Nous y voilà ce matin fraîchement reçu le Rasoir TI "le petit français" made in Rasoir Sabre avec option RS
Ce soir je rentre impatient
je me dit bon faut se lancer.
Me voilà lancer sur un bon rafraîchissement de la barbe de quelques jours (Ben oui pour tester faut au moins cela)
Un bon coup de poignée je prépare la mousse en prenant soin de refaire comme dans la vidéo de Chewbacca
Un bon coup de pinceau sur tout le visage afin de recouvrir correctement cette barbe et me voici lancé dans l'aventure du CC.
Je présente le CC j'hésite encore
et je me lance dans le sens du poil sur la joue droite est là surprise j'entends le frottement sur la peau du CC et en une passe plus de poil
.
Mais lorsque je regarde ma joue gauche et la commence les ennuis alors comment faire et cela se passe plutot bien juste en changeant de main.
L'aventure continue pour le coup jusque ici tout va bien la complexité arrive lors du passe sur le menton et la moustache
J'ai eu beaucoup de mal a trouver mon sens de passage pour le menton j'ai essayer, essayer et au final pas réussi a tout faire du coup fini au gilette Grrr mais avec le temps et ce n'est que ma première fois.
Sinon la moustache a fini par céder
Résultat presque tout fini avec le CC sauf l'arrondi du menton et ZERO coupures
Par contre un petit message a ceux qui hésite de passer le cape, perso fini les rasoirs traditionnel, car ma peau sur les joues en une passe me laisse une peau de BB beaucoup plus sympa que le rasoir normal.
Sinon coté rasoir c'est impressionnant quand on entend le bruit de la coupe franche du poil sur une lame si fine.
Que du bonheur.