Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+26
anphico
squelettor
I_Phil_Good
cordoby
YGG
Sil
babe
kris
bbalex
Bbr6704
TITUS83
RICO B
nca000
féfé13
Endoha
Loeikat
El Bretón Andaluz
Gray
McKay
Cabarfeidh
syrion
Jeanfy
Porti07
chichemut
metais dominique
Marie-Pierre
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:57

C'est délicat car super perso, et fonction des goûts...

Honnêtement, j'ai du mal à dire : peut-être un bel étui ou un rouleau en cuir pour le transport (c'est peut-être d'ailleurs pour ça que je parlais des réalisations de Chewbacca), mais un beau strop ou un beau blaireau ne me déplairaient pas non plus...

Après, ça dépend vraiment de la personne : un objet déco (genre vielle affiche d'époque) me plairait bien aussi, ou pourquoi pas un rasage chez un barbier, à condition qu'il le fasse avec un vrai CC, ce qui ne se fait presque plus... (parce que à la Shavette (rasoir à lames interchangeables) ça ne me tente pas du tout... tigrou )

Je t'aide vachement là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:25

bienvenue Madame
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:07

Bienvenue au CCC !
Revenir en haut Aller en bas
babe

babe


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 11:19

Bienvenue Smile

Je vote pour le rouleau à CC de chez Chewbacca Very Happy Ca au moins, y'a de fortes chances pour qu'il n'en aie pas de tel et ça sera vraiment un cadeau unique.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre

Marie-Pierre


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:45


Je trouve que le rouleau va bien avec le CC et le coté raffiné...
Je réfléchis encore mais j'ai retenu plusieurs idées qui pourraient lui plaire...


Revenir en haut Aller en bas
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:01


Salut M Pierre,

A mon humble avis,je vois plutôt une eau de toilette de chez Ghoz (1 barber)..Eucris.Je crois que pour un début cela serait pas mal ......
Revenir en haut Aller en bas
cordoby




Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:09

féfé13 a écrit:

Salut M Pierre,

A mon humble avis,je vois plutôt une eau de toilette de chez Ghoz (1 barber)..Eucris.Je crois que pour un début cela serait pas mal ......

Quand on sait que Eucris est l'eau de toilette de James Bond, que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbvsi.fr
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 3:12

Marie-Pierre a écrit:
Finalement vos réponses correspondent assez à l'image que j'avais de lui comme quoi même des petits détails livrent des informations intéressantes...(le coté à part, le souci des choses bien faites (il m'a avoué avoir un petit coté maniaque, un esprit un peu rebelle caché...)
Mais comment avouer un coup de foudre après seulement trop peu de rencontres et en plus en étant sa patiente ?
Je cherche donc d'autres techniques s'approche par le biais de ses passions (avant de devenir sa plus grande!)
J'avais quelques réticences pour poser mes questions mais ce club est super sympa

Elrond ? Very Happy

Esspic, cherche avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 8:41

bienvenue
En ce qui concerne la tradition des couteaux et des pièces, on l'applique également dans mon coin. Par contre en Scandinavie offrir un couteau a une tout autre signification. Ce geste marque une confiance absolue en l'autre car vous donnez une arme avec laquelle il pourrait vous tuer. Ce n'est donc pas un geste anodin et que l'on réserve à ses meilleurs amis ou à sa famille, enfin c'est ce que j'ai lu et je préfère cette interprétation à la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:29

I_Phil_Good a écrit:
Marie-Pierre a écrit:
Finalement vos réponses correspondent assez à l'image que j'avais de lui comme quoi même des petits détails livrent des informations intéressantes...(le coté à part, le souci des choses bien faites (il m'a avoué avoir un petit coté maniaque, un esprit un peu rebelle caché...)
Mais comment avouer un coup de foudre après seulement trop peu de rencontres et en plus en étant sa patiente ?
Je cherche donc d'autres techniques s'approche par le biais de ses passions (avant de devenir sa plus grande!)
J'avais quelques réticences pour poser mes questions mais ce club est super sympa

Elrond ? Very Happy

Esspic, cherche avec moi !!!

C'est pas commun un déterrage de ce type, surtout dans la section des présentations...
Tu lances un nouveau concept, après l'objet mystère, l'homme mystère... Laughing

squelettor a écrit:
bienvenue
En ce qui concerne la tradition des couteaux et des pièces, on l'applique également dans mon coin. Par contre en Scandinavie offrir un couteau a une tout autre signification. Ce geste marque une confiance absolue en l'autre car vous donnez une arme avec laquelle il pourrait vous tuer. Ce n'est donc pas un geste anodin et que l'on réserve à ses meilleurs amis ou à sa famille, enfin c'est ce que j'ai lu et je préfère cette interprétation à la précédente.

Je connais pas cette version, c'est vrai que c'est un bon point de vue.
Dans la pratique les deux ne sont incompatible.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
anphico




Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Lagarde-Enval - Corrèze - GEO
Date d'inscription : 16/11/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:27

Bienvenue

Je suis nouveau ici, mais je pense que tu as frappé à la bonne porte.

Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:30

I_Phil_Good a écrit:

Elrond ? Very Happy
Esspic, cherche avec moi !!!
Ah non c'est pas moi je suis pas le seul soignant du forum Wink on est nombreux...
Et puis MArie Piere est de bretagne, cherche plutot des soignant dans ces coins là, j'ai quelques pistes whistle
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:31

Jeanfy a écrit:
C'est pas commun un déterrage de ce type, surtout dans la section des présentations...
Tu lances un nouveau concept, après l'objet mystère, l'homme mystère... Laughing

C'est pas un déterrage, c'est de l'investigation, qui a dit Cold Case ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thorsen999

thorsen999


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Boissy-Saint-Léger - France - GEO
Date d'inscription : 02/03/2011

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:35

Bonjour Marie-Pierre,
Un chouette blaireau custom ou un joli strop, ça peut effectivement le faire, pas trop de risque de se tromper de ce côté là.

A plus,

Tom
Revenir en haut Aller en bas
gulacy

gulacy


Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO
Date d'inscription : 02/11/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:52

I_Phil_Good a écrit:
Jeanfy a écrit:
C'est pas commun un déterrage de ce type, surtout dans la section des présentations...
Tu lances un nouveau concept, après l'objet mystère, l'homme mystère... Laughing

C'est pas un déterrage, c'est de l'investigation, qui a dit Cold Case ? Very Happy
I_Phil_Good est toujours sur les bon coups! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gulacy.com/moving-gif/games/blizzard/rock01.gif
Samouraï

Samouraï


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 14/11/2012

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:12

bienvenue a Toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour du 70
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: