Voilà, vous avez un nouveau membre. Si cela ne vous ennuie pas trop, je vais un peu vous raconter mon histoire, côté rasage.
Comme tout ado, j'ai débuté à l'époque avec un rasoir à lames jetables. J'ai alors commencé à voir le rasage comme quelque chose de désagréable: une corvée en somme. Les irritations étaient toujours au rendez-vous. J'ai changé quelque dix marques de rasoirs plastique: c'était du pareil au même. Puis, je me suis offert un rasoir électrique, pensant gaganer du temps et du confort. Du temps, j'en gagnais; du confort, pas tant que ça.
Alors, j'ai décidé de prendre un rasoir sécurité de qualité et un blaireau, et là, j'ai vraiment senti la différence. C'est ce que j'utilise actuellement, et ça fait un bon bout de temps que j'ai oblié ce qu'est le feu du rasoir.
Je pourrais bien me dire satisfait, mais l'idée du rasoir coupe-choux me hante. Je suis amateur de lames et d'outils: résultats à part, on a du plaisir rien qu'à se servir d'un outil de qualité.
Alors, je compte partir bientôt pour l'aventure du coupe-choux. J'espère trouver ici de bons conseils et une ambiance amicale.