Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Messagerie privée

Aller en bas 
+7
villerouge
esspic
ghoz
bonvent
erjdecharente
NikRo
Rom
11 participants
AuteurMessage
Rom

Rom


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/02/2012

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:42

Bonsoir,

J'ai reçu un message privée mais je ne peux répondre à la personne .pleur . Un message m'indique que je n'ai pas assez de post à mon actif.

Pouvez-vous me dire au bout de combien de post, la fonction répondre de la messagerie est-elle disponible?

Merci.

Rom
Revenir en haut Aller en bas
NikRo




Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/05/2011

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:31

Hello,

même chose pour moi....
j'ai mis une annonce de recherche et on me propose des choses mais je ne peux y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:04

C'est normal les gars, il vous faut 7 posts pour pouvoir repondre à un MP.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/02/2012

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:16

OK merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
NikRo




Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/05/2011

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:25

Ouaip merci pr l info
Revenir en haut Aller en bas
bonvent




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2011

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 1:36

alonzy pour monter le chiffre des messages cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:35

En même temps, 7 c'est pas la mer à boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:37

Si vous savez pas quoi dire, je peux vous les écrire vos messages... j'ai toujours des ressources insoupçonnées quand il s'agit de débiter des âneries. :.red.:

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
villerouge

villerouge


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2012

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:02

Bonsoir,

je viens de m'inscrire au forum que je lis depuis quelques temps étant débutant.

Je n'ai pas grand chose à apporter, vue mon ignorance, donc je ne poste pas: il y a déjà beaucoup d'infos à digérer, je ne vois pas trop quelle contribution apporter...

Cela dit, j'aurais souhaité contacté un des membres qui actuellement propose des CC d'occasion pour tester le rasage au CC. Mais je ne peux pas: les sujets sont verrouillés et je ne peux pas le contacter par message privé.

c'est un peu étrange non: je voudrais bien débuter mais sans pouvoir contacter les vendeurs ça va être un peu difficile...

Du coup je fais comment? (à part poster des questions déjà posées dix fois ou faire des commentaires sans intérêts?)
Revenir en haut Aller en bas
villerouge

villerouge


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2012

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:04

ghoz a écrit:
En même temps, 7 c'est pas la mer à boire

certes, mais quand on y connaît rien, ça fait beaucoup 7 âneries (allez hop: plus que 5 messages pour pouvoir contacter mes vendeurs!)
Revenir en haut Aller en bas
villerouge

villerouge


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2012

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:04

bonvent a écrit:
alonzy pour monter le chiffre des messages cheers
lol!

et un de plus!
Revenir en haut Aller en bas
villerouge

villerouge


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2012

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:05

Rom a écrit:
Bonsoir,

J'ai reçu un message privée mais je ne peux répondre à la personne .pleur . Un message m'indique que je n'ai pas assez de post à mon actif.

Pouvez-vous me dire au bout de combien de post, la fonction répondre de la messagerie est-elle disponible?

Merci.

Rom

moi aussi: je suis très triste
Revenir en haut Aller en bas
villerouge

villerouge


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2012

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:06

NikRo a écrit:
Hello,

même chose pour moi....
j'ai mis une annonce de recherche et on me propose des choses mais je ne peux y répondre.

je parie que c'est pour cette raison que tu as passé une annonce?
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:20

L’intérêt d'un forum c'est d'être participatif. Sinon, ben ce n'est tout simplement un forum...

C'est un lieu d'échanges. 7 messages c'est pour éviter que ça ne devienne le coin-coin ou l'abeille.

S'inscrire c'est faire partie d'une communauté, sinon on peut lire en tant qu'invité.
Revenir en haut Aller en bas
villerouge

villerouge


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2012

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:43

bbalex a écrit:
L’intérêt d'un forum c'est d'être participatif. Sinon, ben ce n'est tout simplement un forum...

C'est un lieu d'échanges. 7 messages c'est pour éviter que ça ne devienne le coin-coin ou l'abeille.

S'inscrire c'est faire partie d'une communauté, sinon on peut lire en tant qu'invité.

Certes... je le sais bien.

mais c'est justement ce que je voulais pointer: quand on débute on ne peut pas participer à grand chose, il faut se faire un peu d'expérience non?

Et un des moyens de se faire cette expérience est de passer par les petites annonces auxquelles on ne peut pas accéder justement parce qu'on débute et qu'on ne vient qu'en invité....

Et étant débutant, j'ai l'honnêteté de croire que je ne fais pas encore partie d'une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:04

" faut pas tirer sur les Modo , les Admin"

Quand un forum est actif, c'est pas toujours un métier facile
Il y a plus d'un qui a laissé tombé par manque de temps: raison professionnelle ou de famille.

Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9842
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:44

La solution idéale, quand vous êtes en recherche d'un rasoir, d'un cuir ou autre matériel, c'est d'émettre une petit annonce.

Rien ne vous empêche de demander à ceux qui vous contacteront, de donneur leur adresse perso, comme ça vous pourrez échanger sans passer par le foum.

Simple, non ?

Merci qui ? clown

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
villerouge

villerouge


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2012

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:26

jp2500 a écrit:
" faut pas tirer sur les Modo , les Admin"

Quand un forum est actif, c'est pas toujours un métier facile
Il y a plus d'un qui a laissé tombé par manque de temps: raison professionnelle ou de famille.


je ne voulais pas tirer sur les modérateurs, je me doute bien que la masse de travail doit être assez énorme
Revenir en haut Aller en bas
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:08

Si mon post est trop direct, DSL.
il n'y avait en aucun cas une attaque personnelle.

Je voulais juste dire, que un forum n'est pas statique:
les règles d'un forum peuvent évoluer en fonction de la direction que veulent lui faire prendre le créateur, les admin et modo.

Que les règles: 5 post avant ceci, 10 post avant cela, accès aux images impossible aux visiteurs, répertoire projet x: masqué réservé aux seules personnes qui s'occupent du projet, (ce n'est que des exemple bêtes)
font très "maternelle" et sont contraignantes pour les gens de bon sens et honnêtes, mais classiques.

C'est assez standard sur tous les forum, elles permettent d'éviter le pillage au sens négatif du terme , et font éviter le phénomène des "Trolls" qui vont poser la question à polémique ou faire une PA pour demander un CC à double tranchant et à cran d'arrêt automatique.... puis se désinscrire.

Cela permet aussi de s'intégrer doucement au forum. (avis perso)

Dans mon post "trop direct" je voulais aussi dire que les modo et admin passent aussi du temps devant leur ordi et entre autres, régulent le flux des sujets pour faire en sorte que le forum reste convivial.

Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:51

Mais faut choquer personne! affraid
Meme si les choqués d'un jour choquent les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Messagerie privée   Messagerie privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messagerie
» Vente privée
» vente privée
» Pb messagerie
» Messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: