Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle expèrience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quattdav

quattdav


Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : gap 05 mais Auvergnat avant tout
Date d'inscription : 09/09/2007

Une nouvelle expèrience Empty
MessageSujet: Une nouvelle expèrience   Une nouvelle expèrience Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:06

Alors, comme beaucoup de personne en ce moment je suis en congés (qui ce finissent lundi) Crying or Very sad

Je vais donc passé quelques jours dans ma famille.

Pour ce qui est du rasage nous sommes tous ici adepte du coupe chou mais pour ce qui est de la coiffure ce n'est pas la même chose, jusqu'à présent le cycle était simple, été rasage de la tête au bic et l'hiver passage de la tondeuse sans sans cale (fait froid l'hiver) lol!

Ma tante étant coiffeuse, je me suis dis "je vais tenté le coupe chou et si je ni arrive pas "tatie" sera là pour sauvées les meubles (ou le scalp)".

Et bien c'est tout a fait faisable mais la tante n'as était d'aucun secours rien que le bruits du coupe chou la fait fuir.

Les impressions:
rasage net mais perfectible au touché.
2 légère coupures au niveau de la bosse a l'arriére du crâne.(résorbé en 48 heures).
contour des oreilles impossible a faire pour moi ( je ne doit pas être assez souple des poignées).
2 passage au cuir en cour d'intervention.

Le bic reste donc indispensable pour le contour des oreilles.

Cette expérience est tout de même positive, et ma appris une chose ne compter que sur soi même (si j'avais compté sur "tata" j'aurai toujours 2 touffe de poils autour des oreilles) lol!
Revenir en haut Aller en bas
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Une nouvelle expèrience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expèrience   Une nouvelle expèrience Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:29

oué , donc je voulais te demander quelle mousse tu utilisais pour ton crâne , de la proraso ? si oui ça fait pas trop froid aux neurones ? lol!

ok , ça c' est fait ! hihihi

à propos de nouvelle expérience , ça me faisait rappeler que Corwin se rasait les aisselles au CC parfois , je me demandais si il continuait ! Smile

Y'en avait pas un autre qui si rasait le pubis non plus ? on a jamais eu d'autres nouvelles non plus ! hein ! geek jocolor :rendeer: lol! lol!


A y est , je crois que j'ai fini ma crise ! je me moque , mais c' est de la déconnade Very Happy

A+ Wink

PS : chapeau à toi en tout cas , moi j'oserais pas me raser le crâne au CC
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle expèrience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... !
» Nouvelle!
» Le CC - une nouvelle ère
» une nouvelle !!!
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: