perroud nicolas
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : Penol, France - GEO Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: mon matos Mer 8 Fév 2012 - 0:19 | |
| je résite tant bien que mal a votre syndrome de SAC , mais j'agrandi peu à peu mon materiel !! pour l'instant je résiste a l'envie d'essayer de nouveau cc tel qu'un wedge ! mais doucement, ça viendra !! |
|
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: mon matos Mer 8 Fév 2012 - 9:59 | |
| Salut Nico, Eh bien c'est un joli matos que tu as là, et l'important c'est que tu arrives à te raser comme tu veux, et avec plaisir... Pour le reste, à toi de voir, tu n'es pas obligé de succomber... Et pour ce qui est d'essayer de nouveaux rasoirs, rien en vaut, à mon avis, un essai "grandeur nature", à l'occasion d'une convention, par exemple! |
|
perroud nicolas
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : Penol, France - GEO Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: mon matos Mer 8 Fév 2012 - 10:18 | |
| c'est vrai je suis allé à celle de belley et j'ai même eu l'honneur d'âvoir été le premier rasé par mr ghoz !!! j'ai hâte d'une nouvelle convention pas trop loin de chez moi !!!! |
|