| Dernières arrivées, différents styles... | |
|
+8Simm the duke féfé13 esspic petdefuret Chewbacca Elrond cheesegeek 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Dernières arrivées, différents styles... Dim 29 Jan 2012 - 21:50 | |
| Dernières arrivées, les trois premiers sont passés chez Imperator IC garantie, surnommé Imperial cauchemar... Quand je l'ai trouvé l'encoche ne se voyait pas, comblée qu'elle était par la crasse. En commençant à le nettoyer je me suis dit que cela valait peut-être le coup de le confier à un pro surtout que vu l'affutage cela ne semblait pas facile à venir... Visiblement Imperator en gardera un souvenir "ému" Je l'essaie demain... La lame était bien mais la chasse a failli voler. En fait elle était écaillée (surtout en surface) et donc nous l'avons pu la garder... (Wosthenholm Pipe Razor) Un Elliot avec une assez classique chasse en insert de nacre... Seul défaut, la lame très en biseau. Une lame américaine, pour l'instant très dure, mais j'adore la chasse. (Robeson "shuredge") Un Herber pour le marché portugais (ou espagnol?) émouture redoutable et très très bon coupe-chou... pas forcément mon style mais a gagné sa place au mérite!
Dernière édition par cheesegeek le Lun 30 Jan 2012 - 8:55, édité 1 fois |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Dim 29 Jan 2012 - 21:58 | |
| Quelle belle brochette |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 5:20 | |
| Superbes pièces EN y regardant de plus près, on s'aperçoit que tu es quand même pas mal atteint par le SAC aussi hein??? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
petdefuret
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : oise Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 6:35 | |
| j'adore le premier il est magnifique |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 6:43 | |
| Que du bon... et du bon goût. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
féfé13
Nombre de messages : 612 Age : 64 Localisation : sablons(ISERE)GEO Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 8:16 | |
| Ah!! le SAC quand tu nous tiens.............Belles pièces |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 8:19 | |
| |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 9:00 | |
| - Chewbacca a écrit:
- EN y regardant de plus près, on s'aperçoit que tu es quand même pas mal atteint par le SAC aussi hein???
Ca se calme, là il y a le résultat de plusieurs mois. Et comme Esspic je vais passer à la revente de certains... J'ai néanmoins la chance de ne pas avoir les mêmes préférences que beaucoup ici... J'aime les 5/8 à bout rond que je trouve très agréable à l'utilisation et qui symbolise pour moi le rasoir civilisé, bref ça limite mon budget qui exploserait si j'étais un fanatique des pelles à tarte (dont je ne nie pas les qualités)... |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 11:10 | |
| Toujours plein de bon gout dans le choix de tes lames !
|
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 15:02 | |
| Une mention spéciale pour l'impérial cauchemar! |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 20:21 | |
| Ouep de belles lames. Elle a d'la gueule la soie du premier, je trouve justement qu'on ne voit pas assez de variante à ce niveau là. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 20:57 | |
| j'aime bien le blaireau de voyage aussi! Il mériterait une belle touffe. |
|
| |
cheesegeek
| Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Mar 31 Jan 2012 - 9:41 | |
| - BZHgentleman a écrit:
- j'aime bien le blaireau de voyage aussi! Il mériterait une belle touffe.
Pas si facile... C'est un "vieux" blaireau de voyage en métal argenté. Des blaireaux j'en ai déjà retapé quelques uns, mais celui-là me pose problème... La touffe est très courte et le diamètre à la base est très faible (et pas dans les tailles courantes), accessoirement, le "dôme" qui enserre cette partie à l'air très fragile... Donc même si j'ai bien l'intention d'en faire quelque chose un jour je vais y aller doucement... :-) |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Mar 31 Jan 2012 - 11:44 | |
| De très belles lames, c'est très sympa! |
|
| |
Valherak
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Mar 31 Jan 2012 - 16:44 | |
| Magnifiques, belles aquisitions, une petite préf pour le 1er ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... | |
| |
|
| |
| Dernières arrivées, différents styles... | |
|