| Thaeris | |
|
+54Vargas Manaoc Ariscat cebo0o ybipbip nouveau barbu Cha-wing!! EGR411 alacoume phane10 vierge de fer Quintusth Alain.CCC t_deleval Nicosss Estève newbie41 oji-san gurdil esspic Sapasspa bhamon zesquid Myszu leablabla Aspegique toteuch okhubo Papuche Skullface toons62 Matthieu_34 54gasp mans72 Adrien1080 Fab Mich decraew iom trolli101 chrro Thaeris th-emery bbalex Aggelos Bassmaniak tomyboy Eghre Kiss Nicolas bignou44 Oregos MichaelS nca000 Cabarfeidh 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Thaeris Mer 18 Déc 2013 - 23:30 | |
| Un autre CC acheté à Thaeris qui est toujours aussi sympathique. Le CC est super, bien sûr SR. Un vendeur fiable, extrêmement sérieux. A recommander sans aucune réserve |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Thaeris Lun 30 Déc 2013 - 15:40 | |
| J'ai pu faire l'acquisition d'un faux frameback grâce à Thaeris =) La prise de contact se fait sans problème, c'est vraiment quelqu'un de très sympathique et de parfaitement honnête. J'y reviendrai ! Merci encore |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Thaeris Lun 30 Déc 2013 - 15:42 | |
| Tu me diras s'il te plait et comment il se comporte au rasage De mon côté je te cherche un wedge sympa comme convenu |
|
| |
Adrien1080
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Thaeris Ven 7 Fév 2014 - 12:48 | |
| Thaeris alias Florent, le mec au top! Remise en main propre, sympa, souriant, pas avare de conseils... Bref quelqu'un de génial, dans la "transaction" comme après autour d'un café. Foncez les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!
(PS: quand il dit vous vendre un CC shave doux, en bien... C'est SHAVE DOUX!!! J'adore! Merci Thaeris!) |
|
| |
mans72
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Thaeris Dim 9 Fév 2014 - 21:33 | |
| Hello, comment te contacter Thaeris? as-tu un email? je n'ai malheureusement pas encore assez de posts ici pour pouvoir t'envoyer un mp. merci |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Thaeris Dim 9 Fév 2014 - 22:05 | |
| Je te mp Normalement c'est 7 messages sur le forum pour pouvoir écrire des MP |
|
| |
54gasp
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Toul Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Thaeris Mer 12 Fév 2014 - 21:10 | |
| Vendeur très compréhensif.... et professionnel!!!
Je ne vais pas m'étendre sur notre transaction, mais il a su parfaitement répondre à mes demandes, cela très rapidement, fort courtoisement... Si j'avais les cheveux poivre et sel et une villa au bord du Lac de Côme je dirais "what else?"
Je ne devrais peut-être pas être si élogieux, les PA de Thaeris vont s'arracher!!!!
En résumé, dans une autre vie je ne serais pas marié et père de famille, Thaeris serait blonde à forte poitrine, euh..... je m'égare non?
MERCI
|
|
| |
Thaeris
| |
| |
mans72
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Thaeris Mar 4 Mar 2014 - 12:30 | |
| Thaéris, c'est le meilleur! Plus sérieusement: très pro, il répond à toutes les questions patiemment et de façon exhaustive, il a fait exactement ce qu'il a dit qu'il ferait pour moi. Mon frameback est super bien préparé, j'en suis ravi. Merci Thaéris. |
|
| |
Matthieu_34
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : Montpellier - GEO Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Thaeris Mar 4 Mar 2014 - 20:40 | |
| Impossible de dire le contraire !! Il est au top !!
En plus d'être parfaitement honnête sur sa marchandise, il est de bon conseil. Je suis totalement fan de ta patience et de ton savoir faire.
Merci encore pour ce super CC et sur sa super préparation ! |
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: Thaeris Mer 5 Mar 2014 - 10:44 | |
| Merci à vous |
|
| |
toons62
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Thaeris Mer 5 Mar 2014 - 23:41 | |
| - mans72 a écrit:
- Hello, comment te contacter Thaeris? as-tu un email?
je n'ai malheureusement pas encore assez de posts ici pour pouvoir t'envoyer un mp. merci Pareil je voulais te contacter concernant tes cc en vente je cherche un cc abordable et convenant a un debutant. |
|
| |
Thaeris
| |
| |
Skullface
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Perpignan (66) - France - GEO Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Thaeris Mar 25 Mar 2014 - 12:05 | |
| Un très bon vendeur très clair sur sa prestation. Il est patient, rapide, efficace ainsi que de très bon conseil et possède une belle technique d'emballage des CC ! Que du bon pour ma part, je le recommande vivement. Merci pour le CC, il déchire ! |
|
| |
Papuche
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Strasbourg - GEO Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Thaeris Mar 25 Mar 2014 - 13:33 | |
| On continue sur la lancée des éloges ... Thaeris est en effet un vendeur patient, passionné et vachement ouvert au dialogue et aux autres questions tordues Niveau infos, tout est là, avec plein de précisions et photos si nécessaires, d'ailleurs, par rapport à l'histoire de blonde à forte poitrine je suis preneur s'il y a des photosNiveau envoi, soigné (lettre max + papier bulle + boite du rasoir + bande de gaze pour emballer la bête) Niveau qualité du matos, ça va être mon premier rasage à la lame (après env 1 mois 1/2 à la shavette) donc je vous dis ça tout à l'heure ! En tout cas Thaeris, un grand merci, et à bientôt suivant ce que tu rentres Je recommande. EDIT : Vous êtes conviés ce Jeudi 27 Mars à la chambre funéraire pour rendre un dernier hommage à Papuche EDIT EDIT : Non je déconne, me suis presque pas coupé CC Top ! En tout cas je re-confirme et re-recommande ! |
|
| |
okhubo
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : villepinte-france-GEO Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Thaeris Ven 4 Avr 2014 - 19:18 | |
| dans la foulee coupe chou conforme a l annonce ,shave ready et doux au rasage et super bien emballe que dire de plus .......haaaa oui thaeris :c est mon premier coupe chou ,je l ai saouler avec pas mal de questions (je savait ce qu il me fallait mais il y avais tellement de choix ,cuir/pates/evidee /demi evidee j en passe et des meilleurs )bin il m a simplement repondu /conseiller et en prime j avais les liens ,que demande le peuple ? (des chocolats avec le cc ) en clair: tres bon vendeur ,serieux et serviable et shave ready (premier rasage juste une petite coupure et c est moi qui est fait l abruti.debutant quand tu nous tiens ) comme je te l ai dit par mp tu as fait un heureux je vous le recommande vivement |
|
| |
toteuch
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Rezé Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: Thaeris Ven 18 Avr 2014 - 18:54 | |
| Je sens que je vais pas être original si je dit -CC conforme a l'annonce -Shave ready -Vendeur a l'écoute et agréable. Que dire de plus ? Faite confiance a Thaeris vous ne serez pas déçu !!!! |
|
| |
Aspegique
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Neuilly-Sur-Marne Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Thaeris Mer 23 Avr 2014 - 15:20 | |
| Un vendeur très amicale avec qui ont peut dialoguer, et qui s'intéresse par l'histoire de ces coupe-chou. De plus l'attente n'est pas trop dure car il sait nous faire patienter en décrivant chaque étapes avant l'envoie du colis . J'ai énormément apprécié sa sincérité dans la présentation de ces coupe-chou, en vantant les qualités de ces pièces mais aussi en ne dissimulant pas leurs défauts. Les CC étaient bien emballés et SHAVE READY ! A ce jour j'ai commandé 3CC avec lui et j'en suis ravis. Néanmoins Il y'en as un qui as un légers défaut. ( lame butte contre l'espaceur en fin de course) Mais je ne doute pas de sa bonne foi. Le bilan reste plus que satisfaisant. |
|
| |
leablabla
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : toulon Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: Thaeris Lun 28 Avr 2014 - 13:18 | |
| Super vendeur ! À l'écoute, j'avais un impératif de temps il a fait en sorte que je reçoive le rasoir dans les temps ! Comme c'était un cadeau il a même pensé à mettre une jolie boîte !! J'ai reçu le tout emballé très soigneusement ! Bref, un grand merci à lui! |
|
| |
Myszu
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Thaeris Mar 29 Avr 2014 - 8:24 | |
| Un excellent vendeur, rapide efficace, avec des CC restaurés parfaitement, un rasage parfait. Une grande sympathie, vraiment agréable. Merci |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Thaeris Lun 5 Mai 2014 - 14:39 | |
| Je sais même pas si ça vaut la peine de laisser un message... Mais bon, pour le cas où vous seriez pas convaincus, vous pouvez y aller, c'est un très bon vendeur, mon CC est arrivé en parfait état, très bien emballé, et dans des délais plus que corrects. Si vous voulez savoir comment ça se passe avec le CC que je lui ai acheté, je vous invite à faire un peu de lecture... https://coupechouclub.1fr1.net/t19354-yes-i-dit-it#338989D'ailleurs, Thaeris je crois que tu va devoir refaire le trajet jusqu'à ton bureau de poste d'ici peu... Enfin, je dis ça, je dis rien... |
|
| |
bhamon
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Prunelli Di Casaconi - France - GEO Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Coupe Chou HAMON fabricant Mar 27 Mai 2014 - 17:25 | |
| +1 Florent est un super vendeur. Contacts nombreux et très chaleureux. Il m'a presque tenu au courant heure par heure de l'état d'avancement de la préparation du rasoir, du colis et de son envoi. Deux bonus glissés avec la rasoir, que rajouter? Si ce n'est : à recommander chaudement... |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Thaeris Jeu 5 Juin 2014 - 16:36 | |
| Si les quatre premières pages ne suffisaient pas, j'en rajoute =p Toujours au top, Thaeris est d'un gentillesse à faire pleurer et c'est l'une des personnes à qui je voue une confiance aveugle. À la prochaine crise de SAC |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Thaeris Sam 7 Juin 2014 - 21:51 | |
| Reçut ce jour un CC de chez Thaeris. Pas de soucis majeur. Une très bonne communication, et en plus il a le sens commercial! Premier achat chez Thaeris : 18/20! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Thaeris Sam 7 Juin 2014 - 21:55 | |
| Pas mieux ! Un CC acheté à Thaeris... Au top évidemment ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thaeris | |
| |
|
| |
| Thaeris | |
|