Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un ptit nouveau du Sud

+20
Loeikat
Julien06
nca000
metais dominique
TITUS83
Gray
schtroumpf_plongeur
Endoha
kris
Cabarfeidh
El Bretón Andaluz
ghoz
Porti07
chichemut
erjdecharente
ALF78
syrion
Jeanfy
McKay
le_sudar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
féfé13

féfé13

Un ptit nouveau du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau du Sud   Un ptit nouveau du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:23

bienvenue à toi

A mon humble avis,je pense qu'ici tu trouveras tout ce qu'il te faut/petite annonces pour un achat que des membres habitués au cc vendent made in home et puis il y a Requin(rasoirs et le reste) Ghoz( 1Barber ,rasoirs et le reste)puis pleins d'autres........épluche bien le forum avant de te lancer.Conseil de coupechouteux.....
Alors bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
le_sudar

le_sudar

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau du Sud   Un ptit nouveau du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:01

Petit feedback de mon avancée dans l'aventure CC !!! bounce (<- c'est moi où il saute beaucoup trop vite ce smiley ??? Suspect )

D'abord j'ai été voir la boutique "skin&shave" à Nice (elle est à côté de chez moi donc c'était pratique de commencer par là). tongue
La boutique propose principalement des soins "pour homme" et des rasoirs électriques. Ensuite, et en plus petites proportions, quelques rasoirs DE et quelques blaireaux. Crying or Very sad
Globalement, accueil sympa, mais prix élevé .... et surtout pas de CC, donc j'en suis assez vite parti. :.red.:

Ensuite, j'ai acheté un Blaireau Plisson en passant par une annonce de la rubrique PA (en cours de livraison).
D'après ce que j'ai lu sur le forum, la qualité devrait être au rendez-vous ! Donc je suis plutôt content ! love

Plus important, j'ai acheté mon premier CC !!! cheers cheers cheers cheers
Il est quasi neuf et prêt à utiliser. love
C'est un Dovo Astrale que j'ai pris à notre cher esspic (fourni avec un cuir sur tendeur)!!!! Donc je sais que j'en serai ravi et qu'il sera super bien préparé !!! Cool

Enfin, pour m'accompagner dans tout cela, j'ai commandé en ligne un savon à raser Dovo pour peau sensible ainsi que la crème avant après rasage (sur le site 1barber, je remercie d'ailleurs Ghoz pour sa rapidité et sa gentillesse). Smile

Normalement avec tout ça j'ai l'essentiel, reste plus qu'à me dénicher un joli ptit bol et tout sera parfait !

Maintenant j'ai hâte de tout recevoir. J'espère d'ici ce week-end comme ça ça me permettra d'attaquer mon premier rasage au CC dès dimanche !
Sinon je serai patient et j'attendrai tranquillement le week-end d'après en continuant à lire les conseils de votre forum afin de commencer en douceur et en beauté Cool

Je vous tiendrai au courant et reviendrai vous faire un petit compte-rendu de la suite
hehe
babe

babe

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau du Sud   Un ptit nouveau du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:01

bienvenue
chrro

chrro

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau du Sud   Un ptit nouveau du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:44

bienvenue au CCC!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau du Sud   Un ptit nouveau du Sud - Page 2 Icon_minitime

Un ptit nouveau du Sud
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2