| Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
|
+121EGR411 t_deleval nouveau barbu Oustoura smuirph OscarOscar nca000 Folace patrickdebordeaux Supsman Quintusth barbe-à-truc Logan_G spok raudic GMCP SvenThorolf grain Bbr6704 Jeanfy L'atrebate RockyMountainHigh michouolrik Clark Glabre Toshu The Taz ybipbip canard kub64 gurdil jp2500 J-Charles le vigan Melcirion Mad Chat gulacy blacksheep78 chirac westpierre vincent I_Phil_Good decraew gaztoon itto Blason popop desideratus Claude59 joseph57 Emrick liovelut bassnbeat JFL Lacrimal alexan petdefuret féfé13 Laurent_chth Max3331 YGG Mr C. 12caracteres Toto67 Berlingo pouchka Rainhard Dox Shaïtan rastabarbe rix MMB Mat kasey borel bertrand FabienR aurel frenchblade McKay Psaume le gong Cabbage Cutter yeswecan JC650 Jeff Aprenti shave-on-you Snake10588 Porti07 Teepo Toro BlackBird neoben Groove Shengouille johweb LordTyranus Raromatai Fredo09 sven ajja nounounounou gounthar techexo Fabrice Pat the duke scherzando metais dominique esspic RomS Stihlman Ferdi coussy la force tranquille Chewbacca olaf grossebaf Forrest Jay-ko Richpa erjdecharente 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liovelut
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Marseille et Troyes Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 28 Mai 2012 - 17:46 | |
| Bonjour ! J'aimerais faire raffûter 2 coupe-choux par M. Coussy: cela passe-t-il dans une lettre max ? Je suis un peu perdu entre des différents messages... si j'ai bien compris, je place dans ma lettre max: -une enveloppe max a mon adresse pour le retour, -un chèque de 20€ (pour les 2 rasoirs) -les deux rasoirs bien scotchés pour éviter que la factrice n'y laisse ses doigts.
C'est bien ça ? Désolé, je poste trop peu pour pouvoir envoyer un MP (je suis assez débutant dans l'art du rasage traditionnel, je ne peux donc pas poster grand chose... je passe essentiellement ici pour lire et apprendre, merci a ceux qui font partager leur expérience !) A bientôt, Lionel. |
|
| |
Emrick
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : St Cyr L'Ecole Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 29 Mai 2012 - 21:03 | |
| - coussy a écrit:
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour a tous mauvaise nouvelle depuis 2008 que je vous fait bénéficier d'un affûtage a très bas prix soit 5 euros par cc et depuis les prix de la matière première ayant augmenté considérablement je ne peut malheureusement rester a ce tarif je me voit contraint d'augmenter mon tarif qui double soit 10 euros par cc mes prestations reste les mêmes et j'espère êtres encore compétitif cordialement Mr Coussy
Bonjour Mr Coussy, étant nouveau sur le forum, je ne peux pas vous joindre directement par email (pour l'instant ...). Je voulais vous signaler l'envoi de mon CC mercredi ou jeudi. Cordialement. Emrick |
|
| |
Emrick
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : St Cyr L'Ecole Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mer 6 Juin 2012 - 9:00 | |
| bonjour à tous,
j'apporte ma pierre à l'édifice !! Lettre Max envoyée jeudi à M.Coussy et CC retourné hier midi (mardi) dans ma boite aux lettres, très bon travail fait sur la lame. Cordialement. |
|
| |
liovelut
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Marseille et Troyes Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 25 Juin 2012 - 11:09 | |
| 2 coupe chou envoyés pour M. coussy ce jour dans une lettre max "S"... la postière n'a pas été fichue de me fournir autre chose qu'une lettre max 100g "documents" pour le retour. J'espère que, comme elle me l'a certifié, ça marchera. (c'est tout de même super pénible de ne pas pouvoir envoyer de MP tant qu'on a pas assez de messages à son actif...) |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 2 Juil 2012 - 23:18 | |
| bonsoir mr coussy, désolé de ma méprise... j'en étais resté à l'ancien tarif... si vous voulez bien, j'ajusterai au prochain CC ?? sinon je peux encore envoyer le complément pour ce qui est du port... désolé... |
|
| |
Claude59
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Auberchicourt - NORD - GEO Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 3 Juil 2012 - 9:32 | |
| Idem pour moi, je vous ai envoyé des cc avec un paiement correspondant à l'ancien tarif. Je vous ai contacté en MP sans réponse, je me suis peut être trompé quelque part... |
|
| |
desideratus
Nombre de messages : 17 Age : 66 Localisation : Houplines - France - GEO Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Envoi CC Mer 11 Juil 2012 - 16:50 | |
| Bonjour M. Coussy, je vous envoie demain mon"Dorko" remisé depuis une trentaine d'années. Merci d'avance de lui redonner vie.
Dernière édition par Dovocaine le Mer 11 Juil 2012 - 17:03, édité 1 fois (Raison : Sujets fusionnés ;)) |
|
| |
liovelut
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 12 Juil 2012 - 10:07 | |
| J'ai récupéré ce matin, à la poste, mes 2 coupe chou bien empaquetés, et absolument nickel, affûtés comme je ne les avais encore jamais vu... après quelques rasages à l'horreur multi-lames que j'avais remisée dans un coin, ça fait plaisir de repasser le coupe-chou ! Pour ceux qui en douteraient encore, c'est du super boulot, et franchement pour 10 euros + quelques frais de port, je vois pas comment on peut trouver plus compétitif. Encore merci. |
|
| |
popop
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : toulon Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Ven 21 Sep 2012 - 22:08 | |
| Bonjour,
je voudrai trouver le lien vers la procédure officielle pour envoyer mon cc à M. coussy.
je ne peux pas le contacter par MP car pas assez de message postés.
Est ce que quelqu'un a envoyer un laguiole ou un opinel et quels sont les nvx tarifs pour les couteaux ? **Merci |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Dim 23 Sep 2012 - 17:14 | |
| Aux débutants qui n'ont pas assez de messages :
Passez 10 minutes dans la rubrique "présentation" et souhaitez la bienvenue à ceux qui sont arrivés après vous....
Votre quota de messages va vite être suffisant. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 27 Sep 2012 - 15:05 | |
| Bonjour, Reçu ce matin mes 3 kamisori vintage réafillés et repolis sur les lames. Ce sont tous les trois des nez français,et je me suis rasé les poils des cuisses,à sec! Super travail,pour une somme modique vous avez un gain de temps considérable, pour faire autre chose... Merci patron rémouleur! Je conseille donc! Je vais donc leur rotiniser les manches fissa,des que j'aurais reçu ma commande du Japon... |
|
| |
gaztoon
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : UZES Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: premier cc...premier rémoulage ! Mer 24 Oct 2012 - 13:35 | |
| grande première pour moi, je vais moi aussi pouvoir goûter aux joies de posséder un CC bien affuté !! Marre des griffures et autres balafres !
Sitôt que Mr COUSSY, maître-rémouleur m'aura fait savoir s'il est disponible. |
|
| |
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 29 Oct 2012 - 10:06 | |
| Ceci est toujours l'adresse de Mr Coussy ?? Mr COUSSY DOMINIQUE PUYCHENIN 16460 LICHERE FRANCE (pour l'instant je n'ai plus le temps d'affûter mes rasoirs ) |
|
| |
coussy
Nombre de messages : 94 Age : 63 Localisation : licheres 16460 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: jalousie Lun 5 Nov 2012 - 19:50 | |
| bonjour a tous je prend du retard pour certain mais voici la causes de mes soucis je n'est pas encore sortie les photos des machines mais je n'y manquerais pas de les mettre mais comme sa ne suffisait pas 1 mois après c'est l'hospitalisation du père rien de grave puis le mois dernier ma soeur aînée âgée de 54 ans est décéder juste avant la foire exposition de thiers où j'étais malgré tout et me suis entretenu avec gille renwather la patron de l'usine thiers issard qui as mis des machine a dispositions pour continuer que j'ai installer dans un coin mais qui ne sont pas tout à fait opérationnel heureusement il me reste mon camion atelier ou je peut travailler et faire les cc entre autre et en ce moment des que je peut je refait mon atelier nouvel façade avec porte et fenêtre rehaussement des mur et extension de 16m adosser au bâtiment voilà mais malgré tout mes délais reste au plus cour biens sur si vos cc arrive le vendredi ou samedi ils ne peuvent pas repartir le lundi |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 5 Nov 2012 - 22:36 | |
| Pas cool ce qui t'arrive :'( |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Nogent Sur Oise - GEO Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 5 Nov 2012 - 22:55 | |
| courage pour ce qui t'arrive, parfois la vie est comme ca ... elle s'acharne.
Courage ! |
|
| |
westpierre
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Marseille - Rennes Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 5 Nov 2012 - 23:01 | |
| Bonsoir, la "rénovation " de l'atelier est un beau projet. Je te souhaite qu'il se concrétise rapidement de manière à te placer dans une bonne dynamique de travail et de plaisir...méritée. Bon courage |
|
| |
chirac
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 6 Nov 2012 - 6:37 | |
| Courage!
C'est deja bien sympa de venir ici pour nous tenir au courrant. |
|
| |
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 6 Nov 2012 - 20:36 | |
| Après la pluie le beau temps. |
|
| |
gulacy
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mer 7 Nov 2012 - 14:44 | |
| Bon courage pour la suite! |
|
| |
coussy
Nombre de messages : 94 Age : 63 Localisation : licheres 16460 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 8 Nov 2012 - 19:38 | |
| bonjour a tous
merci pour vos encouragement
juste pour vous dire que les travaux avance je n'est pas fait appel a des maçon trop chère je fait moi-même mais c'est pas facile tout seul mais j'y arrive
|
|
| |
gulacy
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO Date d'inscription : 02/11/2012
| |
| |
Mad Chat
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Dim 18 Nov 2012 - 17:44 | |
| J'adresse tous mes encouragements à M. Coussy et compte lui soumettre le CC de mon arrière grand père d'ici peu. |
|
| |
Melcirion
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 26 Nov 2012 - 19:09 | |
| Je devrais remonter celui de famille dans une semaine j'attendrai patiemment pour le faire aiguiser aussi.
Bon courage dans la reconstruction. |
|
| |
le vigan
Nombre de messages : 60 Age : 54 Localisation : Poitiers - France -GEO Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 26 Nov 2012 - 21:01 | |
| Habitant Poitiers j'ai eu la chance de rencontrer Mr coussy sur le marché dimanche dernier. Il m'a récupéré mon premier coupe choux que j'avais acheté à un brocanteur. Quel travail réalisé!!! Ce fut un vrai plaisir de le rencontrer et d'écouter ses conseils, novice que je suis dans l'affutage des coupe choux. Je ne peux que m'associer aux messages précédents et souhaiter à Mr Coussy beaucoup de courage. Au plaisir de le revoir, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
| |
|
| |
| Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
|