| Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
|
+121EGR411 t_deleval nouveau barbu Oustoura smuirph OscarOscar nca000 Folace patrickdebordeaux Supsman Quintusth barbe-à-truc Logan_G spok raudic GMCP SvenThorolf grain Bbr6704 Jeanfy L'atrebate RockyMountainHigh michouolrik Clark Glabre Toshu The Taz ybipbip canard kub64 gurdil jp2500 J-Charles le vigan Melcirion Mad Chat gulacy blacksheep78 chirac westpierre vincent I_Phil_Good decraew gaztoon itto Blason popop desideratus Claude59 joseph57 Emrick liovelut bassnbeat JFL Lacrimal alexan petdefuret féfé13 Laurent_chth Max3331 YGG Mr C. 12caracteres Toto67 Berlingo pouchka Rainhard Dox Shaïtan rastabarbe rix MMB Mat kasey borel bertrand FabienR aurel frenchblade McKay Psaume le gong Cabbage Cutter yeswecan JC650 Jeff Aprenti shave-on-you Snake10588 Porti07 Teepo Toro BlackBird neoben Groove Shengouille johweb LordTyranus Raromatai Fredo09 sven ajja nounounounou gounthar techexo Fabrice Pat the duke scherzando metais dominique esspic RomS Stihlman Ferdi coussy la force tranquille Chewbacca olaf grossebaf Forrest Jay-ko Richpa erjdecharente 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mer 23 Déc 2009 - 22:56 | |
| eh eh y'a toujours et y'aura toujours des artistes! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Ven 25 Déc 2009 - 13:42 | |
| Post "nettoyé" suite à discussion, ca me fait toujours plaisir de voir que nous sommes entre "Gentlemen" _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
ajja
Nombre de messages : 444 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Ven 25 Déc 2009 - 17:14 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Post "nettoyé" suite à discussion, ca me fait toujours plaisir de voir que nous sommes entre "Gentlemen"
je ne conçois pas qu'il puisse en être autrement !!! |
|
| |
sven
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 25 Jan 2010 - 15:22 | |
| Petite question, en parcourant les deux sujets consacrés à M. Coussy, j'ai pu lire deux tarifs différents, l'un à 2,50 euros et l'autre à 5 euros pour l'affûtage d'un CC. Quelqu'un saurait-il me dire quel est le tarif exact à ce jour histoire que je puisse envoyer un chèque avec le bon montant ? Je me suis enfin décidé à envoyer mon CC afin qu'il puisse bénéficier des bons soins de Coussy |
|
| |
sven
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 25 Jan 2010 - 17:30 | |
| - sven a écrit:
- Petite question, en parcourant les deux sujets consacrés à M. Coussy, j'ai pu lire deux tarifs différents, l'un à 2,50 euros et l'autre à 5 euros pour l'affûtage d'un CC. Quelqu'un saurait-il me dire quel est le tarif exact à ce jour histoire que je puisse envoyer un chèque avec le bon montant ?
Je me suis enfin décidé à envoyer mon CC afin qu'il puisse bénéficier des bons soins de Coussy hum... laissez tomber, je n'avais pas vu que le tarif de 5 euros était pour 2 CC Bref, CC envoyé aujourd'hui, je reviendrai poster mes impressions une fois que mon précieux me sera retourné. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 25 Jan 2010 - 17:38 | |
| moi, j'ai payé 5 euros par CC, hein ! (et ça les vaut bien !) Le mieux étant de lui demander avant... |
|
| |
sven
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 25 Jan 2010 - 17:42 | |
| - esspic a écrit:
- moi, j'ai payé 5 euros par CC, hein ! (et ça les vaut bien !)
Le mieux étant de lui demander avant... rhaaaa, zut, j'ai posté l'enveloppe tout à l'heure avec un chèque de 2,50... Bon, je vais le contacter pour voir ça avec lui, merci pour l'info esspic |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 25 Jan 2010 - 18:14 | |
| Je confirme que M. Coussy m'avait indiqué le tarif de 5 euros par MP |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 25 Jan 2010 - 18:32 | |
| Dans tous les cas, je pense qu'il vaut mieux avoir son aval avant l'envoi... imagine qu'il parte une quinzaine en vacances, et que ton CC se retrouve dans la boite au lettre à subir gel et dégel et intempéries diverses pendant deux semaines... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 25 Jan 2010 - 18:50 | |
| le tarif initial était de 2.5 euros par rasoirs, Nous avons convenus avec lui, que ce tarifs étais pas assez cher au vu de la qualité du travail, Donc nous sommes passé a 5 euros plus les frais de port, et honnêtement il les vaux bien... Bon un petit MP ou même un coup de fil, ça ne fait pas de mal et ça permet d'être au clair avec l'artiste. |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 25 Jan 2010 - 19:07 | |
| - erjdecharente a écrit:
- le tarif initial était de 2.5 euros par rasoirs,
Nous avons convenus avec lui, que ce tarifs étais pas assez cher au vu de la qualité du travail Sont pas légion, ceux des artisans que leurs clients rémunèrent plus que demandé. 2,5 euros, il est vrai, c'était ridicule au vu du travail. |
|
| |
Fredo09
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Dim 31 Jan 2010 - 22:15 | |
| Salut, juste pour souligner la qualité du travail de Mr Coussy Quand au prix c'est on ne peut plus correct ! Merci à lui : je peux enfin me raser au CC !! A+ |
|
| |
sven
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 2 Fév 2010 - 16:19 | |
| Un client satisfait de plus CC envoyé lundi dernier en soirée et reçu aujourd'hui, soit tout juste une semaine. Je n'ai pas pu résister à le tester dès réception, ça faisait une semaine que je ne m'étais pas rasé pour l'occasion... et le changement est radical et incroyable, maintenant je comprends vraiment ce que c'est que de se raser au coupe-chou. Bravo à M. Coussy et pourvu qu'il puisse continuer longtemps cette activité vu la qualité de sa prestation. |
|
| |
Raromatai
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 8 Fév 2010 - 21:30 | |
| Un autre client satisfait de plus !
Deux rasoirs confiés aux bons soins de M. Coussy et c'est du très bon travail. Je me suis rasé ce matin avec le premier après une courte préparation pâte plus cuir. Résultat : un excellent rasage ! |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 18 Fév 2010 - 18:33 | |
| Mon "kenmore" est revenu hier de chez Mr Coussy. la qualité de sa restauration est exemplaire et le tranchant est redoutable. Pour ceux qui ont des doutes sur ce que shave ready veut dire, pour le même prix Mr Coussy vous les enlève. Merci pour votre travail; le rasage fut excellent . |
|
| |
LordTyranus
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : Clichy Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 4 Mar 2010 - 17:38 | |
| Bonjour à tous,
pour faire affuter un CC neuf, comment effectuer l'envoi à ce monsieur pour être sur que la poste ne l'abime pas ? vous utilisez une enveloppe à bulles, un carton ???
merci de vos bons conseils. |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 4 Mar 2010 - 17:53 | |
| Tu lui mets un message, il t'indique le mode opératoire. En effet, dans une enveloppe à bulle, tu mets ton CC et une autre enveloppe à bulle à ton adresse et timbrée (t'oublie pas le chèque non plus ). Suffit d'envelopper ton CC avec cette deuxième enveloppe et tu double la protection ! |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 4 Mar 2010 - 17:57 | |
| A noter que les prêt-à-poster Lettre Max "CD" ont un espace intérieur de 13x13x2cm et peuvent accueillir un CC en express avec suivi pour la France métropolitaine pour moins de 3,50€. |
|
| |
Groove
Nombre de messages : 349 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 4 Mar 2010 - 18:11 | |
| J'ai envoyé les miens en les enroulant individuellement dans du papier bulle puis j'ai mis les coupe-choux dans un boitier de DVD. Ca fait un truc rigide (donc mécaniquement résistant) et les coupe-choux sont bien protégés. Le tout tient dans une enveloppe kraft et il n'y a eu aucun problème. |
|
| |
Fredo09
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 4 Mar 2010 - 20:29 | |
| J'ai fait comme Groove avec une version plus ancienne ... le boitier de VHS |
|
| |
neoben
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : ludon-medoc Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Ven 5 Mar 2010 - 12:38 | |
| mr coussy flash l'eclair je lui est envoyer 2 couteaux hier il est a recus ce matin affuter des reception redonner a la factrice dans la foulée je les attend pour demain matin donc entre l'envoie et la recption 1 jour et demi top fort mr coussy encore merci. cette fois ci c'etait des couteaux mais je lui avais confier 7 cc et la encore ce fut tres rapide.bravo!! |
|
| |
BlackBird
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Mantes-la-Jolie Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 8 Mar 2010 - 15:26 | |
| 5€ par coupe chou !!!!!! C'est donné ! Je m'étais renseigné pour aiguiser un coupe chou dans une boutique parisienne c'est plus de 20€ ! Je crois que Mr Coussy a gagné un client à sa cause ! |
|
| |
Toro
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Dim 16 Mai 2010 - 19:07 | |
| Pouvez-vous mettre son adresse en amont du sujet ! Merci.
C'est toujours ?
Coussy Dominique Puychenin 16460 Lichère France
Merci ! |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Dim 16 Mai 2010 - 19:19 | |
| - Toro a écrit:
- Pouvez-vous mettre son adresse en amont du sujet !
Merci.
C'est toujours ?
Coussy Dominique Puychenin 16460 Lichère France
Merci ! Oui !!! |
|
| |
coussy
Nombre de messages : 94 Age : 63 Localisation : licheres 16460 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: confirmation de l'adresse Lun 17 Mai 2010 - 8:39 | |
| bonjour je vous confirme que c'est bien mon adresse Mr coussy dominique rémouleur puychenin 16460 licheres charente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
| |
|
| |
| Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
|