Petit feedback de mon avancée dans l'aventure CC !!!
(<- c'est moi où il saute beaucoup trop vite ce smiley ???
)
D'abord j'ai été voir la boutique "skin&shave" à Nice (elle est à côté de chez moi donc c'était pratique de commencer par là).
La boutique propose principalement des soins "pour homme" et des rasoirs électriques. Ensuite, et en plus petites proportions, quelques rasoirs DE et quelques blaireaux.
Globalement, accueil sympa, mais prix élevé .... et surtout pas de CC, donc j'en suis assez vite parti. :.red.:
Ensuite, j'ai acheté un Blaireau Plisson en passant par une annonce de la rubrique PA (en cours de livraison).
D'après ce que j'ai lu sur le forum, la qualité devrait être au rendez-vous ! Donc je suis plutôt content !
Plus important, j'ai acheté mon premier CC !!!
Il est quasi neuf et prêt à utiliser.
C'est un Dovo Astrale que j'ai pris à notre cher esspic (fourni avec un cuir sur tendeur)!!!! Donc je sais que j'en serai ravi et qu'il sera super bien préparé !!!
Enfin, pour m'accompagner dans tout cela, j'ai commandé en ligne un savon à raser Dovo pour peau sensible ainsi que la crème avant après rasage (sur le site 1barber, je remercie d'ailleurs Ghoz pour sa rapidité et sa gentillesse).
Normalement avec tout ça j'ai l'essentiel, reste plus qu'à me dénicher un joli ptit bol et tout sera parfait !
Maintenant j'ai hâte de tout recevoir. J'espère d'ici ce week-end comme ça ça me permettra d'attaquer mon premier rasage au CC dès dimanche !
Sinon je serai patient et j'attendrai tranquillement le week-end d'après en continuant à lire les conseils de votre forum afin de commencer en douceur et en beauté
Je vous tiendrai au courant et reviendrai vous faire un petit compte-rendu de la suite