la force tranquille
Nombre de messages : 633 Age : 51 Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Messieurs, en garde ! Jeu 11 Sep 2008 - 15:13 | |
| [/quote] Eh les garçons, je croyais que vous suiviez eBay? Je l'ai eu à moins de 4 euros... il faut lui revoir le fil mais j'ai surenchéri... Je pensais que des afficionados comme vous l'avaient laissé parce qu'il est pas terrible... Sinon, les mecs sur la soie ça ne vous dit rien? (et je poste bientôt des photos de détail)[/quote] On te l'a laissé car on essaye tous de ne plus aller sur la baie pour soigner notre SAC! hihihi ( pour moi en tout cas , j'ai pas envie que mon banquier m'appelle alors , je ferme les yeux quand je vois la baie ! hihi ) Ceci dit , il est propre nickel et original , belle acquisition , et à moins de 4 € , félicitation ! A+ PS: tu ne serais pas fan des beegees on d'un autre groupe des 70's (Led Zep ??? ) ? T' as de sacrées favories sur les joues toi dis donc ! |
|
Max
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messieurs, en garde ! | |
| |
|