| Favoris | |
|
+3esspic pascal13692 El Bretón Andaluz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Favoris Ven 24 Fév 2012 - 23:30 | |
| Pour aller dans mes favoris je dois ajouter un post sans intérêt me permettant d'entrer pour l'effacer une fois entré. J'ai cherché sans succès comment entrer dans mes favoris directement sans trouver. Suis-je si nul ou est-ce impossible ?
|
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9942 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Favoris Sam 25 Fév 2012 - 13:45 | |
| Moi, qui suis une quiche en informatique, j'ai réussi, ça doit être possible. Je me connecte sur le CCC et je demande à ce que la page soit dans les favoris. Y a rien de plus simple. ou j'ai pas compris ta question _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Favoris Sam 25 Fév 2012 - 13:58 | |
| Quel est ton navigateur favori ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Favoris Sam 25 Fév 2012 - 21:33 | |
| - Pascal13692 a écrit:
- Moi, qui suis une quiche en informatique, j'ai réussi, ça doit être possible.
Je me connecte sur le CCC et je demande à ce que la page soit dans les favoris. Y a rien de plus simple. ou j'ai pas compris ta question J'ai du mal m'exprimer. La question était comment aller directement dans ses favoris quand on est connecté sur le CCC, disons sur la page d’accueil. Je ne parle pas de rajouter quelque chose mais d'aller directement dans les favoris sans rajouter quoique ce soit, le but étant de revoir un post que l’on trouvait intéressant pour le voir directement. Je suis sous explorer 9, tu vas me dire que c'est une M mais je suis habitué ! Sinon j’ai Firefox mais j’utile peu. |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Favoris Sam 25 Fév 2012 - 22:34 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Pascal13692 a écrit:
- Moi, qui suis une quiche en informatique, j'ai réussi, ça doit être possible.
Je me connecte sur le CCC et je demande à ce que la page soit dans les favoris. Y a rien de plus simple. ou j'ai pas compris ta question J'ai du mal m'exprimer. La question était comment aller directement dans ses favoris quand on est connecté sur le CCC, disons sur la page d’accueil. Je ne parle pas de rajouter quelque chose mais d'aller directement dans les favoris sans rajouter quoique ce soit, le but étant de revoir un post que l’on trouvait intéressant pour le voir directement. Je suis sous explorer 9, tu vas me dire que c'est une M mais je suis habitué ! Sinon j’ai Firefox mais j’utile peu.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Pour retrouver une page dans tes favoris, il faut d'abord l'y mettre. Donc tu es sur une page qui te plaît, tu l'ajoutes à tes favoris, et ainsi tu la retrouves quand tu veux. Gné plus clair ou pas trop ? |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Favoris Dim 26 Fév 2012 - 0:01 | |
| P........n j'arrive pas à me faire comprendre. Bon aujourd'hui une page me plait, ya pas de problème je clic sur plus puis ajouter à ses favoris. Bon. Maintenant le sujet est gardé dans mes favoris. Demain je veux simplement aller dans mes favoris pour voir ce sujet, JE NE VEUX RIEN RAJOUTER. Je ne vois pas un truc dans le genre Aller à ses favoris. Donc comment faire pour rentrer sans rien rajouter ? |
|
| |
syrion
Nombre de messages : 1343 Age : 54 Localisation : Freyming Merlebach - GEO Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Favoris Dim 26 Fév 2012 - 0:13 | |
| en haut a droite il y a une maison, une étoile, une roue cranté. clic sur l'étoile puis favoris, c'est bien ce que tu veux? |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Favoris Dim 26 Fév 2012 - 13:45 | |
| Non, ç'est là qu'il y a mes favoris sur le net mais pas mes favoris dans le forum |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Favoris Dim 26 Fév 2012 - 14:22 | |
| Le forum est sur le net, donc devrait apparaitre dans tes favoris. Lorsque tu ajoutes un favoris, IE te demande si tu veux le mettre dans un dossier. Tes favoris du 3C sont peut-être cachés ailleurs... Dans les sous dossiers des favoris.
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Favoris Dim 26 Fév 2012 - 15:10 | |
| |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Favoris Dim 26 Fév 2012 - 20:35 | |
| Merci. Enfin quelqu'un qui m'a compris, en plus en suivant ton lien j'ai vu qu'en allant dans Profil je trouvais les mêmes options à côté de Sujets Surveillés il y avait Favoris qui me permet da'aller directement dans les sujets que j'ai gardé. Donc merci encore |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Favoris Lun 19 Mar 2012 - 10:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Favoris | |
| |
|
| |
| Favoris | |
|