| Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! | |
|
+5Chewbacca El Bretón Andaluz nounounounou Elrond esspic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! Dim 1 Avr 2012 - 8:45 | |
| Vous vous souvenez du joli CC recouvert de galuchat d'Impérator ? https://coupechouclub.1fr1.net/t9767-wade-butcher-1820-et-bingham-tally-ho-for-barber-useEh bien j'ai voulu tenté la même ! J'ai donc acheté une jolie peau de galuchat blanche A la réception, je tâte le bouzin... bizarre quand même qu'Impérator aie réussi à en faire une chasse, c'est bien souple... Alors je relis le sujet : ah ! OK, c'est RECOUVERT de galuchat ! Qu'est ce que je vais bien pourvoir mettre en dessous... Pendant que je me pose cette question, j'ai toujours le machin en main... Un "cuir" bien souple, une face rugueuse, mais pas trop... ça me rapelle un truc ! Mais ouais ! ça : https://coupechouclub.1fr1.net/t4935-strop-vintage-honing-sideLA fameuse "multi-dot honing side" de mon strop vintage... Alors un truc con me passe par la tête... vous m'avez deviné... Eh bien figurez vous les zozos, que mon strop en galuchat est aujourd'hui bien meilleur que n'importe quel cuir recouvert de pâte ! Une souplesse étonnante, un doux souffle "acier contre écailles"... C'est une RÉVÉLATION ! Ne comptez plus sur moi pour vanter les mérites de la puma ou des diamantées ! Je suis juste un peu inquiet pour l'odeur... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! Dim 1 Avr 2012 - 9:49 | |
| - Spoiler:
On est le premier avril je crois Je retourne me coucher, tu me reveilles quand t'a demarrer tes chasses
|
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! Dim 1 Avr 2012 - 10:04 | |
| |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! Dim 1 Avr 2012 - 11:32 | |
| Je suppose que tu as aussi remplacé le côté lin par de la toile émeri pour bien réaligner le fil. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! Dim 1 Avr 2012 - 11:58 | |
| Vous auriez au moins pu faire semblant d'y croire... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! Dim 1 Avr 2012 - 12:05 | |
| On appelle ça faire un flop _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! Dim 1 Avr 2012 - 12:06 | |
| ça arrive, même aux meilleurs ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! Dim 1 Avr 2012 - 12:43 | |
| Tu serais enregistré depuis 2 mois et t'aurais 100 messages et 3 rasages au compteur j'aurais dit encore un qui veut revolutionner de rasage au CC, mais venant toi c'etait trop gros, en plus pour un poisson d'avril choisir une raie, y'avait anguille sous roche |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! Dim 1 Avr 2012 - 12:47 | |
| Mouais, tu nous avais habitué à plus fin... On se relâcherait avec l'âge? Bon allez, je vais mettre une petite annonce pour vendre tous mes rasoirs pour un euro... Beuh quoi, comment ça vous n'y croyez pas?!? |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! Dim 1 Avr 2012 - 13:53 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! Dim 1 Avr 2012 - 14:06 | |
| Disons que... on commence à te connaitre Esspic! Le rasoir de l'année dernière était déjà une révolution! |
|
| |
Captain Stubing
Nombre de messages : 105 Age : 52 Localisation : Pont l'Abbé - GEO Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! Dim 1 Avr 2012 - 14:39 | |
| |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! Dim 1 Avr 2012 - 15:49 | |
| - McKay a écrit:
- Disons que... on commence à te connaitre Esspic!
Le rasoir de l'année dernière était déjà une révolution! Ouais... faut que j'apprenne à fermer ma gu... mais depuis le temps que je le dis, c'est cause perdue ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! Dim 1 Avr 2012 - 17:25 | |
| |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! Dim 1 Avr 2012 - 18:22 | |
| Vous noterez que je ne suis pas le seul à avoir fait un flop... http://www.leboncoin.fr/collection/304370206.htm?ca=8_s _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! Dim 1 Avr 2012 - 18:56 | |
| - esspic a écrit:
- Vous noterez que je ne suis pas le seul à avoir fait un flop...
http://www.leboncoin.fr/collection/304370206.htm?ca=8_s En même temps, ce n'est pas non plus le même style. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! | |
| |
|
| |
| Du cuir ? Oui, mais pas n'importe lequel ! | |
|