis la puce à l'oreille, mais pas interessé Smile. Ghoz tu pourras toujours te reconvertir dans l'arnaque par mail si le rasoir n'est plus vendeur lol.
Commande possible mais livraison pas avant janvier ou février .pleur donc ma femme annule la commande; et me raconte tout déçue, moi aussi d'ailleurs... Donc je décide de le commander ailleurs, aux USA,et deux jours après ghoz contact ma belle soeur (qui servait d intermédiaire)pour lui dire que finalement il avait retrouvé le rasoir combat tête en l'air ghoz? tant pis pour moi parce que les ricains livraison super rapide, le coursier fedex m'appelle pour savoir si je suis chez moi puis me rappelle 2 secondes après pour me dire que c'est contre remboursement affraid :résultat 100 euros dans les gencives de taxe et frais .pleur .
Mais bon je crois que j'ai trouver mon Graal ! En tout cas merci ghoz pour le mal que tu t'es donné.

decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 02110
decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 02210

Je l'ai utilisé sans le passer au cuir et une douceur incroyable!

Sinon voilà mes achats sur ibê en vue de restauration:

decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 00210 grelot hospital médaille d'or j'ai enlevé les chasses très abîmées mais je crois que la lame
decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 00410 est foutue pour le moment il n' y que la meule qui est efficace....
decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 00510
decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 00610 joseph rodger avec chasse en os de baleine? acheté sur ibê australie
decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 00710
decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 00910
decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 01010
decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 01110
decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 01210
decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 01310
decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 01410
decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 01510
decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 01610
decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 01710 le scalpel de jack, kirigol m'a dit que c'était un chepluskoi pour la dissection en fait affraid
decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 01810
decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz 01910

Des questions? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bison

bison

MessageSujet: Re: decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz   decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:24

bon ben t'as plus qu'a t'y mettre
y a de quoi sortir de belles choses de la dedans
ilium

ilium

MessageSujet: Re: decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz   decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:27

c'est le plus dur de s'y mettre, j'ai commencé le grelot mais c'est tellement long..... et puis la lame tellement piquée ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz   decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz Icon_minitime

decouverte du graal? resto à venir et merci ghoz
Page 1 sur 1