| L'album photo des chasses sculptées / incrustées | |
|
+52Ariscat Kinnor antoine46 jerome34 La Mouche Cha-wing!! Nicosss CoupCoupe YGG elderwan Lyman gurdil smuirph Haza Aggelos vierge de fer halpleha chrro Scorpio altus Clark Glabre clem27 gauthier994 Roots shoy Kiss Nicolas lohar charlie48horlogerie michouolrik Jeanfy Loeikat Bbr6704 cheesegeek El Bretón Andaluz impérator esspic Lothringer I_Phil_Good Poulpe Elrond bbalex nca000 metais dominique vic pascal13692 McKay Cabarfeidh Turambar NacMac77 maxidef The Thin White Duke Thaeris 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Mar 14 Jan 2014, 21:05 | |
| arf j'ai réussis enfin a poster une image c'est tous con en faite !! bref ...
voici une petite lame que l'ami Nicoss ma vendu je voulais la voir figurer dans le topics "chasse sculpté" il n'y a rien la de très splendide mais c'est la chasse qui ma fait acheter celui ci ... |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Mar 14 Jan 2014, 21:45 | |
| - vierge de fer a écrit:
- arf j'ai réussis enfin a poster une image c'est tous con en faite !! bref ...
voici une petite lame que l'ami Nicoss ma vendu je voulais la voir figurer dans le topics "chasse sculpté" il n'y a rien la de très splendide mais c'est la chasse qui ma fait acheter celui ci ... C'est un ERN tout de même, donc potentiellement une très bonne lame. En plus, elle a du style. |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Mar 14 Jan 2014, 22:37 | |
| euh... Hum. Dommage de pas se rendre compte qu'on a un super rasoir. Ou alors c'est un exces de modestie pour aller à la pêche aux compliments, je saispas. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Mer 15 Jan 2014, 07:24 | |
| oui, on l'achète pour la châsse, on le garde pour la lame _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Haza
Nombre de messages : 86 Age : 62 Localisation : Parma, Italia Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Mer 15 Jan 2014, 09:41 | |
| Je voudrais ajouter ce CC |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Mer 15 Jan 2014, 09:47 | |
| @ Haza: tu as bien fait |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Mer 15 Jan 2014, 17:52 | |
| @aggelo:
euh... Hum. Dommage de pas se rendre compte qu'on a un super rasoir. Ou alors c'est un exces de modestie pour aller à la pêche aux compliments, je saispas. : désolé du franc parlé mais c'est typique le méssage inutile est complétement abrutissant !
Erreur Monsieur, je sais que Ern a une bonne renommé , conseillé par Richpa (me semble), ou Elba !! et a vrai dire la pêche aux compliments n'est de loin pas du tous cela a quoi je m'attend... c'est juste que quand je vois certain modèle il n'est pas a la hauteur ne comparont pas une Twingo avec une Mercedes !!voyons ... mais j'en reste très satisfait !
certainement que le JALOUX n'est pas celui que l'ont crois mais plutôt celui qui le dit ! |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Mer 15 Jan 2014, 17:54 | |
| @haza : magnifique en IVOIRE ,???
me fait penser a la chasse de El Breton Andaluz en OS ....vu dans son matos de pogonome .... |
|
| |
Haza
Nombre de messages : 86 Age : 62 Localisation : Parma, Italia Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Mer 15 Jan 2014, 18:10 | |
- @haza : magnifique en IVOIRE ,???
me fait penser a la chasse de El Breton Andaluz en OS ....vu dans son matos de pogonome .... Merci, No il est un J. Rodgers avec la chasse en nacre |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Mer 15 Jan 2014, 18:14 | |
| en nacre ?!! et bien j'adore ! beau cc . |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Mer 15 Jan 2014, 18:15 | |
| - Verge de fier a écrit:
- il n'y a rien la de très splendide mais c'est la chasse qui ma fait acheter celui ci .
.. - Verge de fier a écrit:
- @aggelo:
- Aggelos a écrit:
euh... Hum. Dommage de pas se rendre compte qu'on a un super rasoir. Ou alors c'est un exces de modestie pour aller à la pêche aux compliments, je saispas. : désolé du franc parlé mais c'est typique le méssage inutile est complétement abrutissant !
Erreur Monsieur, je sais que Ern a une bonne renommé , conseillé par Richpa (me semble), ou Elba !! et a vrai dire la pêche aux compliments n'est de loin pas du tous cela a quoi je m'attend... c'est juste que quand je vois certain modèle il n'est pas a la hauteur ne comparont pas une Twingo avec une Mercedes !!voyons ... mais j'en reste très satisfait !
certainement que le JALOUX n'est pas celui que l'ont crois mais plutôt celui qui le dit ! Si tu permets, je remets en forme pour savoir qui dit quoi, l'utilisation correcte des balises et de l'orthographe étant, et je le comprends, des sujets à laisser aux techniciens. Je me permets aussi de déformer les pseudos, apparemment on considère que c'est une pratique autorisée. Je ne rentrerai pas sur le sujet de la jalousie, je n'ai rien à prouver la dessus. Je me permets cela dit de signaler mon message présent, sans doute extrêmement agressif, à la modération |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Mer 15 Jan 2014, 18:38 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Mer 15 Jan 2014, 18:58 | |
| pour faire simple et sans chichi car c'est pas la premiére fois que tu cherche la petite bébétte avec moi, je ne cherche ni compliment ni autre chose ,je présente juste mon rasoir aux chasses sculptées , pas le meilleur des modéles présent mais j'en suis satisfait et je l'aime car cadeau de ma femme (je répète mon post mieux dit )))) !!
donc sans problème nous ne sommes pas la pour faire la gueguerre !!!!! sur ceux si ca ne passe pas entre nous modérons nous, on sait a quoi s'attendre !!! ... pour moi et je le répète sans prob ... |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Mer 15 Jan 2014, 21:43 | |
- Erreur Monsieur, je sais que Ern a une bonne renommé , conseillé par Richpa (me semble), ou Elba !![...]
Si je ne m'abuse, c'est plutôt esspic qui ne cesse d'en vanter les mérite. |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Mer 15 Jan 2014, 22:27 | |
| oui peut être mais j'avais demandé conseil pour mon premier cc et on ma conseillé un Ern dans les pa mais ....sales ...next
et il me semble que c'est Richpa . |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Je vous joints en pièces jointes mes cv actualisés. Jeu 16 Jan 2014, 20:05 | |
| mon pauvre VIERGE DE FER ,que fais tu sur ce forum. tu es trop bête. |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Jeu 16 Jan 2014, 22:36 | |
| |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| |
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Ven 17 Jan 2014, 20:18 | |
| sans soucis Monsieur ! non je ne parlerai pas ainsi aux membres du forum! pour lesquels j'ai beaucoup de respect ( partagé ) et même si j'aurai vu un cc sale (cracra )hey hey !! je l'aurai gardé pour moi ...je suis bien appris ... je ne suis pas ici pour porter de jugement .ne me voyait donc pas comme ça. merci en tout cas de vos excuses que j'accepte bien sûr et sans mal ... |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Lun 20 Jan 2014, 18:05 | |
| Bon... ..Pour revenir un peu à l'essentiel, c'est-à-dire au sujet principal... voici la restauration finie par Maestro Imperator de mon petit dernier! Pile: et face: et quelques détails:
Dernière édition par chrro le Lun 20 Jan 2014, 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Lun 20 Jan 2014, 18:07 | |
| Il est donc à toi ce rasoir présenté sur son site Il est très beau! Comment rase-t-il? |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Lun 20 Jan 2014, 18:10 | |
| merci. Pas encore essayé... je ne sais pas si j'ose... vu son grand âge ...
J'attendrai le bon moment ! (ou jamais...!) |
|
| |
Kiss Nicolas
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Lun 20 Jan 2014, 18:11 | |
| Boaf... il ne risque pas de se briser au contact de ta peau |
|
| |
chrro
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Lun 20 Jan 2014, 18:15 | |
| non, mais c'est presque une pièce de musée... La chasse est assez fragile. Mais j'essaierai un jour... |
|
| |
Kiss Nicolas
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées Lun 20 Jan 2014, 18:16 | |
| En tout cas le boulot d'Impérator: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album photo des chasses sculptées / incrustées | |
| |
|
| |
| L'album photo des chasses sculptées / incrustées | |
|