Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fabriquer un blaireau avec une perceuse

Aller en bas 
+37
julien38
canard
El Català
Smogpoff
metais dominique
johweb
Braïlovski
gurdil
Gaetanrft
pascal13692
beaventure
AmishMan
Toshu
syrion
esspic
joao06300
bbalex
Poulpe
vic
Yougouz
jp2500
Misanthrope
I_Phil_Good
Loeikat
G
westpierre
sergeH
rem.44
Chewbacca
ghoz
joseph57
Bbr6704
McKay
Jeanfy
Richpa
Elrond
El Bretón Andaluz
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:07

Que du beau, cheers tu vas pouvoir comparer. Moi, dans ma rotation c'est le finest badger qui a ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
AmishMan

AmishMan


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 27/10/2012

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:01

tailleur de touffes aux Folies Bergères ça fait rêver Very Happy
Ceci dit, super beau boulot, j'adore les blaireaux avec un manche plus élancé.
Revenir en haut Aller en bas
beaventure




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2010

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:38

Bonjour tout le monde!

Il ne doit pas y avoir beaucoup de femmes à poster sur ce forum cheers

J'ai légué à mon compagnon le cc de mon grand-père et je lui ai offert un cuir maison de Chewbacca.
Pour l'instant, il a du mal à dompter la bête ne serait-ce que pour l'affuter (je lui ai pourtant dit que tout était expliqué ici Razz )

J'aimerai lui offrir un nouveau blaireau (son wilkinson est en bout de course) et depuis que j'ai vu ce post, j'ai bien envie de tenter l'expérience :bball:

Alors 1ere question pratique : à combien de cm de profondeur, faites-vous le trou de 25mm ?
Il doit être suffisant pour mettre la touffe mais sans doute pas trop ? confused

Avez-vous une idée des délais de livraison de Golden Nib ?

Merci!
Béa
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:39

Pour les délais chez TGN c'est assez court mais je ne me rappelle plus exactement. Envoie un mp à joseph57 qui en commande souvent car il tourne souvent des blaireaux pour des membres du forum.
Pour la profondeur c'est facile car les poils de la touffe sont collés avec un truc très voyant. Tu creuses peu à peu pour qu'on ne voit plus cette colle jaune et tu rajoutes +- 2mm pour la colle à 2 composants que tu utiliseras pour coller. Ça fait longtemps que je n'ai pas été sur le site de TGN, mais je crois qu'il explique le processus.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:13

beaventure a écrit:
Bonjour tout le monde!

Il ne doit pas y avoir beaucoup de femmes à poster sur ce forum cheers

J'ai légué à mon compagnon le cc de mon grand-père et je lui ai offert un cuir maison de Chewbacca.
Pour l'instant, il a du mal à dompter la bête ne serait-ce que pour l'affuter (je lui ai pourtant dit que tout était expliqué ici Razz )

J'aimerai lui offrir un nouveau blaireau (son wilkinson est en bout de course) et depuis que j'ai vu ce post, j'ai bien envie de tenter l'expérience :bball:

Alors 1ere question pratique : à combien de cm de profondeur, faites-vous le trou de 25mm ?
Il doit être suffisant pour mettre la touffe mais sans doute pas trop ? confused

Avez-vous une idée des délais de livraison de Golden Nib ?

Merci!
Béa

Bonjour beaventure. enregistrervous
Tu obtiendras beaucoup plus de réponse une fois qu'on se connaîtra un peu mieux. Merci
Modo Pascal

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:23

Au cas ou le message du modo est pas clair (en fait il est pas clair Razz), un petit sujet dans la section présentations serait le bienvenue justement.
Petite règle de bienséance du forum, ma foi, bien agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
westpierre

westpierre


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Marseille - Rennes
Date d'inscription : 16/06/2012

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:32

Je ferai à coup sûr appel à ce post un jour, il sera facile à retrouver en plus...
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:30

I_Phil_Good a écrit:
Au cas ou le message du modo est pas clair (en fait il est pas clair Razz), un petit sujet dans la section présentations serait le bienvenue justement.
Petite règle de bienséance du forum, ma foi, bien agréable Wink

Au cas où tu ne l'aurais pas vu, l'émoticone qui dit "enregistrez-vous" me semble au contraire assez clair.
Il est vrai que j'aurais pu inviter Beaventure à aller dans la rubrique "présentations", mais j'ai pu constater qu'elle était assez intelligente pour aller s'inscrire ce matin, donc...

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:35

Pascal13692 a écrit:
I_Phil_Good a écrit:
Au cas ou le message du modo est pas clair (en fait il est pas clair Razz), un petit sujet dans la section présentations serait le bienvenue justement.
Petite règle de bienséance du forum, ma foi, bien agréable Wink

Au cas où tu ne l'aurais pas vu, l'émoticone qui dit "enregistrez-vous" me semble au contraire assez clair.
Il est vrai que j'aurais pu inviter Beaventure à aller dans la rubrique "présentations", mais j'ai pu constater qu'elle était assez intelligente pour aller s'inscrire ce matin, donc...

J'avoue, j'ai zappé le smiley, hypnotisé par ta prose rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
beaventure




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2010

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:55

Bon, vais essayer de voir ce we ce que je peux faire avec du bois récupéré et si mon compagnon ne traine pas trop dans mes pattes Razz

Merci pour les réponses, j'ai contacté joseph57 pour le délai.

En ce qui concerne la profondeur, je n'ai pas de touffe sous les yeux...
Quelqu'un peut me dire s'il faut creuser 1 ou 2 ou 3cm au départ?
Les 25mm correspondent à quel diamètre de touffe ?

Je viens de lire le post-it du blaireau mais je ne suis pas plus avancée...

Je recherche un Super badger ou silvertip grade A (de préférence) de type bulb mais n'ayant pas pratiqué, je ne sais pas quelles dimensions prendre...
Si j'ai bien compris le post, un silvertip est meilleur qu'un super badger mais sur golden nib, les prix sont kif kif. Pourquoi ? confused

Que me conseillez-vous ? Rolling Eyes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:22

Bin, le diamètre du trou dépend de la touffe que tu auras achetée. Je te conseilles une touffe moyenne +- 26 en super badger. À ta place je ne commencerais pas le boulot avant d'avoir la touffe.
Pour amortir les frais d'envoie j'en profiterais pour acheter un bout de cocobolo ou autre essence de bois ou encore acheter un manche déja percé à la dimention de la touffe que tu auras choisie. C'est pour le cas ou tu aurais des doutes sur tes capacités manuelles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanrft

Gaetanrft


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : St Germain- Belgique - GEO
Date d'inscription : 08/02/2013

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:21

Respect !

Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:50

El Bretón Andaluz a écrit:
Bin, le diamètre du trou dépend de la touffe [...] À ta place je ne commencerais pas le boulot avant d'avoir la touffe.[...] C'est pour le cas ou tu aurais des doutes sur tes capacités manuelles. Laughing

Y'a des phrases qu'il faut absolument éviter de sortir de leur contexte... Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:44

Heureusement que t un modo hein !


C'est la fête du slip quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gurdil

gurdil


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 12/09/2012

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 3:22

+1 espic......
Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 421259 Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 421259 Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 421259 Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 421259 Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 421259 Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 421259 Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 421259
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:49

Vous étes tous des pig,des pervers à l'esprit mal placé. Bon notre administrateur bien aimé devrait faire un post pour nous indiquer les mots décents pouvant remplacer membres,touffes, trou et bien sûr slip. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Braïlovski

Braïlovski


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Prairie - Yverdon-les-Bains - Suisse - GEO
Date d'inscription : 20/02/2013

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: en bois segmenté   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 1:33

Salut,

Vos super boulots m'ont donné envie de me faire quelques manches de blaireau. J'ai bientôt terminé le premier:
Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Imag0410
Plus qu'à percer, huiler et coller la touffe.

J'ai commencé par scier plein de petits triangles isocèles avec la pointe à 30° à partir de listes de 3cm de large et ~6mm d'épais.
Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Imag0411
Je les ai découpés avec une scie sauteuse... Pas très pratique, la coupe est pas d'équerre et je me suis bien poncer les doigts en essayer de rectifier le carroyage, sans grand succès... JE VEUX UNE SCIE A ONGLET !!!

Bon, donc... J'ai découpé 33 triangles en foyard et 97 en épicéa. Ensuite, je les ai collés par groupe de six, en forme de demi-lune, tout en alternant les essences pour faire apparaître le motif:
Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Demi-l11
Sur la photo on voit bien mon problème: les triangles ont pas tous la même taille, et mes demi-lunes ressemblent à des pac-mans...
Retour donc au ponçage de doigts pour changer les pac-mans en demi-lunes et pouvoir les coller deux à deux. A ce stade, j'ai dix ronds, chacun composé de 12 triangles. Et c'est la que réapparaît le problème des triangles de travers: les deux faces des ronds ne sont ni plates ni parallèles -> Ponçage de doigts (c'est à partir de ce point que le lecteur d’empreinte digitale de mon portable refusa systématiquement de me reconnaître...).

L'étape suivante consiste à créer le plot destiné à être tourné. J'ai utilisé les dix ronds pour le bulbe. Pour la garde, j'ai utilisé les chutes des listes pour faire cinq étages supplémentaires.

Un gros tas de colle et une nuit dans dans un serre-joint plus tard:
Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Imag0413
Ici, le plus intéressant est le double espresso que vous pouvez admirer au second plan :-D

Passage à la perceuse:
Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Imag0415
bon, autant le dire tout de suite, je n'ai ni établi ni étau... J'ai donc maintenu la perceuse en place en la serrant entre mes genoux... C'est pas très efficace... Principalement car c'est à peu près impossible de maintenir l'axe de rotation bien fixe... L'effet c'est que mon blaireau est un peu ovale...
Sinon, pour le mandrin, j'ai utilisé une grosse vis à laquelle j'ai ôté la tête: ça marche bien.

Demain, je vais le percer et lui donner son bain d'huile.

Pour résumer: pas facile de scier les triangles à la scie sauteuse, même avec un guide fait sur mesure. En devant poncer à chaque étape, on perd beaucoup de masse. Certaine pièces serait devenu trop fine et au final, il reste des "trous" qui apparaissent comme des lignes grisâtres.
Je vais m'acheter une scie à onglet et un tour, comme ça, en plus d'avoir des blaireaux tout beau, je pourrai ouvrir une manufacture de pied de chaise et de cadre à photos :-/


Entre temps, vu qu'il me restait du foyard, j'en ai profiter pour rhabiller une lame pakistanaise à deux balles (je vais pas plus l'utiliser, mais c'est quand même moins moche que l'ancienne chasse en plastique au motif zebré affraid):
Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:40

Shocked le boulot de psychopathe, quelle patience ! C'est superbe, manque peut etre un peu de polissage avant de le passer a l'huile non ? Tu as poncer avec quel grain en dernier ?

En tout félicitation, pour un premier t'as pas fait au plus simple. jap


Dernière édition par Elrond le Lun 4 Mar 2013 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:32

Quel exercice de patience Shocked
Le résultat est là jap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Braïlovski

Braïlovski


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Prairie - Yverdon-les-Bains - Suisse - GEO
Date d'inscription : 20/02/2013

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:10

Elrond a écrit:
Shocked le boulot de psychopathe, quelle patiente ! C'est superbe, manque peut etre un peu de polissage avant de le passer a l'huile non ? Tu as poncer avec quel grain en dernier ?

un pad abrasif à 800... Mais j'avoue qu'ayant déjà ôter la partie mandrin, j'ai pas trop insister en le faisant à la main :-/
Je vais de toute façon redonner un coup une fois le trou pour la touffe percé.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:18

Ah oui effectivement 800 c'est e,core un peu grossier, il gagnerai a être poli jusqu'a 4000, ne soit pas trop pressé, parce que vu le boulot qu'il y a il mérite une finition au top ! Et il sera splendide ! Faut que ça brille cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Braïlovski

Braïlovski


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Prairie - Yverdon-les-Bains - Suisse - GEO
Date d'inscription : 20/02/2013

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:21

Je vais de ce pas au magasin d'outillage, on verra ce qu'ils ont :-D
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:21

Géniale l'idée des triangles ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Braïlovski

Braïlovski


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Prairie - Yverdon-les-Bains - Suisse - GEO
Date d'inscription : 20/02/2013

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:08

Braïlovski a écrit:
Je vais de ce pas au magasin d'outillage, on verra ce qu'ils ont :-D

Les magasins d'outillage pro, c'est bien... même trop des fois... J’aurais pu commander des pads 1000, 2000 et 4000, mais ça aurait été des cartons de 50 pièces... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:32

Je vois que tu as déjà la touffe, c'est dommage le site The Golden Nib alias TGN qui vend des touffes vend aussi des pads.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un blaireau avec une perceuse   Fabriquer un blaireau avec une perceuse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer un blaireau avec une perceuse
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour fabriquer son blaireau
» Commande pour un blaireau (Shengouille me le fabriquer)
» Et 3 CC, 3 !!! avec un petit blaireau en cours...
» Pas de mousse avec mon nouveau blaireau
» Le type qui a peur de se blesser... avec son blaireau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Les Tutos du Club-
Sauter vers: