Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
+20
Bbr6704
Cabarfeidh
marsupilami
vic
Turambar
Jattasman
NacMac77
J-Charles
Oregos
rem.44
whiskyfox
chrro
esspic
féfé13
petdefuret
Chewbacca
pascal13692
El Bretón Andaluz
Loeikat
stef one
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:24

Oui, bin si c'est pas une connerie, c'est une décision que tu prends car tu es beaucoup trop jeune ! (en utilisation de CC).

Le rasage au CC est 1000 fois plus agréable qu'avec un multi-lames, et aussi moins dangereux. Pour le moment, je me suis plus souvent coupé avec un ginette dans ma jeunesse qu'avec mes CC (et des fois, j'ai vraiment utilisé des lames vraiment limite... et j'en ai essayé un sacré paquet aussi !)

Prends du recul, mais n’abandonne pas le CC tout de suite, tu verras, tu trouveras ta voie Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:38

C'est vrai que ça peut paraître décourageant quand on n'obtient toujours pas des résultats à la hauteur de nos attentes au bout d'un certain temps, mais quand je lis les commentaires de certains coupe-chouteux sur la qualité de leur rasage, je me dis que ça en vaut la peine. Tout n'est pas simple, il fut parfois s'accrocher. Ce serait triste de perdre un adepte de ce style de rasage pour de mauvaises raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:49

Au bout d'un an et trois mois de rasage quotidien, il m'arrive encore de passer la main sur ma gorge, et de m'apercevoir que mon rasage n'est pas parfait. Et puis, d'autres jours, j'ai la peau bien irritée parce que j'ai trop insisté ou que ma lame n'est pas bien affilée.
Encore récemment, je pestais d'avoir bousillé des fils de CC avec mon canevas mal utilisé. Manque d'expérience? Sans doute encore!
Et puis d'autres jours, je passe mon temps à me passer la main sur la joue, étonné moi-même de sa douceur après un rasage idéal.
C'est comme dans la vie, on aimerait qu'il fasse beau tous les jours, mais la réalité nous donne une autre réponse.
Il est des outils, comme le jetable, qui peuvent nous faire croire que le soleil brille même quand il pleut; mais parce que j'ai la satisfaction de la persévérance, mon CC m'a démontré que, même dans les jours "sans", comme on dit, je suis mieux rasé au CC qu'autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:55

BZHgentleman a écrit:
Au bout d'un an et trois mois de rasage quotidien, il m'arrive encore de passer la main sur ma gorge, et de m'apercevoir que mon rasage n'est pas parfait. Et puis, d'autres jours, j'ai la peau bien irritée parce que j'ai trop insisté ou que ma lame n'est pas bien affilée.
Tiens, ça m'arrive aussi surtout au niveau de la gorge. Je me suis rendu compte que j'appuyais trop en voulant raser cette zone assez difficile à mon sens. Du coup, j'avais tendance à me labourer la gorge ce qui m'occasionnait une certaine irritation de la peau sur cette zone. Des passes plus légères et précises m'ont donné des résultats bien meilleurs sans irritation de la peau. Mais c'est clair que certains jours, je ne suis pas satisfait de mon rasage et j'attends avec impatience le jour de mon prochain rasage.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:23

Comme en toute chose, il faut prendre le temps, et comme en toute chose, les excès sont mauvais!

Après, je rejoins Marsu sur le fait que c'est pas forcément facile tous les jours, que comme dit plus haut, on n'a pas une garantie quotidienne de rasage exceptionnel,

Alors qu'on se décourage, ça peut arriver. Maintenant, prend le temps de ne pas te presser, re-passe au jetable si tu le souhaite, mets ton CC de coté, reviens-y de temps en temps, et puis tu verras bien.

Mais cela dit, je pense que ça vaut le coup de s'accrocher.

Pour ma part c'est pas que ça me rase beaucoup mieux qu'avant, mais ça m'irrite plus, et alors qu'avant, je n'avais plus l'air "rasé du matin" vers 12 ou 14 H, maintenant c'est vers 18/23 heures en fonction des jours...

Bref, si ça rase mieux!

(Pis de toute façon, qu'est-ce que je ferais de mon coticule si je n'utilisais plus de CC?... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:46

En passant par le CC j'ai appris à monter une mousse à rasé, j'ai aussi mieux pris conscience les différents sens des poils, si tu ajoutes un meilleur choix des produits (crème de rasage, après rasage...), cette expérience a définitivement modifié mon approche du rasage.
Si je devait revenir à un jetable, il est évident que les résultats en serait alors que meilleur, en comparaison à ceux obtenus avant de connaitre le coupe-chou et les 3C.

Je reste persuadé qu'utiliser un CC c'est plus que se couper quelques poils.
Le CC, c'est surtout accepter de perdre du temps pour prendre soin de soi, un petit acte égoïste pour en contre partie être plus doux.
Il demande un apprentissage et tu en as forcement fais le plus dur.

Combien de membre du 3C ont fait cette expérience ?
Seulement pour comparer... C'est une bonne idée à l'occasion.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:50

Jeanfy a écrit:
En passant par le CC j'ai appris à monter une mousse à rasé, j'ai aussi mieux pris conscience les différents sens des poils, si tu ajoutes un meilleur choix des produits (crème de rasage, après rasage...), cette expérience a définitivement modifié mon approche du rasage.
Si je devait revenir à un jetable, il est évident que les résultats en serait alors que meilleur, en comparaison à ceux obtenus avant de connaitre le coupe-chou et les 3C.

Je reste persuadé qu'utiliser un CC c'est plus que se couper quelques poils.
Le CC, c'est surtout accepter de perdre du temps pour prendre soin de soi, un petit acte égoïste pour en contre partie être plus doux.
Il demande un apprentissage et tu en as forcement fais le plus dur.
J'adhère totalement à ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:56

Je suis tout à fait d'accord avec vous, et j'adhère complètement, parce que le CC ça me botte.

Après, en ce qui me concerne, je trouve qu'il ne faut pas oublier que l'on parle avant tout de rasage : et le but du rasage c'est d'être rasé.

Alors, que nous autres désaxés du CC y prenions notre pied, tant mieux, si Steph souhaite être rasé, ben laissons le se faire sa propre opinion.

Pour ma part, je pense que si j'aime, c'est aussi parce que ça me convient, et que ça marche. Si ça marchait pas pour moi, je ne sais pas ce qu'il en serait...

Et bon, s'il veut retourner dans le grisaille du "monde de la corvée journalière"... whistle
Revenir en haut Aller en bas
stef one

stef one


Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/01/2012

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 6:51

Il y a ceux qui compatissent, ceux qui temoignent de leurs difficultés, ceux qui, avec une veritable attitude protectrice, conseillent en douceur, ceux qui sortent d'un mutisme passager pour ne pas laisser victoire au desespoir et tout cela, j'y trouve, non seulement de l'elegance voir meme du soutien quasi paternel mais en tout cas beaucoup de charme.
MERCI MESSIEURS ! Sincerement, vous faites plreuve d'une grande classe.
Puis il y a ceux qui, avec une certaine reserve polie et meme un peu d'humour crie au scandale face a la traitrise, car oui, dans ces lieux, un retour au jetable ? on peut appeler ca une vraie traitrise !
Puis enfin, il y a ceux qui ne sont pas dupes, comme "esspic" qui n'a pas demordu une seconde car, OUI,
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il s'agissait bien d'une blague !!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Aie ! Non, pas sur la tete ! AIeAIE AIE...

Moi j'm'ai bien marrer en tout cas !
3 pages en meme pas 24 h ! Wouah.
J'avais meme pris soin de prendre un temoin (en mp) qui aurait pu certifié qu'il s'agissait bien d'une "super top blague" des le depart ( au cas ou le sujet partirait en vrille ! ce qui n'a pas été du tout le cas !!!).

Vous m'en voulez ? OH Noooon. Faut pas. C'est dans ma nature. J'peux pas m'en empecher clown
Au moins, maintenant, vous savez qui je suis et mefiez-vous car ça me prends sans prevenir !!!
Mais en plus de tout ça, moi aussi maintenant, je sais qui vous etes et je suis tres agreablement surpris.

Voila, les meilleurs blagues ont une fin. Je ne fete pas la St-Valentin car j'aime faire plaisir a ma douce a n'importe quel moment de l'année alors, pour le poisson d'Avril, Veuillez croire qu'en dehors des ouvertures legales de la peche, je braconne...
lol hihi lol! king jocolor Laughing Very Happy Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 6:59

stef one a écrit:

Puis enfin, il y a ceux qui ne sont pas dupes, comme "esspic" qui n'a pas demordu une seconde car, OUI,
C'est surtout qu'esspic, il avait fait la même blague (un peu différente, mais le résultat était le même) au premier avril l'année dernière...
chat échaudé...

https://coupechouclub.1fr1.net/t7967-poisson-de-l-innovation

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
stef one

stef one


Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/01/2012

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:04

Ah ok !!! il y aurait plaggia alors ? j'te previens j'ai pas une tune !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:06

te souviens-tu de la réflexion du Goth dans "Astérix légionnaire"?
" On en a crucifié pour moins que ça" !!! combat hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
stef one

stef one


Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/01/2012

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:07

J'implore droit d'asile tinostar
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:42

stef one a écrit:
J'implore droit d'asile Retour aux sources - Page 2 553438
Je t'invite dans mon Duché !!!!!!!!!!
La ou les jetables ne sont pas tolérés
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:05

the duke a écrit:
stef one a écrit:
J'implore droit d'asile Retour aux sources - Page 2 553438
Je t'invite dans mon Duché !!!!!!!!!!

Le grand duché de Dukembourg? clown
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:16

J'en étais sur Laughing

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
stef one

stef one


Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/01/2012

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:17

the duke a écrit:
stef one a écrit:
J'implore droit d'asile Retour aux sources - Page 2 553438
Je t'invite dans mon Duché !!!!!!!!!!
La ou les jetables ne sont pas tolérés

Tu m'sauves la vie !

Jetables je bannirais.
Mon cc j'affilerais.
Onctueuse sois ma mousse.
douce sois ma frimousse.

(ca va pas mieux c'matin) !
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:56

stef one a écrit:
the duke a écrit:
stef one a écrit:
J'implore droit d'asile Retour aux sources - Page 2 553438
Je t'invite dans mon Duché !!!!!!!!!!
La ou les jetables ne sont pas tolérés

Tu m'sauves la vie !

Jetables je bannirais.
Mon cc j'affilerais.
Onctueuse sois ma mousse.
douce sois ma frimousse.

(ca va pas mieux c'matin) !

Retour aux sources - Page 2 Fumette

What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:21

stef one a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il s'agissait bien d'une blague !!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En tant que première victime traumatisée par ta plaisanterie, je résumerais ma pensée par ceci :

Retour aux sources - Page 2 14887810

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:30

Le troll m'a paru visible assez rapidement, vu la tournure du propos.


Toutefois, qu'un "débutant" me dise qu'il va se raser au jetable parce qu'il a une échéance importante à ses yeux ( genre oral de concours, entretien d'emploi ou un rôle super important dans la dernière comédie de Kamel Ouali ), ben je le comprends.

Qu'il veuille avoir l'air clean et sans coupure à un instant T, c'est l'évidence même.

Pour mon dernier oral, je me suis levé une heure plus tôt que d'habitude pour mon rasage.
J'avais préparé deux ou trois rasoirs, selon l'état de stress que j'aurai...
Je me suis rasé au wilkinson, savon arko et blaireau de Shengouille, après rasage Nomade.

Une chose est sûre, je n'aurai pas pris le CC du CCC, je ne le maîtrise pas assez bien encore et je ne me serai pas vu me présenter avec une estafilade ou des points de sang sur le col d'une chemise blanche....


Si j'vais passé cet oral il y a un an, je n'aurai même pas hésité. J'aurai claqué une poignée d'euros dans un multilames pour l'occasion.



_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:19

Au delà de la blague, le rasoir de sécurité peut être parfois bien utile (voyages ou autres situations inhabituelles). Il permet de rester dans le rasage noble. Par contre, les multi-lames me donnent simplement la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:55

Je ne sais pas comment je me débrouille, mais chaque fois que j'ai essayé un DE, je me suis coupé ou j'avais la peau un peu irritée...

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:51

Ben le DE c'est autre chose que le CC : déjà le rasoir en lui même peut être plus ou moins agressif, et en plus, il faut s'y retrouver dans la jungle de lames... c'est pas si évident que ça.

Par exemple, sur les forums qui traitent du DE, beaucoup apprécient vraiment les Gilette Bleues, ben moi, j'arrive pas à bien me raser avec, et en plus elle m'arrachent la figure... A coté de ça, les Derby ou Astra, plutôt considérées comme moyennes/bôf me réussissaient bien... Va comprendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrro

chrro


Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : 74160 Bossey - GEO
Date d'inscription : 25/11/2011

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:06

Le problème en avion, on ne peut pas tellement prendre un CC dans son bagage à main... J'ai prévu 3 ou 4 semaines de travail à l'étranger. Donc je n'aurai pas le choix. Soit c'est la barbe de 3-4 jours, ce qui fera pas tellement sérieux et propre, soit c'est le retour chez Gillette. A moins d'enregistrer sa valise dans la soute à cause d'un CC... scratch

Sinon après une utilisation de 2 mois... je rejoins tous les commentaires déjà postés. Le retour aux sources, c'est bien le CC!
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:35

Fait une recherche avec avion, tu auras des retours d'expérience sur les voyages avec CC... Perso, je l'ai fait en enregistrant ma valise en soute, et pas de problèmes, mais je ne crois pas que ça passe en bagage à main... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour
» retour aux sources
» De retour
» et un de plus qui retourne au sources
» retour du retour VG de pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: