Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chartres le berceau des rasoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilow

wilow


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 28000
Date d'inscription : 23/06/2008

Chartres le berceau des rasoirs Empty
MessageSujet: Chartres le berceau des rasoirs   Chartres le berceau des rasoirs Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:54

Aprés quelques prises d'informations je suis venue sur des évenment qui vous plairont surement chartres 4eme dimanche du mois dans la ville de chartres s'organise une brocante ou l'on peu y trouvé des objet ancien dont les rasoirs coupe-choux et le 1er dimanche de octobre une vente général d'antiquaire aura lieu a chartres et il y aura encore des rasoirs de disponible^^ donc si vous éte intérressé n'hésité a faire signe car on peut y trouvé des merveilles et nouveau je vais surement commencé a me rasé au coupe-choux^^
Revenir en haut Aller en bas
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Chartres le berceau des rasoirs Empty
MessageSujet: Re: Chartres le berceau des rasoirs   Chartres le berceau des rasoirs Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:54

salut bunder , euh wilow pardon ! hihi ( c' est vrai qu'il est tarrible bunder , ce robot voleur sans scrupules ! Wink )

Dommage que ça fasses un peu trop de borne pour descendre à Chartres de chez moi, ça m'aurais bien plus , et pis je suis plutôt ruiné en ce moment (voyage en Espagne , achat d'une moto ça fait beaucoup d'un coup tongue hihi )
Merci pour l'info en tout cas Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Chartres le berceau des rasoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rasoirs PG
» Mes rasoirs
» Mes rasoirs à moi ! hé hé hé
» Des rasoirs N.O.S.
» Ma petite industrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: