Bonjour à tous
Et désolé de vous barber déjà par une présentation peut être un peu longue.
Pour commencer , je travaille dans un grand CHU ou pendant de longues années, je m'occupais du choix , des tests etc des instruments de chirurgie, alors oui du bistouri au coupe choux , il y a des similitudes (désinfection, choix et comportement des aciers etc)
Je vous lis donc depuis le début Mai 2008 , que dis je , je bois vos paroles depuis ce temps
Donc je me rase au coupe choux sans grands problèmes depuis fin Mai en gros, grâce à vos bons conseils et un petit aussi grâce au maniement des instruments de chirurgie ( j'ai travaillé en début de carrière 7 ans dans un Bloc opératoire en Neurochirurgie ), d'ou peut être l'acquisition assez rapide des gestes les plus délicats.
Mais le plus grave c'est qu'en m'inscrivant aujourd'hui sur ce forum , je suis déjà gravement atteint par le .................................... vous aurez devinez : le SAC ( assez modestement)
Voyez vous même: en mai j'achète sur la Baie un CC lame forgée en Allemagne ( en fait surement une lame pakistanaise forgée en Allemagne) qui a fini sa vie à la "poubelle".
Sérieusement depuis cet essai un peu raté:
1 Spartacus
1 Dovo 558 manche Ebéne
1 Dovo pakkawood rouge
puis en 3 semaines pdt mes vacances (juillet)
1 Gevoso ( pour 1 €) avec une lame très rasante ( vide grenier)
3 Trophée (thiers) (l'espagnolette)absolument neufs des années 50 encore dans leur papier de soie+ les étuis en cartons comme neufs (pas une moississure ) dans une brocante de Millau
et ce matin j'ai reçu mon petit dernier un 2eme Dovo en pakkawwood mais en vert.
J'espère être calmé pour l'instant , même si mes proches en doute
edit: arrivée au WE d'un 69 Thiers Issard
Une dernière chose , ma motivation première pour le coupe choux:
au décès de mon père l'an passé , de tous ses objets , je ne voulais qu'une chose de lui , ses 2 coupes choux ....
Milles fois hélas , on ne les a pas retrouver, peut être était ce le début de mes débordements .......
Désolé d'avoir été aussi long et merci à ceux qui ont le courage de lire "mylife.com" jusqu'au bout ....
A bientot