| Blaireau de voyage | |
|
+10chrissss Calimero nounounounou dalmate13 El Bretón Andaluz Bbr6704 bbalex nca000 erjdecharente BloodGast 14 participants |
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Blaireau de voyage Mar 7 Fév 2012 - 20:06 | |
| Badger ça veut dire blaireau en anglais. Mais ensuite il y a différent types de poils de blaireaux Pour faire simple on commence par Le pure Badger qui est noir dont les poils sont plus durs donc plus exfoliant et recommandé pour ceux qui se monte la mousse directement sur le groin , puis tu as le Finest, le Best, le Super, le Silvertip, Le Sivertip Grade A, le Blanc des montagnes. Il y a des 2 bandes et des 3 bandes, des forme en ampoule d'ampoule(bulb) ou en éventail (fan), poils longs , courts etc. Le Poil de blaireau est un univers à lui tout seul, pour choisir ça dépend de ta peau, et de ton portefeuille. Regardes les post sur les blaireaux tu trouveras des explications plus détaillées |
|
| |
BloodGast
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Blaireau de voyage Mar 7 Fév 2012 - 20:56 | |
| |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Blaireau de voyage Mer 8 Fév 2012 - 11:54 | |
| J'utiliserais un blaireau en poils synthétiques. Je le transporterais dans une boîte alimentaire en plastique au format adéquat (genre "Tupperware", mais moins cher). Ce n'est pas très romantique, mais ça fonctionne bien. Je transporte ainsi un blaireau et un rasoir de sécurité lorsque je voyage (je n'ai pas envie de perdre un Fila 12 à cause d'un bagage perdu). |
|
| |
chrissss
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Blaireau de voyage Sam 11 Fév 2012 - 20:36 | |
| Salut, Comme blaireau de voyage, j'utilise un Wee Scott de chez Simpson, c'est une brosse formidable et le compagon de voyage idéal du baroudeur. Il rentre dans un tube de dafalgan ou dans un ancien stick genre La Toja, c'est une toute petite brosse mais qui fait un boulot formidable, je la conseille a tous ceux qui aime le face lather. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Blaireau de voyage Dim 12 Fév 2012 - 20:54 | |
| Il existe chez "L'occitane en Provence" une brosse à barbe Cade Elle est prévue pour le voyage, de petite taille, la poignée se dévisse pour se replacer sur la touffe. Pratique, pas trop vilain, elle est malheureusement constituée de poils synthétiques bien moins agréable que le vrai poil de blaireau. Elle coûte une vingtaine d'euro. En boutique il n'y en reste plus beaucoup de disponible, un nouveau modèle devrait la remplacer selon une vendeuse. |
|
| |
LeGaulois
Nombre de messages : 181 Age : 63 Localisation : Essonne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Blaireau de voyage Dim 12 Fév 2012 - 22:02 | |
| Oui ici à 19€ et 30$ chez nos amis aux US. Vive l'Euro |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Blaireau de voyage Dim 12 Fév 2012 - 23:08 | |
| - chrissss a écrit:
- Salut,
Comme blaireau de voyage, j'utilise un Wee Scott de chez Simpson, c'est une brosse formidable et le compagon de voyage idéal du baroudeur. Il rentre dans un tube de dafalgan ou dans un ancien stick genre La Toja, c'est une toute petite brosse mais qui fait un boulot formidable, je la conseille a tous ceux qui aime le face lather.
Il est super mimi ! Tu utilises un CC nain, avec ? |
|
| |
chrissss
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Blaireau de voyage Lun 13 Fév 2012 - 17:15 | |
| En fait non, je l'utilise surtout en voyage du coup pas de CC mais un DE pas tapper, pas tapper |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Blaireau de voyage Lun 13 Fév 2012 - 17:24 | |
| Justement, je viens de recevoir une touffe de 18 en finest badger (j'adore le finest... ) pour restaurer un petit blaireau de voyage. C'est joli comme tout ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
chrissss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireau de voyage | |
| |
|
| |
| Blaireau de voyage | |
|